Alexrobi44880 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pourtant, j'ai eu une MàJ au mois de Mars euh non pardon un correctif... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Je vais changer l'écran d'un des miens suite à un malheureuse chute (là c'est ma faute)... Sur le premier, j'ai eu une décoloration dans un coin ... pas top leurs écrans ... Finalement j'ai reçu hier mon tél réparé, et devine quoi ? ils ont changer l'écran. Non vraiment pas Top leurs écrans :( Modifié 1 avril 2016 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 La mise à jour Android 6.0 est dispo au téléchargement depuis ce matin :) Les plus impatients seront enfin comblés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 La mise à jour Android 6.0 est dispo au téléchargement depuis ce matin :) Les plus impatients seront enfin comblés :) Joli le poisson !!! c'est mon anniversaire aujourd'hui, je commence à être habitué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Non non c'est vrai j'ai eu une demande de MAJ moi .... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu a la version 551ml 16 ou 32 GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 ZE550ML en 32go... ;) Bon après j'ai une maj en attente, certes ... mais j'étais resté à la "2.20.40.160" de mi décembre donc ça sera la surprise 6.0 ou une nième 5.0.x ?! Bon je pense qu'on peut rester là avec c'te blague foireuse !! :-// Pour les MAJ asus si elle est pas ici de toute façon, je pense que c'est dead ;(( http://www.asus.com/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/ PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Finalement j'ai reçu hier mon tél réparé, et devine quoi ? ils ont changer l'écran. Non vraiment pas Top leurs écrans :( Reçu mon écran de remplacement avec un kit d'outillage. Je ferai le changement d'ici un mois, quand j'aurais tout ce qu'il faut pour travailler tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo576 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Ils avaient annoncé la version 5.1 d'android que nous n'avons jamais eu.... Et la 6 est annoncée depuis des mois....d'abord fin décembre puis 1er trimestre et finalement 1 semestre. Ils sont pires que SAMSUNG car même le S4 dispose d'une version 5.1 d'android. Modifié 2 avril 2016 par ludo576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Quelqu'un a accès à la bêta de Android 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Quelqu'un a accès à la bêta de Android 6.0 ? Non, pas d'accès. Uniquement la TW apparemment. Aux dernières nouvelles, la WW devrait arriver "bientôt" pour les bêta testeurs comme pour tous. "bientôt" = "mi-avril si tout va bien" => compter encore quelques jours de plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 je sais pas vous, mais moi les applis Asus font des mises à jour à la pelle depuis quelques jours !! Genre j'ai eu 3 mises à jours de l'appli Contacts et du lanceur en une semaine !! A mon avis, ça se précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Avec un peu de chance on l'aura à la fin du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) D'octobre envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Modifié 10 avril 2016 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Mise à jour en cours..... 103 mo envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Modifié 11 avril 2016 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouiiiii mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Si vous avez des infos sur cette mise à jour, ce serait bien de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Si vous avez des infos sur cette mise à jour, ce serait bien de partager Amélioration du système d'économie d'énergie et de la stabilité du modem Mise à jour de sécurité de février Et "CM Sécurity" en cadeau bonus Par contre, toujours pas d'Android M, ils vont peut-être refaire le coup de la dernière fois, en disant qu'ils attendent la sortie de la version N, car Marshmallow n'apporte aucune nouveauté notable par rapport à Lollipop. Par contre, c'est promis, le ZF2 aura bien droit à la mise à jour d'Android N, par ce que suivant comment on le regarde, N ça ressemble à Z comme Zenfone Oo Fuyez pauvres fous, vite une release de CM13, vite ! Modifié 11 avril 2016 par tiotio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Si la gestion de la batterie s'améliore ce sera déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 De mon côté j'ai pas l'impression que cela améliore bien au contraire.... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est tellement mauvais chez moi où la recherche du réseau (en jaune) pompe toute la batterie que ça peut pas être pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo576 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je confirme que la mise à jour n'a pas améliorer la batterie,au contraire. Après une utilisation habituelle du téléphone ce matin, j'ai mettre en charge à 11h00 ce qui habituellement n'est nécessaire qu'à 16h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Voila... la même chose pour moi .. Ca commence à être catastrophique cette autonomie envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah, mince pour vous. De mon côté aucun changement, toujours top ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.