taumaijeri Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je vais m'abstenir pour l'instant le temps de creuser un peu ces pbs de recovery. Je vais suivre le topic voir si la bascule vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Et est-ce que l'on peut faire les MaJs proposées par LG ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) J'ai rarement vu une mise à jour OTA se passer correctement avec un telephone rooté ou disposant d'un custom recovery. Dans le meilleur des cas, l'install ne se fait pas, dans le pire, ca part en bootloop au redémarrage. Il faudra attendre que quelqu'un fasse une rom en kdz ou zip pour les updates. Modifié 6 avril 2015 par taumaijeri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Parce que là c'est le centre de mise a jour installé sur la ROM qui me la propose, mais je n'ose pas la faire de peur de faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taumaijeri Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Certains l'ont fait sur HFR et ils ont eu des pbs. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-kitkat-lollipop-sujet_26535_229.htm#t1910470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino1601 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici. Je me suis inscrit, car je me pose une question. Pourquoi avoir mis la QuickCircle sur cette maj lollipop ? Suis-je obligé de m'acheter une nouvelle coque ? ou bien existe t-il une méthode me permettant de retrouver notre cher QuickWindow ? J'ai essayé de flasher le mod pour la rom cloudy G2 port G3 mais sans aucun succès... Si quelqu'un peut me guider, ça serait sympa. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 donc si j'ai bien compris si on est sous lolipop il faut d'abord retourner sur une rom kitkat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeus Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Fait de ma part, ça fonctionne nickel :) Petit bug au niveau du Playstore qui voulait pas installer les mise à jour, je l'ai mis à jour en installation un APK puis tout est rentré dans l'ordre. L'interface est fluide et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous, Savez vous si il est possible d'utiliser l'appli G3 Tweakbox sur cette rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous, Savez vous si il est possible d'utiliser l'appli G3 Tweakbox sur cette rom? Merci Salut, D'après xda oui, pour la majorité des tweaks, mais il y a une section (je ne sais plus laquelle) à ne pas activer car ça fait buguer le phone. Bref, tu peux tenter sans problèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping35 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 bonjour et merci pour cette rom voici mon expérience de la chose à titre indicatif perso je suis parti de la rom portuguaise "PRT/PORTUGAL V30a LGD802 587" donc stock en kdz seul bug que j'ai pu entrevoir--le gps qui s’arrête de temps en temps :emo_im_money_mouth: Par la suite, je l'ai rooté avec la méthode de NEVAX1 "https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/"avec le recovery" impeccable et simple à faire.... puis j'ai installé la rom de gui3gui (merci à lui ...) par le recovery bien entendu et cela fait 2 jours que je la teste.. un petit bug bizarre , la radio qui s’arrête inopinément je dois alors mettre un minutage pour que cela cesse à part ça rien de particulier voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 bonjour et merci pour cette rom voici mon expérience de la chose à titre indicatif perso je suis parti de la rom portuguaise "PRT/PORTUGAL V30a LGD802 587" donc stock en kdz seul bug que j'ai pu entrevoir--le gps qui s’arrête de temps en temps :emo_im_money_mouth: Par la suite, je l'ai rooté avec la méthode de NEVAX1 "https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/"avec le recovery" impeccable et simple à faire.... puis j'ai installé la rom de gui3gui (merci à lui ...) par le recovery bien entendu et cela fait 2 jours que je la teste.. un petit bug bizarre , la radio qui s’arrête inopinément je dois alors mettre un minutage pour que cela cesse à part ça rien de particulier voila Oh non, elle aussi a des problème de GPS :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Pour ma part, sous la v30d aucun souci de gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Testé ce matin même, pas vu encore de soucis de GPS, c'est bon signe ! Sinon petit retour : mon G2 revit sous cette rom !!! Sorry AOSP mais la rom stock est autrement mieux optimisé, juste dommage que ça ne soit pas une version 5.1 d'android, bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Après 2 jours d'utilisation, je peux dire que cette rom est vraiment super fluide ! Aucun soucis de GPS non plus. Par contre mon autonomie à un peu baissé mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bon, j'veux pas faire de connerie, (même si je sais revenir en arrière, j'ai trop la flemme, donc je prends le max de précautions) j'suis sous la Fluffy et je voudrais passer sur la 30A ou 30D, je voudrais d’abord savoir la quelle est celle Vodafone et la quelle Open Italy, me souvient plus, et aussi, est-ce que je peux flasher depuis la Fluffy 2.0.1 ? Merci d'avance :) Modifié 8 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour puis je passez de la cloudy G3 2.0 directement a celle ci , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour puis je passez de la cloudy G3 2.0 directement a celle ci , merci Vu que tu vas passer de KK à LP, je te conseillerai un full wipe. Mais rien ne t'empêche d'essayer : tu fais un backup avant, tu wipe seulement system/dalvik/cache et tu installes celle-ci. Si trop de bug, tu format data en plus et tu repars propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 bonjour , si quelqu'un veut bien m'aider , comment passer de CM12 à cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 bonjour , si quelqu'un veut bien m'aider , comment passer de CM12 à cette rom ? Oui, je l'ai fait moi même : - backup via Titanium (moi j'inclus les apk et les données, prend de la place mais "restoration" plus sûre) - reboot en recovery - nandroid backup (on sait jamais) - wipe dalvik/data/system/cache - install de la ROM + SuperSu - Reboot - réinstallation de Titanium via le store et "restoration" de mes applis Voila, je crois n'avoir rien oublié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Attention même si cela fonctionne parfois sans soucis je déconseille la restauration des données en particulier lors d'un passage stock aosp ou l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @@zeldomar merci pour cette réponse claire je sais pas pourquoi mais j'avais mal compris le passage sur le retour sur une rom kitkat @@deraiz12 quel est le risque ? quels sont les wipes a faire pour repartir sur une installe propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire un brief sur la différence entre la 30a et la 30d ? Je n'ai pas compris ce qui est marqué sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Bon, j'veux pas faire de connerie, (même si je sais revenir en arrière, j'ai trop la flemme, donc je prends le max de précautions) j'suis sous la Fluffy et je voudrais passer sur la 30A ou 30D, je voudrais d’abord savoir la quelle est celle Vodafone et la quelle Open Italy, me souvient plus, et aussi, est-ce que je peux flasher depuis la Fluffy 2.0.1 ? Merci d'avance :) J'étais pour ma part également sous fluffy et je suis passé sous la version 30d, les différences entre la 30A et la 30D sont marquées dans le premier post. Concernant la manip, j'ai flashé le dernier kernel bumpé de blastagor, fait un wipe data (factory reset), puis j'ai installé la 30D et je n'ai eu aucun problème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bon bah c'est ce que je vais faire. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.