Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

Après deux jours d'utilisation sur la 30b, je suis déçus par l'autonomie. Quelque bug avec l'application trigger qui n'arrive pas à désactiver et réactiver les données mobile.

Sinon, pour le reste, c'est bien une ROM Stock après qq mois passer sur Cloudy 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de gps résolu sous Android 5 pour ma part. J'ai fais le tuto qui consiste à ouvrir le g2 et à mettre des petits bouts de papiers à certains endroits et mtn je fix en moins d'une minute !

Modifié par GEGEACER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un probleme en installant la rom : j'ai un lg g2 de 32 gb dont 24 utilisable habituellement. Mais la j'ai seulement 10 gb de libre (System Data m'occupe 21 gb !! c'est enome quand meme pour une rom nan ?) Vous avez deja eu ce probleme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'utilisation, je trouve cette version vraiment bien (fluidité et performances top), mais l'autonomie est vraiment mauvaise, mon G2 commence à se faire vieux mais je pense que ça vient aussi de la ROM. J'attends avec impatience la CloudyG2 sous lollipop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je trouve que l'autonomie a vraiment diminué sur lollipop, mais je pense aussi que ma batterie est HS car je ne tiens que 2h30 voir 3h maximum de screen on.

Tant que je ne me sers pas du téléphone y'a pas de souci mais lorsque je l'utilise avec Waze par exemple je perds environ 20 pour cent en 45 minutes.

L'autonomie avait déjà diminué sur KitKat, je vais essayer de trouver une batterie d'origine pour la changer et retrouver enfin une autonomie de 2 jours !

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal sauf qu'auparavant pour 45 min de trajet je perdais maxi 7/8 % .

Je précise que sur le G2 tout est actif, synchro comptes, localisation précise et luminosité auto.

Mais c'est un autre sujet, Dsl du HS

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai un LG G2 actuellement sous CM12 et CWM recovery.

Dois-je obligatoirement installer le recovery TW je ne sais plus quoi pour pouvoir flasher la 30B?

Ensuite un simple full wipe suffit pour la bonne stabilité de l'installation ?

D'avance merci pour vos réponses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...