Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

J'y pense : j'avais déjà installé une lollipop mais custom, la résurrection remix, et ce, sans passer par un recovery bumpé mais normal. Résultat : aucun souci ni pour flasher ni pour revenir à une rom ou backup KK. J'en viens donc à la question suivante : est-ce la même chose avec cette stock lollipop ? Ou bien il y a une modif supplémentaire par rapport à une custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 30d enfin installée ! Beaucoup de temps autour car faute d'un zip qui n'avait rien a faire la dedans (NavBar_28) pour réduire la taille de la barre de navigation, qui m'a obligé a faire 4 full wipe et tout recommencer. Du coup j'ai flasher Xposed, j'espère donc y trouver un modules qui puisse réduire la barre de navigation. Ou alors il y a un autre moyen ?

 

Edit : Erreur, même le flash de Xposed proposé par xda fait tout planter.. Une solution ?

Modifié par Kishimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de flooder le topic avec mes questions mais jai finalement eu réponse à ma question sur le topic xda de la rom. Selon l'auteur, on peut flasher la rom avec un recovery non bumpé mais à la suite du flash, il le deviendra (p.18 du sujet xda)

J'ai une dernière question : flasher cette stock lollipop modifie le bootloader ? à savoir que je suis sur bootloader JB, aurai-je un bootloader KK ?

Merci d'avance

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys Rose flashy ? :D

Si tout ce passe bien on aura un vrai G3 avec un quelques pincées de G4.

J'inclue un pas mal de mod et le tout est paramétrable dans un installateur Aroma .

Vous pouvez avoir une stock ou une rom super modé :D.

 

J'ai déjà fais une rom pour mon utilisation personnel (pas totalement terminé), mais basé sur le zip de droidth.

Là, j'ai pris l'image de mon propre G2 et je fais tout de A à Z.

 

PS : Je cherche des beta testeur, me contacter par MP 

 

@mimoun10 C'est un bootloader LP maintenant :)

Si tu veux repasser en KK, tu dois flash un Bootloader KK & reboot sur ton recovery & flash ta rom KK

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 30d enfin installée ! Beaucoup de temps autour car faute d'un zip qui n'avait rien a faire la dedans (NavBar_28) pour réduire la taille de la barre de navigation, qui m'a obligé a faire 4 full wipe et tout recommencer. Du coup j'ai flasher Xposed, j'espère donc y trouver un modules qui puisse réduire la barre de navigation. Ou alors il y a un autre moyen ?

 

Edit : Erreur, même le flash de Xposed proposé par xda fait tout planter.. Une solution ?

 

Moi j'utilise xposed avec le module "G3 tweaks Box" (bien faire attention à prendre l'alpha pour lollipop), et il y a un tas d'options dont la hauteur de la nav bar.

 

 

Cette version que tu cites est bumpée ?

Parce que j'ai pas envie de mettre un bumpé et devoir passer par un flash kdz si je veux revenir sur une rom non lollipop

 

Je sais pas :)

Suis allez sur le site officiel et j'ai pris c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys Rose flashy ? :D

Si tout ce passe bien on aura un vrai G3 avec un quelques pincées de G4.

J'inclue un pas mal de mod et le tout est paramétrable dans un installateur Aroma .

Vous pouvez avoir une stock ou une rom super modé :D.

J'ai déjà fais une rom pour mon utilisation personnel (pas totalement terminé), mais basé sur le zip de droidth.

Là, j'ai pris l'image de mon propre G2 et je fais tout de A à Z.

PS : Je cherche des beta testeur, me contacter par MP

@mimoun10 C'est un bootloader LP maintenant :)

Si tu veux repasser en KK, tu dois flash un Bootloader KK & reboot sur ton recovery & flash ta rom KK

Génial le rose

Elle promet ta ROM en tout cas, préssé de tester ça. Je veux bien être beta testeur (bon par contre j'veux pas tester un truc qui brick au flash hein)

Je te contacterais par MP demain.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait sauter le pas, j'ai bien télécharger la ROM, mais le téléchargement pour le TWRP bumpé est dead .... :(

Vous me confirmez que j'ai bien que c'est 2 trucs à faire ? D'ailleurs, question subsidaire sur la marche à suivre :

- Je passe sur mon recovery Philz

- Je flash le TWRP

- Je reboot en recovery TWRP bumpé ? (meme si j'ai ma rom CloudyG3 2.1 non bumpé çà fonctionne ?)

- Je flash la rom 30a

C'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je suis passé de la cloudy G3 2.0 à celle ci avec une facilité déconcertante :) . passer en recovery , Wipe total , install de la rom 30a et magie tout c'est réinstallées , mes appli mes photos , la fluidité et bonne la batterie je ne sais pas encor , mais bien content d'avoir installe cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je suis passé de la cloudy G3 2.0 à celle ci avec une facilité déconcertante :) . passer en recovery , Wipe total , install de la rom 30a et magie tout c'est réinstallées , mes appli mes photos , la fluidité et bonne la batterie je ne sais pas encor , mais bien content d'avoir installe cette rom :)

T'as pas changé de recovery alors ? Tu as lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'y passe quand meme quoi :)

 

T'avais donc pas de soucis d'avoir le TWRP Bumpé avec une rom non bump ?

 

Bon, ben j'ai plus qu'a trouver un lien TWRP qui fonctionne :)

mais j'ai pas installer de lien TWRP , cela ce fait automatiquement avec l instal de la rom 30a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'y passe quand meme quoi :)

 

T'avais donc pas de soucis d'avoir le TWRP Bumpé avec une rom non bump ?

 

Bon, ben j'ai plus qu'a trouver un lien TWRP qui fonctionne :)

voilà pour le twrp bump.

 

Merci google.

 

http://blastagator.ddns.net/twrp.html

 

A plus

J'ai également l'icône dc, par contre j'étais pas en 4g avant et j'ai une meilleure réception, du moins dans le métro

7cc38f343fdb471e0f25abe28e842c96.jpg

DC pour Dual carrier.

 

http://www.lebongeek.fr/2013/01/le-dual-carrier-explique-aux-nuls/

 

Voilà voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...