Gr3g0ry Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 En fait entre la 2.20.40.156 et la 2.20.40.160 y a aucune différence ? Car j'ai annulé la maj 156 pour rechercher la 160 et elle pesait le même poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 En fait entre la 2.20.40.156 et la 2.20.40.160 y a aucune différence ? Car j'ai annulé la maj 156 pour rechercher la 160 et elle pesait le même poids. C'est juste une resolution de bug avec Asus Launcher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Une nouvelle version, la 2.20.40.164 viens d'être proposée en OTA. New kernel.Release note:【Version】V2.20.40.164_20160107_6983(MR9.13)【Model Name】ZenFone2 (ZE551ML)【Release Date】2016/01/18【Release Note】1.Fixed video sound issue.2.Fixed google play stop service .3.Fixed SD cards issue.4.Fixed SmartBox not read the phone issue.5.Fixed can not control the volume of YouTube when using miracast.6.Fixed the issue of displaying wrong operator name when roaming and searching network.7.Fixed phone hang-up issue in Russia8.Fixed PosteMobile NFC issue (ZE551ML only)9.Support Android for Work10.Improve ASUS ZenUI Launcher stability11.Improve Cell Broadcast stability12.Fix the failure to share Photo Collage picture via Email13.Several Apps update14.Improve power usage of Email App# New Features1.Add Screenshot sound settings A voir les améliorations réelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Marre du manque de respect d'Asus pour ses clients, j'ai opté pour un Motorola X Style en solde 370 € déjà sous Marschmalow et c'est sans regret bye bye... Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Besoin du double SIM active ... pas possible le Moto .. dommage ... Ceci dit, Asus s'améliore bien au fil des mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Ça n'empêche pas que j'étais content du ZE551ML mais ça va faire bientôt un an en mars que l'on attend la 5.1 c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Motorola X Style et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Nouvelle Mise à jour (toujours mineure) de 73,66 Mo. :( Modifié 19 janvier 2016 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci pour lundi. J'l'avais pas vu arriver... Shit je viens de rooter mon tel hier... Du coup faut que je unroot pour la MAJ, c'est bien ça ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Nouvelle Mise à jour (toujours mineure) de 73,66 Mo. Déjà été dit 10h avant toi. Lis le topic avant de poster, c'est pas comme si yavait foule ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Tu me parles à moi ? Pas compris ?! PascR Modifié 18 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Tu me parles à moi ? Pas compris ?! PascR Ben non je citais Seboune ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Déjà été dit 10h avant toi. Lis le topic avant de poster, c'est pas comme si yavait foule ici ^^ Ah m**** ! J'avais pas fait gaffe. Faut dire que y a pas foule mais que ca parle souvent pour ne rien dire aussi. Tant pis je m'abstiendrais la prochaine fois. J'édite mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Hésite pas à la prochaine maj d'être le first ;p C'est bien, ils nous font patienter à coup de petits correctifs... Allez 6.0 là, on t'attend.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Et en rom custom ? Y en a bien en 6.0 non ?! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Et en rom custom ? Y en a bien en 6.0 non ?! PascR Si ma garantie fini et qu'Asus ne se décident pas à pondre une maj majeure, je passerais en ROM CUSTOM... En attendant, je patiente, car si je root la garantie saute :( Je trouve cela honteux, en passant. Hésite pas à la prochaine maj d'être le first ;p C'est bien, ils nous font patienter à coup de petits correctifs... Allez 6.0 là, on t'attend.. Je ne risque pas d'être le "first" je doit vérifier régulièrement par moi même, sinon j'ai aucune notification de mise à jour. Pas grave, je vais pas me vexer pour si peu, et beaucoup le feront mieux que moi ;) Pour la 6.0 j'ai perdu mon optimisme. J'attend que ma garantie se termine puis je root, et passe en custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ils nous font patienter le ZenFone 3 qui sera sous 6.0 allez savoir, pour nous pousser à l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ils nous font patienter le ZenFone 3 qui sera sous 6.0 allez savoir, pour nous pousser à l'acheter ;) Si ils font comme le ZF2 ce sera sans moi pour le ZF3, ou alors il faut qu'il soit mieux que le précédent. Le dual sim devrait être switchable, ainsi que 4G+ pour le slot1 et à minima 3G pour le slot2. Puis qu'il sorte au moins sous 6.0, voir mieux. Bref ce n'est pas le sujet, j'arrête là le HS sinon on va se faire pourrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Asus à fait le cons comme Samsung en sortant 50 modèle. Et surtout si tu comparé les ZF selfie et autre il ne sont pas aussi bien que les zf qu'on a acheter. Et vu les promesses non tenue des maj il peuvent oublier..... À force de ne penser à l'argent ont fini par coulé..... Suffit de voir la crise actuel en Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Si ma garantie fini et qu'Asus ne se décident pas à pondre une maj majeure, je passerais en ROM CUSTOM... En attendant, je patiente, car si je root la garantie saute :( Je trouve cela honteux, en passant. J'attend que ma garantie se termine puis je root, et passe en custom. Non c'est ce que les constructeurs font croire... Mais c'est pas vrai, le root ne fait pas sauter la garantie (la rom custo oui par contre). Y a un article européen qui explique ça... Je sais plus où j'ai lu ça ! . . . Asus à fait le cons comme Samsung en sortant 50 modèle. Et surtout si tu comparé les ZF selfie et autre il ne sont pas aussi bien que les zf qu'on a acheter. Et vu les promesses non tenue des maj il peuvent oublier..... À force de ne penser à l'argent ont fini par coulé..... Suffit de voir la crise actuel en Chine... La concurrence est la pour rappeler à l'ordre ces ingrats ;) PascR Modifié 19 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=56287486 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=56287486 Top :) ! Merci pour la nouvelle thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Sacrée nouvelle... Quelques mois... Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Merci pour l'info "thunder k" Ce qui me fait peur par contre c'est le "dans qques mois" ... Quelque combien ? Bon après faut pas que la 6.0 soit le que la 5.1! PascR Modifié 21 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) «Asus précise que la bêta devrait se terminer à la fin du mois de février, la mise à jour finale n'arrivera donc pas avant le mois de mars au plus tôt.» Modifié 21 janvier 2016 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Mise à jour 64bits ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.