Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

C est chaud !

****************

@ Spyke : tu peux me faire rapidos (je ne veux pas t embéter) une grosse signature "a ta façon" en extrapolation de la photo que j ai mise dans Blabla ?

Pour le forum R12,ce samedi.

J tenvoie grande photo en Mp.

Merciiiiiii

*************

Boite MP pleine !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ce sujet car j'avais fait un nouveau topic pas à la bonne place sur la page principale donc me revoila

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé le topic présentation j'en profite pour me présenter ici, Max, 20 ans habitant Nice et heureux possesseur d'un HTC Desire HD.

Après avoir parcouru pendant des semaines vos topics de personnalisation j'ai craqué et je me suis lancé, n'étant pas un novice (vieux souvenir d'un sony ericson K800 que j'avais flashé avec un firmware de k810) j'ai quand même un peu galérer à me remettre dans le bain et je tenais à remercier les membres qui ont fait les tutoriaux car ce sont de loin les plus complets tout site confondus.

Bref naviguant donc sous Cyanogen Mod 7 désormais et photoshopeur à mes heures perdues je me suis lancé brièvement dans la création des icônes qu'il me manquait, sous le style iphone-miui c'est à dire en carré arrondi bisauté.

Je vous partage donc mes modestes créations en espérant faire quelques heureux ^^

Je met une dizaine d'icônes en 256x256 format PNG pour commencer surtout des jeux j'en posterai d'autres dès que possible.

PS : une simple question con à propos du topic sur les bureaux : comment faire un print screen de l'écran de mon DHD ?

résolu :)

PS2 : Je tiens à préciser que toutes les icônes ne sont pas de moi, je fais plus un travail de "recherche-redimensionnement" que de créations.

EDIT : Ombres modifiées, toutes les icones dont désormais 270x270 pour permettre à l'image d'être en 256x256 et conserver son ombre sans être rognée.

abepng.png ABE RADAR

angryriopng.png ANGRY BIRDS RIO

angryseasonpng.png ANGRY BIRDS SEASONS

bashfrpng.png BASHFR

coinpng.png COINS PIRATE

dharmapng.png LOGO DHARMA LOST

doodlepng.png DOODLE JUMP

frandroidpng.png FRANDROID FRENCH

gangstarpng.png GANGSTAR

gangstarmiamipng.png GANGSTAR MIAMI

megajumppng.png MEGA JUMP

ninjumppng.png NINJUMP

novapng.png NOVA

novaandroidpng.png NOVA

papertosspng.png PAPER TOSS

pokercardspng.png POKER

pokerdogpng.png POKER

pokerpng.png POKER

sliceitpng.png SLICE IT

soundhoundpng.png SOUND HOUND

twitterpng.png TWITTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le pack d'icônes présent dans le thème Miui de Yuri a cette adresse bien sur:

Mais je les ai revisité un chouille ^^

Façon Miui :

une icône template trainait dans les ressources du thème et sa forme me disait bien alors voila ce que ca donne:

com.android.conta...eydialer-2a48d82.pngcom.android.deskc...eskclock-2a48da8.pngcom.miui.camera-2a48de3.pngmikado.bizcalpro-2a48e31.png

Donc 232 Icônes + inclus le Psd: http://www.4shared.com/file/drTn0Chc/MIUI_Aeolus_HD_2_by_Yayodes01.html

Façon Crunched:

com.android.conta...eydialer-2a5fb9f.pngcom.android.deskc...eskclock-2a5fbb2.pngcom.miui.camera-2a5fbca.pngmikado.bizcalpro-2a5fbe4.png

Donc 232 Icônes + inclus le psd: http://www.4shared.com/file/3bnO8eoe/Crunched_Aeolus_HD_2_by_Yayode.html

PS: Désolé si c'est du Déjà vu!!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis en train d'essayer de me faire un thème dans les rouge et blanc, et le truc c'est que je n'ai trouvé aucune icone qui me plaisait ! Donc, j'ai décidé de me retrousser les manches et de me débrouiller toute seule ! C'est ma toute première tentative de création d'icones, et je ne suis pas particulièrement douée avec Gimp, donc j'aurai une question pour les pros du graphisme.

Voilà ma première tentative : Dropbox.png

Mon problème est que je n'arrive pas à colorier l'icone Dropbox en rouge (elle est noire à la base) sans que l'image devienne crénelée. Bon, alors c'est sûr que lorsque je dézoome pour la mettre à la taille qu'elle aura sur mon portable, ça ne se voit pas, mais ça m'embête quand même, surtout que je ne comprends pas pourquoi ça fait ça !

Et il y a la même chose sur l'arc de cercle du haut, et là par contre ça le fait directement : j'utilise l'option Rendu, puis formes géométriques de Gimp, et c'est crénelé tout de suite !

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, une option à cocher pour que ce soit lisse ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cercle dans Gimp

tu prends l'outil sélection cercle

tu règle adoucir les bords et autres réglages

et tu prends le pot de peinture

tu rempli ta sélection sans la déselectionné

tu vas sur sélection réduire

et tu choisi une taille convenable pour réduire un chouille ton cercle

une fois fait tu supprime ta nouvelle sélection

Et voila tu as un cercle non plein non pixelisé

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette technique, ça marche parfaitement :D ! Et c'est vraiment super pratique pour choisir l'épaisseur du trait !

Du coup, problème d'arc de cercle réglé, mais quelqu'un a une idée pour la pixelisation lors de la recolorisation du dessin ? Là, je viens de faire un essai en passant par l'option Couleur => Colorier et ça ne pixelise pas, mais c'est extrêmement galère pour sélectionner la couleur voulue, et au final très approximatif...

Bon, je vais continuer à chercher quand même, mais je prends toutes les idées que vous pourriez avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...