Zephou Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon bah pour les icônes je pense qu'il s'agit bien du pack MetroStation White, mais aussi de ses dérivés, c'est un de ses dérivés qui correspond le mieux à ceux présents dans les screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @Zephou trois poste d'affiler lol tu rigole la . tu as une touche édite merci de temps servir Modifié 19 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ouais, désolé, j'avoue avoir fait n'importe quoi, mais pour maintenant, je ne peux pas supprimer mes anciens posts. Je ferais plus attention à ce que je fais à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il y a t il un bon en Toshop pour le faire 2 icones ? La base H2 en 72x72 ************* 1 Deezer et un SFR dans ce style : Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) @funk: Si tu veux un pack de 225 icônes dans ce style??? envoi moi un mp je te filerai un lien Modifié 27 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Super sympa ces icônes! Ca m'intéresserait bien moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @ Yayo t es numéro 1 (déformation du pseudo) Merci et bravo a toi,travail de pro ! (non,j ai vu le pack 300) @ Zephou : c est LA Modifié 28 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Merci funk ^^ Je vous ai fait un psd pour que vous puissiez faire vous même vos icônes : http://www.sendspace.com/file/kbgfun Mini tuto par moi: Ouvrir le psd avec photoshop Cliquer sur le calque "Votre image" Faites glisser l'image désiré pour l'icône sur le psd, redimensionner la si besoin et la mettre en place comme bon vous semble Toujours sur "Votre image", Maintenir CTRL et CLIQUER en suite sur l'image Noir/Blanche sur le calque "Mask" Une sélection c'est afficher sur l'icône Cliquer sur ou Calques/masque de Fusion/faire apparaitre la sélection. Ce qui donne ca dans les calques (Pour le tuto, moi j'ai pas ajouter mon Image donc mon calque est vide ;) ) Voila faire Fichier/enregistrer sous .Png Modifié 28 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci Funk! Et merci Yayodes pour ce petit tuto sympa pour les néophyte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 De rien!! C'est normal Zephou! Mais ca ne vous empêche pas de partager vos nouvelles icônes fraichement créé pour compléter le pack de ce type d'icônes. Moi perso je les aime pas trop mais d'autres seront peu être intéressé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je sais pas faire ! Je viens de voir qu il m en manque UNE,puis je espérer que tu ait le temps,un jour de me la faire ? grand merci ;) Picasa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Ou comme ca Koki3 tu a suivi mon tuto ou pas du tout? Ou tu savais déjà faire? juste pour savoir ^^ Modifié 28 mai 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non je savais déjà faire mais ça peux servir pour les nouveaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Papy Funk vient vous casser les noix,encore. Peux t on espérer que vous me fassiez l icone SFR du dessus,mais le nom centré ? Et pis,j en profite = une icone "Eklaireur ? Et méme mieux..........pouaahhh le boulet ! S c est possible !! Mettre la Douze a la place,comme ci dessous : et remplacer la 500 par la Douze et la pomme par un bugdroid : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C est du bon taff ! Merci copain. Euhh la Douze en break et blanche,possible ? lorsque tu auras le temps,pas pressé. merci,merci,merci,merci,merci....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Et comme ca?? Modifié 30 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mieux ! euh,en fond noir,possible ? Je sais que je suis chiant :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Modifié 30 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Et voilà ! http://www.megaupload.com/?d=D6DERNEQ PS : Ton "Sandisck" me paraissait bizarre, je l'ai écrit "Sandisk", j'espère que c'est OK a+ EDIT : shit le game ! XD EDIT 2 : c'est bon, le lien est corrigé ! ------------------------------------------------------------------------------ il me faudrait des icones textes avec la police Ubuntu10.10 . voila ce qu'il me faudrait : Musique , Contacts , facebook , Twitter , Skype. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ou je peut trouver un dock style htc sense? (avec les icones) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Tu es génial, Yayodes01 ;) ******************************** @ Jérémy : je crois que sur le forum de Launcher pro,tu as plein de modéles de dock ( si tu est sur ce launcher,quoique,on doit pouvoir le mettre sur ADW avec le réglage dans "Preference des thémes") Mon lien ************************ Je peux exagérer,pour t en demander une derniére,dans le méme style,yayo ? Thank's ! Modifié 30 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ******************** @ Jérémy : je crois que sur le forum de Launcher pro,tu as plein de modéles de dock ( si tu est sur ce launcher,quoique,on doit pouvoir le mettre sur ADW avec le réglage dans "Preference des thémes") Mon lien ******************** merci pour le link, mais je n'est rien trouvé. c'est se style la que je cherche: PS: en fait je cherche cette image sur un fond transparent. :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.