sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai créé un sujet pour mettre tous les themes MIUI a disposition regardes y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai créé un sujet pour mettre tous les themes MIUI a disposition regardes y ;) et on sait faire pareil sans rom miui ? ou c des themes que t'installe sur une rom miui ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est justement pour ceux qui n'ont pas MIUI :) Tu as tout dans mes packs, les icônes, les wallpapers etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée ou je peux trouver un pack d'icones bleus comme ceux du wifi, etc.. de ma page de notifications? j'aimerais bien faire mes bureaux dans le même thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En icones détourées, Vas piocher dans les pack de premiére page..............car ,perso,je n ai rien trouvé de sympa pour toi sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai déjà cherché dans les packs de la première page. Sans succès c'est pour ca que je posais la question a tout hasard si quelqu'un les avait déjà utilisees.. merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu trouvras ces icônes dans la base icônes de launcher pro il sont en blanc a toi de changer les couleurs voili voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) merci mariok. tu fais comment pour les trouver et les extraire? Modifié 9 mars 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci mariok. tu fais comment pour les trouver et les extraire? bon cadeau tu un pack blanc + un pack noir refait par moi http://www.megaupload.com/?d=VE1NN90M nouveaux icônes du boulot pour notre moderateur :lol: :| http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci pour le bon cadeau c'est Noël avant l'heure..:-) c'est sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 toujours classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui ils sont tous beaux, mais celui là est vraiment magnifique !!! je prend et me ferai un thème qui va avec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour je me permets de rajouter des icones sur la base de ICONS Tube_II_HD_BY H0CKEY & EgFox. Bon je sais pas si c'est la bonne methode pour les joindres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 fais plutôt un zip à télécharger c'est plus simple ;) Sinon ils sont pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 allez encore du boulot pour le modérateur je le trouve un peu a la peine en ce moment :emo_im_lips_are_sealed: :) http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bon tant pis je floode http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'adore les cuir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ... ;) J'ai déjà fait un set d'icônes style Honeycomb comme ceux de gauche : http://www.webestigate.com/wp-content/uploads/2011/03/android-honeycomb-home-screen.png Donc si ça intéresse des gens dites le moi, je pourrai en faire d'autres encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 merci les gars comme toujours vous faites tous du très bon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Moteur de recherche icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais trouver des icones dans ce style : avec d'autres themes : sms, appel, facebook ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 si tu veut ces icônes, tu peut les avoir là: http://blog.iconspedia.com/icons/web-20-gift-icons-by-iconspediacom-169/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 je met mes bases d’icônes sur deviant art mariok13 comme indique dans ma signature ceux la c'est juste parce que ils me plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'aime beaucoup celui avec l'oeil, il existe en bleu clair à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 allez je vous livre le pack sur deviant art 166 ICÔNES Vous avez bien lu a vous téléchargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.