Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance Ce ne sont pas des packs à installer, tu prend les icônes que tu veux dedans, puis tu les mets sur ton bureau avec Desktop VisualizeR par exemple. Changer les icônes du drawer est impossible à part en créant un thème ADW Launcher, mais alors là ça dépasse mes compétences... Tu peux aussi modifier chaque apk mais il faut être root et c'est très compliquer surtout pour les apk system (si push adb ne te dis rien, oublie le changement d'icônes dans la drawer...) Pour la dimension d'icônes sur le LG GT540 128*128 c'est parfait et 72*72 passe dans le dock, mais je n'ai pas testé sur le bureau. MAIS TOUT ÇA TU L'AURAIS SU SI TU AVAIS LU LA FAQ DU PREMIER POSTE DE CE TOPIQUE !! J'insiste car beaucoup de problème pourrais être résolu si plus de gens la lisais. C'est fait pour ça ! Modifié 21 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ce ne sont pas des packs à installer, tu prend les icônes que tu veux dedans, puis tu les mets sur ton bureau avec Desktop VisualizeR par exemple. Changer les icônes du drawer est impossible à part en créant un thème ADW Launcher, mais alors là ça dépasse mes compétences... Tu peux aussi modifier chaque apk mais il faut être root et c'est très compliquer surtout pour les apk system (si push adb ne te dis rien, oublie le changement d'icônes dans la drawer...) Pour la dimension d'icônes sur le LG GT540 128*128 c'est parfait et 72*72 passe dans le dock, mais je n'ai pas testé sur le bureau. MAIS TOUT ÇA TU L'AURAIS SU SI TU AVAIS LU LA FAQ DU PREMIER POSTE DE CE TOPIQUE !! J'insiste car beaucoup de problème pourrais être résolu si plus de gens la lisais. C'est fait pour ça ! Merci beaucoup de ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde, Ca y est, j'ai mis à jour le post, merci à tous ceux qui contribuent ! Quelques questions : @soza971 : euh le code du bleu je peux pas l'avoir là vu que mon ordi est HS pour le moment ... je sais pas si je pourrais te le trouver du coup ... sorry :/ @yuri : dans ce post c'est quoi que tu propose ? (il devait y avoir une image je crois mais quoi ? @grand sir tagada : ton lien dropbox dans ce post est mort, tu peux réup ? Ou alors c'est le lient plus bas vers le thème qui le remplace ? J'ai pas tout à fait compris :) @mariok : vu que tu poste tes icônes sur deviantart, comment souhaites-tu que je présente les packs ? Je mets juste le lien vers la capture dans le premier post et je dis "trouvables sur deviantart etc..." ? a+ Modifié 23 avril 2011 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 regardes dans ma dropbox ;) sinon télécharges le là : http://www.mediafire.com/?kmsru7x89o4n7z8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous Quelqu'un possède t-il les icones en pièce jointes ? ou c'est il ou je peux les trouver Merci beaucoup Modifié 26 avril 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonsoir ne maitrisant absolument pas les progs de retouche photo ou de création graphique, j'aurais une demande pour l'un de vous qui aurait un peu de temps à me consacrer : je voudrais harmoniser mes homes en ne mettant que des icones d'un même genre pour les quelques applis que je veux voir sur mes homes, donc voici les applis que je voudrais dans un style "glossis" et de couleur principale assez claire et avec des coins arrondis : facebook - l'équipe - photos - radio - vidéos - musique - internet - google maps - explorer - market - agenda - actualités - météo ... je précise que j'ai regardé toutes les pages du sujet et d'autres forums et je trouve des choses magnifiques mais a chaque fois, il manque certains icones dont j'ai besoin. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est pas que je me suis farcis les 3x pages du post m'enfin...je suis a la recherche d'une image transparente...question conne peut être, mais question importante pour moi :D Si quelqu'un pouvait m'aider, ne serait-ce que m'indiquer le chemin (alias URL) ce serait cowl En vous remerciant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je te passe ça quand je serais chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Voici mon nouveau pack Néon vert part I deviantart comme d'hab cherche avec mariok13 Crayaph voici le lien deviant art http://mariok13.deviantart.