Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire tout un pack d'icones en prenant exemple sur cette icone (forme, couleur, forme du logo) ?

Merci.

win7orb2byrobi450d3vr0w.png

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger (je viens de rentrer du taf) ;).

Oui, ça me plait :P.

Edit: Dommage qu'il n'y ai pas cette effet de distortion, si je puis-dire mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail, rassure-toi ;).

C'est vraiment du très beau boulot ;).

Merci beaucoup, Yayodes01.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges un des packs présent ici tu le dézippe tu mets les icônes dans un dossier sur ta sd

Ajouter un nouveau raccourci:

Suivant le Home que tu as , sur le bureau tu fais un long click tu ajoute un nouveau raccourci

la tu choisi l'application qu'il lancera

son icône que tu iras chercher sur ta sd

et le nom du raccourci

Éditer un raccourci existant:

Suivant le Home que tu as, tu fais un long click sur une icône de ton bureau puis Editer

La tu click sur l’icône de la fenêtre pour aller chercher la tienne sur ta sd

Ou avec l'application Desktop visualizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Je regarde un peu vos icone, et en lisant un peu tous les post, je suis tombé sur un qui demandait comment changer les icones du drawer d'application. Il a été répondu que l'on peut télécharger sur le market des packs d'icones.

Seulement voilà, je suis sur go launcher ex, et je comprend pas comment faire :/ J'arrive à changer les icones des bureaux, que ce soit par le launcher ou avec desktop vizualizer, ou celle du dock, mais pas celles du drawer. Du moins pas comme je le veux. Je réussi à les changer en executant un thème, mais les icones sont celles du thème, pas les miennes. Donc comment faire pour mettre celles que je veux pour l'appli que je veux?

J'ai chercher rapidement sur ma micro sd, aucun dossier du meme nom du thème où j'aurais pu trouver les icones et les remplacer.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi bah il te suffit de télécharger un pack d’icônes sur le market (un ou il y a pas mal d’icônes)

tu récupère l'apk du pack pour le mettre sur ton pc

Tu en fait une copie pour garder une sauvegarde au cas ou.

Tu l'ouvre avec winrar tu extrait le dossier Res sur ton Bureau (par ex.) et tu laisse ouvert winrar sur ton apk

tu modifie les icônes que tu trouvera a l’intérieur des dossiers Drawable, Drawable-hdpi, ou Drawable-mdpi dans le dossier Res extrait

Surtout renommer ton icône a toi par le même nom que celle que tu veux remplacer.

Une fois toutes tes icônes modifiés dans chaque dossier nommé ci dessus

tu click sur "Ajouter" dans ta fenêtre de winrar et tu vas cherché ton dossier modifié Res puis Ok et dans la deuxième fenêtre winrar qui reste ouverte

tu vérifie le mode de mise a jour sur "ajouter et remplacer les fichiers" puis ok

La tu peut fermer ta fenêtre winrar et remettre l'apk modifié sur ta sd et réinstaller

et test

si ta une erreur il faudra peut être re-signé l'apk

dans ce cas la tu me filera l'apk et je te le signerai a moins que tu saches le faire.

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...