Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je acheté le flip cover deluxe de Asus mais j'ai un problème car je pense qu'il manque l'aimant. J'ai fait un test avec un aimant sur le côté gauche bas de l'écran et ça fonctionne donc je présume qu'il manque l'aimant. Pouvez-vous faire un essai avec un trombone sur le flip cover pour vérifier l'existence de l'aimant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un flip cover deluxe a vendre si vous voulez il est dans sa boite  origine acheté chez darty je l ai acheté mais j ai rendu le telephone a darty trop de beug... du coup il a a peine 3 jours le flip cover pour ceux qui veulent

 

region idf 77

Modifié par ninozf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Maintenant possesseur d'un ze551ml, j'ai parcouru le forum pour trouver plusieurs informations. Maintenant que j'ai fait joujou, il est temps de le protéger.

Pour la housse, je ne vais pas m'embêter et prendre la flip cover deluxe officielle.

C'est pour l'écran que je suis en train de chercher. J'ai vu la Tinxi et la Acetech (pas envieed'essayer Aliexpress)

Ici, Yan a posé la Tinxi sur son téléphone mais ne l'a pas installée. D'autres personnes ont essayé la Tinxi ?

Matias49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du verre trempé Acetech => qualité niquel à conseiller donc. Rien à voir avec la qualité médiocre du Nillkin de aliexpress..

Pour en être 100% sûr, il faudrait que tu lui réserves le même sort qu'à ton Nillkin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez mettre les liens de vos achats ?

 

C'est quoi la différence entre ces deux produits ? :

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW

D'un côté, y'a le choix entre un "Film-Ultra-Clear Film" et un "Film-Glass Film"

 

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Dalban70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez mettre les liens de vos achats ?

 

C'est quoi la différence entre ces deux produits ? :

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW

D'un côté, y'a le choix entre un "Film-Ultra-Clear Film" et un "Film-Glass Film"

 

Merci d'avance de vos réponses.

Pour les liens tu en as déjà trouvé un...le reste sur la page d'accueil de ce thread ;)

Le film ultra clear est juste un film protecteur plastique. Le second est un verre trempé...si tu regardes bien en fonction de l'image cliqué, le titre du produit change en haut de la page Mamazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé ça à l'instant :

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433290043&sr=8-1&keywords=acetech+zenfone+2

 

ça arrive jeudi et demain je vais acheter le téléphone chez Darty (faut quand meme faire un peu vivre le commerce de proximité :P)

Je vous dirai ce que j'en pense, sachant que je n'ai jamais mis de verre / film / coque pour protéger mon téléphone, je n'ai pas d'avis jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection d'écran Tinxi reçue aujourd'hui. Très beau packaging. On verra l'installation

 

EDIT : Installée. Pas de bulles. Donc pour l'instant retour sur le packaging et l'installation

 

Le packaging : Très sobre, vraiment appréciable. Que du carton, arrivé dans une enveloppe avec du papier bulle, donc protection; c'est ok

On a les instructions sur le carton et aussi sur un petit bout de carton (je suis sérieux, toute la boîte et son contenu sont en carton). Problème : c'est écrit en tout petit et je ne les ai pas trouvées très explicites (je vais comparer tout le long avec les écrans de protection Hori pour 3DS, j'en ai installé 2 qui sont parfaits).

 

Après on a 2 petites boîtes. Une qui contient le verre trempé (encore protégé, mais j'ai plus le nom de la matière), et une avec des "outils" : la lingette, une lingette d'alcool que j'ai pas utilisé (j'ai pas vu son utilité), et plein de stickers pour enlever la poussière si nécessaire.

 

L'installation : Comme d'habitude avec moi, dans la salle de bain après la douche pour plaquer la poussière au sol (j'ai toujours réussi mes installations comme ça). On place bien le verre. On commence à enlever la languette pour plaquer le verre sur l'écran en faisant bien attention à placer les trous aux bons endroits, et après roulez jeunesse (j'ai dû un peu ajuster, j'ai vu que je partais de travers :D). Le verre est très propre et le test de proximité fonctionne (d'ailleurs le menu a changé). Le toucher est agréable mais maintenant il faut que je m'habitue à avoir une petite bosse en bas de l'écran.

 

Petite remarque aussi par rapport aux Hori que j'ai pu installer. Sur les Hori la languette est légèrement décalée, ce qui permet de toujours avoir la protection collée à l'écran pendant qu'on l'enlève (donc pas de poussières entre temps). Ici, j'ai du retirer le verre de l'écran pour commencer à enlever la languette. Voilà, juste un petit truc

 

Donc pour l'instant je recommande le verre trempé tinxi. On verra à l'utilisation.

 

J'essaie de vous mettre quelques images :)

 

rq2f7Rjl.jpg

 

 

E53w9zNl.jpg

Modifié par matias49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est justement pas normal, celui de Aliexpress est à déconseiller... Celui de Acetech sur Amazon est comme celui que j'ai sur mon xperia Z1 ( du TheKase ) , c'est du verre et sans aucun effet de micro griffure dessus et résiste parfaitement aux traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple le test à faire, tenter de jouer au reflet avec le soleil ( ca va pas être trop dur en ce moment :D ) un peu comme si tu cherchais une rayure, et tu devrais voir un effet de tourbillon de rayures (je sais pas trop comment le décrire en fait) comme si tu avais un film plastique posé et que tu l'avais essuyer avec une éponge scotch brite. Moi ce qui m'a choquer avant de voir ces fameuses éraflures, c'est les marques de doigts quelques minutes après avoir poser le verre, juste en déverrouillant mon tel avec un schéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple le test à faire, tenter de jouer au reflet avec le soleil ( ca va pas être trop dur en ce moment :D ) un peu comme si tu cherchais une rayure, et tu devrais voir un effet de tourbillon de rayures (je sais pas trop comment le décrire en fait) comme si tu avais un film plastique posé et que tu l'avais essuyer avec une éponge scotch brite. Moi ce qui m'a choquer avant de voir ces fameuses éraflures, c'est les marques de doigts quelques minutes après avoir poser le verre, juste en déverrouillant mon tel avec un schéma !

C'est ça ! Perso dés que j'acheterais une nouvelle protection je ferai une vidéo sur la Nilkin et je la casserais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrow_mini_right.pngZenPower Bumper (Protection pour ZenPower) (Pas disponible sur Asus Shop) : 5,99€ + 5 € FdP  } Lien (disponibles en différents coloris)

 

Lien mort, edit à faire.


right.pngAceTech Hard Cover (Différentes coloris): (Testé) : 8,99€ + 4,99 FdP (Amazon)  } Lien 

 

Y'a aussi un souci sur ce lien.


right.pngAceTech verre trempé (Testé) : 6,99€ + 4,99 FdP (Amazon) Lien

 

Erreur sur ce lien aussi...


right.pngNillkin H+ protection d’écran en verre trempé  (Testé) :8,48€ Fdp inclus (Aliexpress)  } Lien (8,11Eur sur ce lien)

Prix à jour sur le lien : 7,87€ (les deux liens sont désormais les mêmes...)


right.pngTinxi protection d’écran en verre trempé (Testé) : 0,49€ frais de port inclus (Amazon) } Lien

 

Erreur sur le prix affiché à 10,49€ au lieu de 0,49€ affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens Acetech sont correctes, il suffit simplement de sélectionner le produit que l'on veut en cliquant sur les miniatures...

 

Pour Aliexpress, le taux du dollars variant régulièrement, le prix sera rarement fixe..

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...