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je te passe ça quand je serais chez moi. Envois par MP stp :) en te remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) je voudrais harmoniser mes homes en ne mettant que des icones d'un même genre pour les quelques applis que je veux voir sur mes homes, donc voici les applis que je voudrais dans un style "glossis" et de couleur principale assez claire et avec des coins arrondis : facebook - l'équipe - photos - radio - vidéos - musique - internet - google maps - explorer - market - agenda - actualités - météo ... je précise que j'ai regardé toutes les pages du sujet et d'autres forums et je trouve des choses magnifiques mais a chaque fois, il manque certains icones dont j'ai besoin. Merci d'avance précise ou montre les icônes se rapprochant le mieux de ce que tu veux Modifié 28 avril 2011 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Je met le fichier zip ici pour les personnes qui recherchent une icone transparente. Le zip contient une icone transparent normal + une icone transparente noir. Lien Très beau pack, Mariok :P. Modifié 28 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci Mariok, alors voici une précision : j'utilise les icones "nasty shade" pour les images, la musique, la radio, et les vidéos. Je voudrais garder excatement les memes mais qu'ils soient principalement en bleu clair (un peu comme le bleu de l'OM) et ensuite, j'aurais besoin de chaanger les icones style Iphone pour le téléphone, la bulle (SMS), et l'appareil photo afin qu'ils soient eux aussi principalement en bleu clair, le même bleu clair je n'arrive pas à retrouver les liens, mais je pense que ces icones sont assez connus pour voir de quoi je parle Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @yuri : dans ce post c'est quoi que tu propose ? (il devait y avoir une image je crois mais quoi ? ce sont les icones honeycomb regarde dans la box a mr tagada il est as ou dl directement Modifié 29 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci à mariok, grand sir tagada et yuri pour vos réponses, c'est mis à jour :) Et merci aux autres aussi, bien sûr :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci mariok !! Ça fait 2 jours que je cherche des icones bouton vertes et voilà, tu me livres ça sur un plateau B) Elles sont magnifiques, adoptées pour un bout de temps je pense ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trystetan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Serait il possible d'avoir des icones dans ce style la : pour l'equipe, sfr et vdm? J'ai essayé, mais je perd la transparence a chaque fois... P.S. En PGN 72x72 En vous remerciant d'avance ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 152 icônes orange sur deviant art comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Serait il possible d'avoir des icones dans ce style la : pour l'equipe, sfr et vdm? J'ai essayé, mais je perd la transparence a chaque fois... P.S. En PGN 72x72 En vous remerciant d'avance ! Bonne soirée Je veux bien t'aider moi mais juste pour rester dans le ton tu pourrai me dire la police qui a été utilisé dans tes icônes originales? Ou alors peut importe la police du moment quelle si rapproche? Modifié 12 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trystetan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je ne sait pas quelle police à été utilisée, elles sont dans la page d'accueil du topic, c'est "grey text" il me semble. Au pire une police qui ressemble fera l'affaire. En te remerciant Yayodes pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) l'éqip(plus compréhensible) avec une plus petite police: Voila j'espère que ca te va!! Modifié 12 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trystetan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 l'éqip(plus compréhensible) avec une plus petite police: Voila j'espère que ca te va!! Merci, tu geres Yayodes01 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) De rien ça me fais zizir!! Modifié 12 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Hey! Bon, petite question, quelqu'un capable de me dire de quelles icônes il s'agit sur ces screens? Merci! Le pack Metrostation White s'en approche, mais c'est pas tout à fait ça, je suis toujours à leurs recherche! Modifié 17 mai 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Question supplémentaire, comment puis-je changer les icônes des dossiers par défaut avec Desktop Visualizer? Dois-je passer par une application gérant les dossiers? Edit: Solution trouvée sur le forum: Ici Modifié 17 mai 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.