Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

moi j'ai essayé d'installer xposed , il faut flasher un fichier depuis le recovery d'abord

j'avais ensuite un force close qui m'a empeché d'utiliser le tel et donc de tester xposed

Je ne sais pas si tu as tout lu mais il suffit de flasher également un petit fichier appelé xposed helper, qui permet de résoudre ces force close ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as tout lu mais il suffit de flasher également un petit fichier appelé xposed helper, qui permet de résoudre ces force close ?

non je n'avais pas lu ce détail ... c'est sur xda ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, Xposed Helper est indispensable ! Sinon, il te faut désinstaller LGCover, LGWeather et LGWeatherWidget manuellement. Sans cela ton G2 est inutilisable...

 

Donc ça veut dire bienvenue Xposed, mais adieu FlipCover et adieu météo et widget-météo by LG !

Mon choix était tout fait !

 

Sinon, la ROM est très stable, j'ai un GPS fonctionnel (pour l'instant), aucun bug à signaler, si ce n'est que la charge lente, mais ce n'est pas un réel problème... Quand à l'autonomie, elle semble correcte (mieux que RR en tout cas), mais c'est à voir sur plusieurs cycles !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour rapide, donc flash de la 30A sans probleme, installation de xposed avec fix.

 

l'autonomie semble plutot bonne de ce que je vois depuis ce matin 

 

les seul problemes que j'ai pour le moment sont :

- que google play n'arrive pas a identifier ma version pro de titanium, donc un peu chiant :(, du coup j'ai envoyer un mail a titanium

-APM+ dans xposed , pour personnalisé le menu power, il n'arrive pas a prendre les informations du menu par defaut pour les personnalisers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

How to Go back to KK (Install ROM or Restore KK image)

- D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip

http://bit.ly/1LJG52P

1. Reboot to Recovery 

2. Flash D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip > Choose Reboot > reboot to Recovery again

3. Go back to KK 

3.1 if we want to restore KK image

- Restore KK Image

3.2 if we want to install KK Custom ROM 

- wipe (system\data\dalvik and cache)

- Flash KK Custom ROM

4. Reboot

 

Si j'ai bien compris, je flash le patch et ensuite Wipe et restore de ma sauvegarde 4.4.2. Merci pour votre aide.

 

Salut,

désolé d'insister mais je n'ai pas eu de réponse et je ne voudrais pas faire de mauvaise manip. 

Une âme charitable pourrait me confirmer la procédure.

J'installe le patch, je wipe et je restore ma sauvegarde 4.4.2 direct ou 

J'installe le patch, je reboot, je retourne en recovery et je restore de ma sauvegarde 4.4.2

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, Xposed Helper est indispensable ! Sinon, il te faut désinstaller LGCover, LGWeather et LGWeatherWidget manuellement. Sans cela ton G2 est inutilisable...

 

Donc ça veut dire bienvenue Xposed, mais adieu FlipCover et adieu météo et widget-météo by LG !

Mon choix était tout fait !

 

Sinon, la ROM est très stable, j'ai un GPS fonctionnel (pour l'instant), aucun bug à signaler, si ce n'est que la charge lente, mais ce n'est pas un réel problème... Quand à l'autonomie, elle semble correcte (mieux que RR en tout cas), mais c'est à voir sur plusieurs cycles !

 

Enjoy !

;)

 

tu as installé quel module avec xposed ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé quel module avec xposed ? merci 

 

Hello,

 

Voici la liste de mes modules (j'ai parcouru quasi tous les modules et pris ceux qui m’intéressent) :

 

 - ActivityForceNewTask (permet que lorsque vous lancez une appli depuis une autre, les deux apparaissent séparément dans le switcher (3ème bouton de la barre de nav))

 - All Notifications Expanded (les notifications toujours "expandé" et affichent leur boutons d'actions rapides si elles en ont)

 - Always Expandable Notifications (force les notifications à afficher plus de texte, ex: une notif qui avant afficher une seule ligne et se terminer par "...", va maintenant afficher plusieurs lignes avec un texte beaucoup plus long (comme ce que fait la notification de whatapps))

 - Fix Lollipop Memory Leak (corrige le bug mémoire de lollipop)

 - G3 TweaksBox (tout pleins de tweaks pour le G2!)

 - GMail attachment Size (passe la taille max des pieces jointes dans gmail de 5mo à 25mo, pratique quand j'envoi plein de photos full resolution)

 - LightningWall (un simple firewall, pour les applis trop curieuses ou pour ne pas afficher de pub)

 - Lolistat (force la status bar à prendre la couleur de l'appli quand le développeur ne l'a pas prévu et que celle-ci reste désespérément noire)

 - Play Store Changelog (toujours afficher le changelog dns le play store complet, finis les "..." à la fin et qui nous oblige à cliquer pour voir la suite ^^)

 - TabletMetrics (je m'en sers pour faire croire à spotify que je suis sur tablette, et je peux donc écouter en streaming de partout)

 - Tinted Recent Panels (comme lolistat mais pour le switcher, finis les applis avec leur noms sur fond gris, c'est beaucoup plus gaie ainsi :) )

 - True Silent Mode (retour de mode silence!)

 - XHangouts (quelques tweaks pour hangout)

 - YouTube AdAway (enlève les pubs dans l'appli youtube)

 - YouTube Background Playback (autorise youtube à tourner même si en arrière plan)

 

Voilà, si ça peut en inspirer certain :)

Modifié par zeldomar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la 30e est sortie. Elle apporte la correction de la capacité de batterie et pleins d autres changements 

bonjour,

c'est a dire "correction de la capacité de batterie"?? elle offre une meilleure autonomie, ou c'est juste par rapport au bug de "3000Mah"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...