Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Android va aussi bientôt arrivé et on aura toujours pas la 5.1 la 6.0..... C..... Chez asus.... Après comme dit sa chiale ahhh on ne vend pas assez de mobile, ouvre les yeux coco tu nous pond 50 modèle useless et tu arrive pas à suivre niveau logiciel va cherché l'erreur ..... Je rigole qui asus se prend une claque, c'est sûrement pour la qu'il invente 50 modèle car il arrive pas à vendre...... Il sont encore pire que Samsung actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire aussi que les personnes qui 'pleurent' ou qui ralent sont surtout  soit des passionnés de mises à jour et d'android, soit des technophiles, soit des curieux. Le grand public s'en fout un peu des mises à jour tant qu'ils ont quelque chose de fonctionnel. Donc c'est normal que beaucoup de constructeurs ne soient pas si pressés.

 

Je ne jetterai donc pas la pierre à Asus qui, comparé à certains, est correct au niveau des majs (regardez les maj de leurs applis, elles sont souvent à jour).

Si ceux qui veulent les dernières mises à jour râlent tout le temps, qu'ils prennent les Nexus de Google :) Certes bien plus chers, mais avec les dernières versions d'android toujours avant les autres.

Ou alors, custom rom.

 

Voilà mon avis objectif, objectif ? Oui, parce que je suis moi aussi friand des mises à jour et d'"avoir les dernières nouveautés (c'est pourquoi je change mon téléphone minium 1 fois par an). C'est pas pour ça que je chouine. Il y a suffisamment d'options pour plaire à tous ;) 

 

Mon prochain téléphone sera peut-être le Oppo R9 Plus (j'étais passé chez eux avec le Find 7a qui était une petite merveille) ou alors le dernier Archos qui semble être un excellent rapport qualité/perf/prix ! sortie en mai je crois :( Le mi5 est bien, mais en import (donc + cher) et fréquence 4G 800Mhz non supportée (pas grave je suis chez free pour encore 10 mois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l’inconscient qui allume l'écran. Et ton inconscient, c'est Moi. Plutôt que te laisser subir k silence, et subir ton reflet, je t'ai conditionné à ouvrir tes écrans en permanence, écrans que tu as payé cher pour m'emmener partout avec toi. 

 

Avec ton écran tactile et tes applications, je t'ai fait maître du monde, C'est ce que j'ai voulu. Or, tu ne sais rien faire de tes mains. Tu ne saurais rien fabriquer, pas un seul de ces objets qui te paraissent indispensables. Ma technologie te pousse à surestimer ton intelligence.

 

Voilà pourquoi tu es un gros consommateur, une solide base électorale, une fidèle ménagère, un bon client

 

La France Big Brother - Obertone

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? ça chouine plus ?  :( Android N sort dans 5 ou 6 mois et asus n'a pas encore commencé à bosser dessus pour que vous l'ayez en temps et en heure, z'attendez quoi pour vous exciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? ça chouine plus ? :( Android N sort dans 5 ou 6 mois et asus n'a pas encore commencé à bosser dessus pour que vous l'ayez en temps et en heure, z'attendez quoi pour vous exciter ?

La mise à jour est annoncé pour le mois de mars. Or, on est toujours en mars. Pour le moment rien est mort. Patience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça fait quelques jours que CM13 est disponible en nightly pour les Lazer/Selfie [Z00T] sur le canal de téléchargement officiel de CyanogenMod. Étonnant que ça ne soit pas les ZE551ML [Z00A] et ZE550ML [Z008] qui soient officiellement supportés les premiers ...

 

Sinon pour la mise à niveau vers Android M, c'est "au plus tôt" pour le mois de mars, mais officiellement dans le 2ème trimestre de 2016, donc ça ce peut que ce soit également en avril ou en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu pas dire qu'on ne sait plus à quoi s'attendre au sujet des mises à jour... c'est toujours la même rengaine avec ASUS... ça viendra ... un jour peut être ... ou pas ... moi je ne compte même plus dessus, le tel est sortie depuis 1 an, et il a fait son temps. Mieux vaut passer à autre chose. Obsolescence programmée, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour datant du 10 mars apparemment, 20Mo, mais je ne trouve pas le patchnote sur zentalk..

Edit : premier random reboot pendant que j'étais sur le forum... Espérons que ce soit le seul...

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, voici la réponse d'asus:

Bonjour Monsieur,

 

Vous nous avez sollicité au sujet de la prochaine mise à jour pour le Zenfone 2 (ZE551ML).

 

La mise à jour vers android 6.0 est prévue pour le deuxième trimestre 2016. Je n'ai malheureusement pas de dates plus précises à vous communiquer.

Une mise à jour d'importance prend beaucoup de temps à mettre en place, il faut s'assurer de la stabilité et du bon fonctionnement de la mise à jour. La phase de "debugage" (recherche de problème) ne peut être estimé en amont et peut prendre plus ou moins de temps. Asus ne peut donc donner qu'une estimation pour la disponibilité de la mise à jour Android Marshmallow mais fais de son mieux pour proposer cette mise à jour dès que possible.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,

Damien,

SAV Asus France,

Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)

http://www.asus.com/fr/support

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah moi, j'ai eu une réponse plus précise de la part d'ASUS : "La mise jour vers Android Marshmallow sera disponible au plus tard fin mars pour tous les ZenFone, pour les tablettes nous n’avons aucune date pour l’instant."

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gu*****, même now le galaxy s5 qui date de 2014 va recevoir Android 6,0 dans la semaine à venir (déjà en cours) et il a reçu hier sa maj de sécurité de mars. Alors que m**** le zenfone date de 2015 et est encore sur la maj de sécurité de janvier sans aucune réel date de sorti de Android 6.0. Au final asus chie la m**** je peut rien dire de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh, on arrive à la fin du mois de mars, et pas de mise à jour ... Qu'elle surprise, je suis choqué

 

 

Perso, je ne suis pas choqué étant donné qu'il a été dit que la MàJ était prévu durant le premier semestre 2016 (donc de janvier à juin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...