edgd Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Ah t'en es sûr ? On peut repasser un coup d'autorec jellybean sur un bootloader lollipop sans risque de brique ou quoi que ce soit d'autre ?!Ah mon souvenir, autorec fait trois choses:Install le Boot jellybean (compatible loki) Installe un kernel rooté lokifié non bumpé (incompatible boot kitkat, lollipop) Installe un recovery custom. Je pense que tout cela doit etre indiqué sur le forum d autorec.. Confirmation: Using this app means you'll downgrade your bootloader and flash a custom recovery (in this case, we used TWRP 2.7), fix download mode, also install patched kernel so you can boot back to your current system (stock LG KitKat ROM) Guide Upgrade to KitKat using KDZ / TOT / OTA method Root your device (using ioroot25) Install AutoRec (grant root permission) Modifié 7 mai 2015 par edgd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui ça je sais mais je voulais savoir si on pouvait utiliser autorec pour downgrade de lollipop directement vers jelly bean. Au pire je peux flasher la stock 20h et ensuite utiliser autorec, mais j'avoue que ça m'aurait arranger d'éviter de passer par la case stock kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Repasser par un kdz serait prudent non, as tu accès au mode download ? Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui je pense que reflasher un kdz est la meilleur solution aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je le fais depuis le debut des 30x et avec autorec jamais eu de soucis. C'est vous qui voyez☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je le fais depuis le debut des 30x et avec autorec jamais eu de soucis. C'est vous qui voyez☺Encore faudrait il savoir si le G2 démarre vu le boot error signalé et si l'accès au recovery est encore possible Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 oui oui le tél fonctionne nickel, après le boot error, j'avais quand même accès au recovery, du coup j'ai reflashé la stock lollipop pour revenir au point de départ. Bon si tu le dis skithor, juste à lancer autorec et tout se fait tout seul ? (je ne m'en souviens plus comment il fonctionne). Le root reste ou bien faut le refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, installation de l'apk. Ensuite tu le lance et tu valide, le root persiste après mais attention à bien prendre la dernière version Autorec compatible 30b Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Euh je capte plus, je croyais que skithor avait confirmé que l'ancien autorec qui downgradait le bootloader en jellybean fonctionnait ? Or celui dont tu parles compatible 30b downgrade en KitKat non ? Modifié 7 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui pas sur que l'ancien ne plante pas ton tél, donc attends confirmation Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) J'ai ça quand j'ouvre le playstore ....rien Modifié 7 mai 2015 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 j'utilise une des premières version d'autorec donc c'est peut être le pourquoi du comment. je ne savais même pas qu'il y avait une "version" compatible 30B... :P bon le plus sûr, comme on dit les camarades, est de passer par la case kdz. moi je ne me pose pas de questions, et je prépare tout ce qu'il faut, puis je flash et/ou instal ce qu'il faut dans le bon ordre. et je n'ai jamais eu de soucis pour mes passages 4.2>4.4>5.0>4.2>5.0>4.4 voila ce que j'ai fait sans jamais passez par un kdz, juste dernièrement ou je me suis dis que cela ne ferais pas de mal à mon tel, mais sinon jamais de soucis, avec les bon bootloader, recovery bump & Co. juste bien savoir ce que tu as, et ce que tu veux avoir, et du coup, ce qu'il faut pour y arriver. désolé du pavé allez bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay34 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour a tous j 'ai besoin de votre aide!!!! car j 'ai un soucis J 'etais sous SFR et la je passe sous SOSH SFR m 'envoi le code pour desimlocker mais quand je rentre le code rien à faire il me dit unsuccefully.....na pas marché pour résumé je suis sous rom custom liquidsmooth 5.0.2 avec recovery twrp 2.8.3.0 Alors dois je repasser sous stock sfr ou prendre celle ci 30A ou bien la stock sous llolipop: D802230b.kdz ? MERCI pour vos precieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Il faut être sous Stock pour désimlocker un téléphone, n'importe la quelle fera l'affaire :) Modifié 11 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay34 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Il faut être sous Stock pour désimlocker un téléphone, n'importe la quelle fera l'affaire :) OK merci à toi Adamentys éventuellement tu pense que je peux flasher celle citée en premiere page de ce tuto? sachant quelle est rooté mon recovery est: twrp 2.8.3.0 rom actuelle 5.0.2 liquidsmooth ca peut le faire ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Perso je flasherais un KDZ, après, tu peux faire comme tu le sens. J'ai plus le G2 donc je sais plus exactement la procédure à appliquer pour passer d'une AOSP à une Stock LP. Normalement flash du Bootaloder KK puis flash d'une ROM Stock LP, ça te permettra de garder ton Recovery Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay34 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Perso je flasherais un KDZ, après, tu peux faire comme tu le sens. J'ai plus le G2 donc je sais plus exactement la procédure à appliquer pour passer d'une AOSP à une Stock LP. Normalement flash du Bootaloder KK puis flash d'une ROM Stock LP, ça te permettra de garder ton Recovery Custom. ok merci encore derniere question j 'ai telechargé la rom stock lollipop du G2 Je peux la flasher avec flashtool pour repartir nickel? tampis pour le root et le recovery je les réinstallerai plus tard merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut à tous, juste une petite question, si je veux revenir sous KK en sachant que je suis sous LP 30e avec TWRP Bumpé quelle est la procédure la plus simple ? Avec un Custom Recovery Bumpé je peux flasher le patch KK sans problème (qui est dispo sur le premier post) et ensuite installer la Rom custom KK de mon choix ? Merci car c'est vrai qu'avoir un Recovery bumpé (en sachant que je ne sais absolument pas ce que cela veut dire) me fais hésité et j'aimerais ne pas bricker mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut, Depuis quelques temps, j'étais sur la 30b que j'avais sélectionnée sur ce fil mais dont je ne vois plus trace de lien download. Serait-elle à éviter ? Si oui laquelle privilégier ? Bonne canicule à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza747 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 bonsoir tout le monde depuis quelques jours j'arrive pas a relier mon G2 a mon pc car "périphérique non reconnu" j'ai réinstaller les drivers mais rien n'est fait. de plus le chargement est super lent sur le chargeur. si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou connait la solution,merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) J'ai la rom de ce topic et j'ai un soucis vaec la quick window, elle n'est pas detecté. QUand je ferme, ça se met bien en veille, mais si je déverrouille pour regarder l'heure, ça se verrouille dans la foulée, mais pas de vision de l'horloge. C'est comme si je déverrouillais avec le doigt sur le capteur de proximité. J'ai bien activé la fonction dans les paramètres, mais ça ne change rien. Est ce que cette rom accepte bien le QW ? Y a t'il un correctif à flasher ? EDIT : Bon en fait aucun soucis, il y a un petit aimant dans les coques et le mien était mal placé et donc n'activait pas la QW. donc problème résolu Modifié 23 août 2015 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnia Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, J'ai actuellement Cyanogenmod en 12, et j'aimerai revenir à la rom stock, je suis sur le bon sujet? Si oui, comment dois-je procéder pour supprimer ma rom Cyanongen et installé celle-ci sans problème? Merci pour vos réponses <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.