Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

Salut NevaX1 , j ai suivi ton lien sur youtube pour rooter , tout c'est bien passé (très bon descriptif d’ailleurs) , par contre comment fait t'on pour avoir accès au recovery sous lollipop ?? merci par avance

C'est ecrit dans le 1er post.

 

How to enter to recovery

1. Turnoff G2

2. Press Power + Vol down button Until LG Logo appear 

3. Release 2 button immediately 1-2 sec. then press 2 button again Until appear white screen

4. Choose Yes (Use Vol. Key to choose,Use Power Key to select) 2 times it will be enter to recovery

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit dans le 1er post.

 

How to enter to recovery

1. Turnoff G2

2. Press Power + Vol down button Until LG Logo appear 

3. Release 2 button immediately 1-2 sec. then press 2 button again Until appear white screen

4. Choose Yes (Use Vol. Key to choose,Use Power Key to select) 2 times it will be enter to recovery

 

Bonne journée

autant pour moi , j'ai regarder partout sauf ici , merci et désolé pour la question u coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne sur les deux si je ne me trompes pas.

Mais je crois que c'est celle du G3...

 

Puis n'oublie pas, Xposed fait planter cette fonctionalité ;)

A voir avec le temps..

Modifié par NevaX1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne sur les deux si je ne me trompes pas.

Mais je crois que c'est celle du G3...

Alors ça par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre, mettre la QuickWindow en mode G3 et ne pas sortir une nouvelle coque en même temps, c'est un peu débile. Ou au moins adapter pour que la QuickWindow du G2 soit fonctionnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi depuis qe je suis passé dessus mon gps deconne grave et des fois le reseaux et full barre mais je recois rien et les gens arrive direct sur mon repondeur. je redemarre le tel et pouf tout marche.

Tu es chez quel opérateur, tu as bien vérifié tes apn et que tu étais enregistré sur le bon réseau ?

Car pour ma part, étant en plus chez free, j'ai noté une amélioration du réseau notamment dans le métro, même s'il reste en 2g; j'ai toutes les barres alors qu'avant j'étais en appel d'urgence.

Édit ; concernant le gps c'est tout bon pour moi que cela soit sur la 30d ou 30a, j'ai testé les deux roms.

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'suis sur la 30A, le flash s'est bien déroulé, j'ai pu faire les quelques premiers réglages puis je suis retourné en Recovery pour faire un Wipe Internal Storage, histoire de rendre propre le G2 après un changement de ROM, bah je reste bloqué sur "Mise à jour d'Android", "Applications au démarrage". Première fois que j'ai ce genre de problème sur une ROM. Après un second reboot, bootloop de mon G2, j'espère que je vais pouvoir rattraper ça avec ma clé USB OTG, sinon ça va me gaver de devoir passer par la case kdz ... Bordel ça me casse la tête, j'ai impérativement besoin de mon téléphone demain et j'ai pas du tout envie de me prendre la tête --"

 

J'vais voir ce que ça donne avec Wipe Cache, Dalvik Cache et Data ...

 

Edit : c'pas concluant, j'vais reflasher avec ma clé USB OTG voir ce que ça donne.

 

Edit 2 : toujours en bootloop même après un reflashage de la ROM, au moment où il me faut pas de problème j'en ai. J'ai la rage  :angry:

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'suis sur la 30A, le flash s'est bien déroulé, j'ai pu faire les quelques premiers réglages puis je suis retourné en Recovery pour faire un Wipe Internal Storage, histoire de rendre propre le G2 après un changement de ROM, bah je reste bloqué sur "Mise à jour d'Android", "Applications au démarrage". Première fois que j'ai ce genre de problème sur une ROM. Après un second reboot, bootloop de mon G2, j'espère que je vais pouvoir rattraper ça avec ma clé USB OTG, sinon ça va me gaver de devoir passer par la case kdz ... Bordel ça me casse la tête, j'ai impérativement besoin de mon téléphone demain et j'ai pas du tout envie de me prendre la tête --"

 

J'vais voir ce que ça donne avec Wipe Cache, Dalvik Cache et Data ...

 

Edit : c'pas concluant, j'vais reflasher avec ma clé USB OTG voir ce que ça donne.

 

Edit 2 : toujours en bootloop même après un reflashage de la ROM, au moment où il me faut pas de problème j'en ai. J'ai la rage  :angry:

 

(Bon courage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis un peu plus disponible ( examen oblige :P ) , je vais pouvoir m'essayer à flasher du stock lolipop

 

 

 

Donc si j'ai bien compris y'a pas spécialement de différence entre la 30A et la 30 D ? vous me conseillez laquelle ? j'ai cru lire A il me semble 

 

 

et pour le flash j'ai juste a etre sous TWRP pumb ? sachant que actuellement je suis sous philz , vous avez un lien ? je n'en ai pas trouvé

 

Merci

 

 

edit : je demande ces précisions car j'ai pas envie de faire de bêtise ou de m’énerver ^^

Modifié par Xili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neva

 

le wipe data est obligatoire ou non ? si je peux m'en passer je prefere mais jhe voudrai pas que ça soit complètement instable ^^

 

PS le lien que tu m'as passé ça avance pas du tout :( , c'est chez toi le ddns ? 

Modifié par Xili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je n'ai pas la connexion pour héberger mon site web chez moi, déjà que je rame comme ça :P .

 

Sinon passe par le topic XDA :

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/twrp-twrp-2-8-0-0-kernel-f2fs-tools-t2898705

 

Il vaut mieux faire un wipe data et tu peux sauvegarder tes applications avec titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ... et xda ça renvoi au meme endroit ^^ du coup impossible a dl :( et c'est sur c'est pas de mon coté :x) . Si t'as le fichier , t'aurai moyen l'up dans l'aprem ? 

 

le wipe data c'est surtout par rapport au photo et au sauvegarde sms/ mms , et nova lancher, du coup je vais tout mettre sur le pc pour faire ça au propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

How to Go back to KK (Install ROM or Restore KK image)
- D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip
http://bit.ly/1LJG52P
1. Reboot to Recovery 
2. Flash D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip > Choose Reboot > reboot to Recovery again
3. Go back to KK 
3.1 if we want to restore KK image
- Restore KK Image
3.2 if we want to install KK Custom ROM 
- wipe (system\data\dalvik and cache)
- Flash KK Custom ROM
4. Reboot

 

Si j'ai bien compris, je flash le patch et ensuite Wipe et restore de ma sauvegarde 4.4.2. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...