sonny84 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Pour la com Asus c'est vrai, ils sont vraiment bordélique, même pour la distribution de leurs produits, j'ai acheté la majorité des appareils en Italie, nettement moins cher et indisponibles en France. Après pour avoir une bonne suivie des mises à jour, il reste Nexus, mais maintenant les tarifs sont devenus rédhibitoires... et le matériel pas vraiment exceptionnel, je ne changerai pas mon ZE551ML contre mon ancien Nexus 4 qui coûtait le même prix. Pour ma part j'ai fait un choix, je change tout les ans mais je reste à maxi 300€, ce qui me permet d'avoir une version très récente. Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Modifié 30 septembre 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je viens juste de voir que Asus venais de sortir un ZenFone go qui lui est en 5.1 aurait alors que c'est un modèle à seulement 110€... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je viens juste de voir que Asus venais de sortir un ZenFone go qui lui est en 5.1 aurait alors que c'est un modèle à seulement 110€... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant un logiciel de spam Revend ton 551 et prend cette merveille sur ce magnifique mediatek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Non non je compte pas changer il me va très bien c'est juste énervant le fait de nous promettre des maj qui n'arrive jamais mais bon pour moi maintenant il me convient très bien peut être une amélioration de la luminosité serait ma bienvenu mais sinon très très satisfait Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi perso je m'en fiche de la version tant qu'ils arrivent à corriger le problème plate forme android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Et pendant se temps la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hello Ben pas d'infos de maj pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Le Zenfone passerai-t-il directement du Marshmallow ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868237asus.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Si Asus le dit....... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Asus vient de me répondre "pas de date si c'est pour pas la tenir" Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Lol envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 C'était quasi sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ah oui en effet, 6.0 direct, tant mieux, qu'ils ne perdent pas de temps avec la 5.1 :) Peut-être une mise à jour de ZenUI en même temps ? A tabler pour début 2016 espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je sais pas j'y crois pas trop. Vu qu'ils commencent à parler du zenfone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Voilà déjà plus d'un mois qu'il n'y a plus de MáJ. Personne ne sait vraiment ce que prépare ASUS, ni même si quelque chose de concret aura lieu. C'est incompréhensible de réagir comme ça, car en faisant l'autruche, ils font perdre confiance en leur marque, à leurs clients, par leurs manques d'informations, et de sérieux. En tout cas c'est ce que je ressent. C'est dingue qu'il faille bidouiller son téléphone, si on veux avoir un OS en CFW convenable, alors que les constructeurs pourraient faire des MáJ de ROM en OFW tout aussi rapidement, qui nous empêcherait de bidouiller. Pour ma part je suis toujours sous la dernière ROM officielle, mais je pense me tourné vers une Custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Quand je vois les différents bugs des customs, je préfère garder l'originale, pour une fois. Après en 2016, on verra si ça change pas, je passerai sous CM12.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Et moi j'ai commandé un de ses principaux concurrents frappé du H, j'aurais les deux en test quelques temps, mais vu les terribles bugs d'écran auxquels je suis confronté et qui m'exaspèrent de plus en plus, pas certain du tout que je garde l'Asus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Mais quel bug d'écran ? Moi je n'ai aucun bug sur le mien. Lis à part la consommation excessive de l'application plate-forme android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ras aussi pour mon écran envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 L'écran qui ne réagit plus de façon aléatoire, qui vient encore de me faire louper un appel ya 5 min... Je vais tenter un vidage du cache pour voir si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Et le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 et pendant ce temps Archos passe le diamond 50 en 5.1 (beta) http://www.archos.com/fr/blog.html :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 En même temps, moi quand j'ai acheté le zenfone je savais que asus n'est pas très bon pour le suivi des mises à jours. C'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Honor reçu, décision finale dans quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je suis curieux d'avoir ton retour sur le honor. Après je sais que c'est pas le thème du forum, mais je suis curieux de la comparaison. Merci à toi pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.