Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

CM13 est une alpha, elle n'est pas encore finalisé et ce n'est pas de la spéculation mais un fait.

 

 

Nightly build veut juste dire que la compilation est automatisé de façon journalière le temps qu'elle soit finalisé.

 

 

Temps qu'elle n'est pas stable et fonctionnelle à 100% et ne peut pas devenir une version officielle et reste un version de test, là encore ce n'est pas de la spéculation mais un fait. Une version de test non finalisé est une alpha, c'est comme ça même si tu n'est pas d'accord...

 

Non, CM13 en en Nightly, elle est certes pas finalisée mais ça ne veut en aucun cas dire que c'est une version alpha. Une version de test peut être une Alpha mais aussi une Beta. Là on est en Beta et on s'approche grandement de l'officiel.

 

Les erreurs susmentionnées sont-elles si grave ? Real Racing ? Ingress ? Wouaah... Le seul hic serait la non désactivation de la SIM 2, mais ceux qui n'en ont pas c'est pas grave, et ceux qui en ont et qui veulent pas la désactiver, ça les dérangera pas non plus.

 

La seule chose qui peut bloquer reste donc la peur de l'utilisateur de changer et de bidouiller un peu son téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut bloquer reste donc la peur de l'utilisateur de changer et de bidouiller un peu son téléphone.

Change de boule de crystal elle fonctionne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour sur CM13.

Cela ne me fait pas peur d'installer une rom alternative. Toutefois j'ai acheté le ZF2 pour sa gestion double SIM pour ne pas avoir à jongler avec deux téléphones et tant que cela marche correctement sans rooter/flasher je ferai avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso c'est comme au dessus, je m'en bat des mise à jour de version surtout quand elles arrivent trop tôt, c'est problèmatique avec des logiciels qui fonctionnent mal parce que pas encore adapté. Temps que les trous de sécu sont bouché ça me va.

 

Comme ton appli radio buggé avec la 6.0.1/CM13 (je peux fournir les logs...) SIC

 

Une sécurité avec des correctif Android de janvier 2016 fin février 2016 sur stock... WTF ?!?

 

 

 

CM13 est une alpha, elle n'est pas encore finalisé et ce n'est pas de la spéculation mais un fait.

 

Je n'ai jamais dit que la version CM13/ZF2 était finalisé... Qui spécule ?

 

 

 

Nightly build veut juste dire que la compilation est automatisé de façon journalière le temps qu'elle soit finalisé.

 

 

En effet, mais si tu lis bien le thread de CM13, celui-ci est bien passé de Alpha à Nightly; oui je sais 300+ pages c long mais quand on aime on ne compte pas =)

 

Temps qu'elle n'est pas stable et fonctionnelle à 100% et ne peut pas devenir une version officielle et reste un version de test, là encore ce n'est pas de la spéculation mais un fait. Une version de test non finalisé est une alpha, c'est comme ça même si tu n'est pas d'accord...

 

Encore une fois tu déforme mes propos...Je n'ai jamais dit que CM13 est en officielle mais sur la bonne voie avec le SELinux en application.

 

 

Quel intérêt d'agir de la sorte ? (je parle du côté constructif mon lapin...)

 

 

Tu parle de bug de jeux, go acheter une PS4, voir un PC/4k pour te faire plaise parce que jouer sur un 5'5  oO

 

Après la SIM2...osef j'utilise pas perso (avec les profils, ne pas déranger etc... il existe des parades non ? )

 

 

Franchement je rencontre d'autres soucis sur CM13 au quotidien plus génants à mes yeux qui ne sont pas listés,..

 

 

Bref, essayons d'être objectif par rapport à la politique d'Asus sur le suivi logiciel du ZF2 plutôt que de savoir si CM13 est plus opti que la stock jour J...

 

 

#Marshmallow4zenfone2now

 

 

 

Non, CM13 en en Nightly, elle est certes pas finalisée mais ça ne veut en aucun cas dire que c'est une version alpha. Une version de test peut être une Alpha mais aussi une Beta. Là on est en Beta et on s'approche grandement de l'officiel.

 

Les erreurs susmentionnées sont-elles si grave ? Real Racing ? Ingress ? Wouaah... Le seul hic serait la non désactivation de la SIM 2, mais ceux qui n'en ont pas c'est pas grave, et ceux qui en ont et qui veulent pas la désactiver, ça les dérangera pas non plus.

 

La seule chose qui peut bloquer reste donc la peur de l'utilisateur de changer et de bidouiller un peu son téléphone.

 

La messe est dite,

 

Amen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai eu des nightly relativement stables, j'ai toujours préféré installer des snapshot. Ceci dit pour en revenir au sujet, c'est tout de même rassurant que CM et consorts s’intéressent au ZF2, car ça laisse présager un suivi, voir une optimisation, qu'Asus ne veut/peut pas assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Caliente t'as bien raison, continue à chouiner et ne fait rien pour changer les choses, ça serait dommage.

 

PS: j'ai collé les sources de la radio en ligne pour que chacun puisse la modifier comme bon lui semble, pourquoi tu le fais pas ? c'est plus facile de cracher que de bouger ?

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le temps de relire mes posts à ta vitesse afin de les comprendre, tu verras que je ne ouin ouin pas, c juste un constat...

 

et noraj, tu n'as plus vingt ans. pense à ton coeur mon lapin  <_<

 

Osef si cela ne te plaît pas que l'on critique ton bébé, tu boss pour la communauté c cool même si j'utilise pas ton appli. (en mm temps ça plante donc bon...)

