Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

En faisant ces wipes je perds mes photos musiques vidéos ?? 

 

Non, tu les perd seulement si tu wipe "internal storage".

 

 

Bonjour,

Avec le tuto dispo j'ai réussi à rooter mon téléphone.

J'ai donc souhaité ajouter Xposed Installer Lollipop pour pouvoir utiliser les modules que j'utilisais anterieurement sous Kit Kat.

La première etape était donc de télécharger l'apk et le zip sur le site xda ce que j'ai effectué.

A la suite du tutoriel, il est demandé d'allumer le téléphone en mode recovery pour pouvoir flasher le zip mais la survient un problème car lorsque j'essaye de le redémarrer en recovery une machine android apparait ou l'on me dit "aucune commande".

Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ?

Ps : j'ai aussi essayé d'utiliser des applications dispo sur le play Store pour allumer mon G2 en recovery mais sans succès

Merci d'avance

 

 

Question bête mais as-tu installé un recovery genre TWRP ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant ces wipes je perds mes photos musiques vidéos ?? 

Je vais réessayer! 

Je suis déjà rooter et je suis sur la 30d 

 

Non, car tu ne wipe pas la SD, sinon tu ne pourrais d'ailleurs pas installer le zip via le recovery car ça le supprimerait.

Il faut juste wiper datas, system, dalvik et cache

D'accord merci beaucoup zeldomar!

 

Et puis je avoir un lien vers la dernière version v30b?

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

Tu as le choix soit en direct DL ou via torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pardon aha. Merci pour ton aide :D

Donc je vais essayer sans doute dans les jours à venir !

 

 

PS : Moi je n'ai plus jamais les 40 heures quand il est à 100% c'est souvent 23 heures maxi.. 

C'est bizarre

Modifié par KiMZE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis a la recherche d'un site nous proposant les stock version zip : exemple je recherche en version zip le dernier kdz proposé pour la version open france la V30b

( raison a cela j'ai installe TWRP et le ne sais pas comment installer les KDZ maintenant , après essai ( flash tool) ça reste bloqué sur la présentation ( icones) de TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis a la recherche d'un site nous proposant les stock version zip : exemple je recherche en version zip le dernier kdz proposé pour la version open france la V30b

( raison a cela j'ai installe TWRP et le ne sais pas comment installer les KDZ maintenant , après essai ( flash tool) ça reste bloqué sur la présentation ( icones) de TWRP

https://forum.frandroid.com/topic/217544-rom-stock-lollipop-30a30d-flashable-zip-recovery/?p=3357853

 

Rom Italy mais c'est une open europe donc c'est la même que la France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder les features de lollipop et ses animations tout en étant sur ROM stock LG

Oui oknmais justement Cm12 est bas3e sur Lollipop non? Donc features et animations inclues.

Si je dois préciser ma question:

Quel est l'intérêt sur le g2, d'avoir une ROM stock plutôt que CM12?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnalités de la surcouche, comme Quick Memo, les Q Slide Apps, la suite logicielle LG, la radio FM (Spirit FM est assez capricieux sous LP), knock code, etc.

Puis ça reste une Rom Stock, on sent bien que c'est parfaitement optimisé, enfin c'est différent de CM12.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oknmais justement Cm12 est bas3e sur Lollipop non? Donc features et animations inclues.

Si je dois préciser ma question:

Quel est l'intérêt sur le g2, d'avoir une ROM stock plutôt que CM12?

Merci

Perso la seule chose qui fait pencher la balance vers stock c'est la qualité des photos. Je trouve que niveau autofocus et rendu ca n'a quand même rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la seule chose qui fait pencher la balance vers stock c'est la qualité des photos. Je trouve que niveau autofocus et rendu ca n'a quand même rien à voir.

Ah ouais la d'accord !! Pour l'appli photo LG je repasserrai peut être sous ROM stock. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de XCam choisir ?

 

J'ai la rom stock v30b rooté avec TWRP.

 

Je ne suis dans aucun cas :

 

 

 

  1. First you need to decide which version of the apk to download onto your phone. If you are using a 100% stock unrooted G2 you will choose the 1st link. If you are rooted, are running Android 4.4.x ONLY and wish to add the 4kUHD video mode you can flash (via twrp) a modified media_profiles.xml file for KitKat or Lollipop and then choose the 2nd link. If you are currently using a rom that has the advanced driver (ask in your rom's thread, not here) you will choose the 3rd link.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...