funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Que ferais je sans toi ? Comment te remercier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 personne pour le dock? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @funk : une bonne turlute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Non merci ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Au pire,c est pas moi qui la ferais -_- @ Jérémy : ca va venir,t inquiétes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 comment as-tu fais stp ? j'ai essayé pour me faire la main avec photoshop, mais le résultat était trop vilain pour que je le poste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 c'est pratiquement le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 merci a toi kuroshinta, mais ce n'est pas ce que je cherche :( Merci quand même. et j'espère que quelqu'un pourra me le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Cher Yayo.........un peu de taf pour le week end,ce n est pas pressé ^_^ ********************* Pour les modifier en Miui,comme ce modéle : *************************** celle la a modifier: Et celle la : Merci............................. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Voila pour l’icône note J'ai réussi a la trouver plus grande et normale sur le net pour la modifier Mais pour l’icône Maps!! tu ne l'aurai pas plus grande que ça?? je ne la trouve pas plus grande sur le net Edit: Bidouiller sa donne ça avec ton icône Modifié 23 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bah,non,je l aime bien et pas trouvé + grand. On peut prendre celle la ? Et pis celle de Navigon ? ma Chérie m a prété sa carte bleue..........suite a un gros calin ^_^ Merki........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Profite je passe encore sur le fofo malgré mon Iphone3G Faut que je me trouve un fofo Iphone qui bouge comme ici pour l'aide car on dirais qu'ils sont mort leurs fofo Modifié 23 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok,je donne la derniére commande.............je n ai que 105 applis :) Non,je rigoles ( par contre,prends ton temps,ce n est pas a la minute,surtout) ********************************** Toujours en forme MIUI : Vlingo : ********************* MP3 ************************ Média ***************** Et Boussole THANK'S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Et en plus c'est moi qui occupe tout ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Modifié 23 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et en plus c'est moi qui occupe tout ce topic :D Ne t inquiétes pas,on est deux a étre pénibles.lol Grand merci au roi de l'icone.........j ai tout maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour est ce que quelq'un pourrait me modifier cette icone en changant la pomme par un bugroid vert merci d'avance Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ça te va comme Ça?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Yayodes01, toi qui est le maitre des icones, tu pourrais pas me faire ce dock stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tu sais de quelle Phone c'est?? Quelle rom?? Sense je crois!! tu la trouvé ou ton image? que je me renseigne c'est un peu le même que celui que je t'avais deja fait Ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) le phone est le HTC sensation XL avec sense 3.5 Modifié 24 novembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Preview: Modifié 24 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Super Yayodes01, mais est ce que tu peux laisser les icones et les séparateur, si tu vois ce que je veux dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci beaucoup Yayodes01, tu est le meilleur!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.