 

Je préfère bouger sur madame plutôt que perdre mon temps sur une appli mort-né, capice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ASUS annonce l’arrivée de Marshmallow sur bon nombre de ses ZenFone en mars : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/345938_asus-annonce-larrivee-de-marshmallow-sur-bon-nombre-de-ses-zenfone (via @twandroid)

Motorola X Style et Tapatalk

 

Perso, j'ai vu dans un article que c'était prévu pour le 1er semestre 2016 (donc logiquement entre Janvier et Juin) et que cela devait vraisemblablement sortir pour Avril... Donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la tant attendu 5.1...

Bref j'attend la fin de ma garantie puis je passe en CUSTOM.

Mais avant je pense que je vais avoir besoin du SAV...

Mon écran deviens noir de temps à autre et il faut que je torture l'écran pour que cela revienne normal.

Bref, du ASUS quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la tant attendu 5.1...

Bref j'attend la fin de ma garantie puis je passe en CUSTOM.

Mais avant je pense que je vais avoir besoin du SAV...

Mon écran deviens noir de temps à autre et il faut que je torture l'écran pour que cela revienne normal.

Bref, du ASUS quoi.

La tu y vas fort et ce que tu dis n'est pas vrai !

Vas trouver plus fiable que Asus sur le domaine informatique (carte mère, labtop...)

Certe leur mauvaise réactivité en terme de MAJ est rageante mais tu ne peux pas généraliser et dire que asus ne vaut rien.

Et pour le prix ou sont leurs téléphones, je trouve qu'il n'ont pas à rougir cote fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#13 icon_share.png

Posté 06 October 2015 - 22:40

 

L'impasse sur la 5.1.x est quasi. garantie, avec une MAJ majeure vers 6.x pour le 1er trimestre 2016 environ

 

 

Je prédis aussi les numéros de l'Euromillions ( prestation peu onéreuse, succès non garanti ), me mp   :emo_im_money_mouth: 

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu y vas fort et ce que tu dis n'est pas vrai !

Vas trouver plus fiable que Asus sur le domaine informatique (carte mère, labtop...)

Certe leur mauvaise réactivité en terme de MAJ est rageante mais tu ne peux pas généraliser et dire que asus ne vaut rien.

Et pour le prix ou sont leurs téléphones, je trouve qu'il n'ont pas à rougir cote fiabilité !

On parle bien de mise à jour ici.

Après je n'ai jamais dit qu'Asus ne valait rien...

Mon problème doit être un simple défaut de fabrication.

Mais pour les mises a jour il sont à la ramasse...

Un peu comme les autres marques, mais avec l'art et la manière de prendre leurs clients pour des c.ns.

J'ai eu un Asus ROG, j'ai une tablette fonepad, et un PC fixe essensio, de la marque Asus, et ce n'est pas la joie niveau mise à jour.

Après la qualité n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas la meilleure.

J'aime cette marque, mais n'en suis pas fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai prit de nombreux produits asus, PC portable 3 tablette le zf2, résultat du suivi des maj:

La memo pad hd7 2 maj et depuis stoppé en 4.2.2

Mémo pad 10 1 maj et depuis la rom laisse à désiré 4.2.2

Mémo pad 7 1 maj en 1 ans depuis aucun nouvelle ROM 5.0

Le zf2 bon y a eu quelque maj au début mais depuis décembre rien juste la maj de sécurité de janvier il me semble, février on l'attend toujours mars on en parle même pas. Rom en 64 bits promit on l'attend toujours ROM en 5.1 ? Ah jamais arrivé là 6.0 on l'attend également malgré les nombreuses contradiction de date (pas avant avril, puis récemment elle devrait arrivé rapidement.) Il nous on même pas pondu la maj de sécurité de février et il parle de 6.0

Asus franchement c'est du gros foutage de gu*****, autant dire oui on vous sortira un maj et on arrêté, pas faire attendre les consommateurs comme des blaireaux. Car le consommateur s'il va voir qu'on leurs annonces des choses et qu'elle ne sont pas respecté la tout simplement voir ailleurs. Donc au final soit asus met un coup de boost ou sinon il peut faire comme Motorola dernièrement totalement disparaître...

Bref je vous invite donc à contacté en grand nombre asus pour leurs dires ce que vous penser à fin de faire avancé les choses. Merci.

Mail: facebook_fr@asus.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut être un signe mais on peut voir que les apps Asus sont mise à jour pour s'adapter à la 6.0, on peut donc supposer une maj sous peu vers la 6.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
online_moderator.gif.pagespeed.ce.LSn88W Post on 2016/3/2 18:51
 
Hello darshak,

The following ASUS ZenFone models will receive the Android M (6.0) upgrade in Q2 of 2016:

PadFone S (PF500KL), ZenFone 2 (ZE550ML, ZE551ML), ZenFone 2 Deluxe (ZE551ML), ZenFone 2 Deluxe Special Edition (ZE551ML), ZenFone 2 Laser (ZE500KG, ZE500KL, ZE550KL, ZE551KL, ZE600KL, ZE601KL), ZenFone Selfie (ZD551KL), ZenFone Max (ZC550KL)
ZenFone Zoom (ZX551ML)

Q2 2016 starts from :

Friday, April 1 and ends on Thursday, June 30
 
Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, à l'avenir j'éviterai Asus concernant les smartphones.

 

Mais je pense conserver le ZF2 encore un an, même si le MI5 me tente bien.

 

Par contre aucune info concernant l'architecture, surprise donc...

 

Pas plus d'info concernant Doze et les ZF2 non équipé de capteur gyroscope (comme le 550ml).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...