Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Le patch note est sorti

【Version】

2.20.40.184 (MR9.18)

【Model Name】

ZenFone2 (ZE551ML)

【Release Date】

2016/05/16(It takes about one week for the system to complete the autopush, if you did not receive the updation, please go to 【Setting】->【About】->【System Update】to update manaully)

【Release Note】 

1.Update Bluetooth FW

2.Fix APP2SD issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça faisait un moment que je n'avais pas fait les mises à jour de mon 551ML 

 

Je viens de faire la 2.20.40.174 qui est censée libérer de la mémoire, et la suivante le téléphone me propose la 2.20.40.184 pour une taille de 150Mo. En revanche pas de trace de la 2.20.40.183, du coup les modifs de la 183, je vais quand même les avoir ? Les maj se cumulent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour DL un firmware officiel à jour :

https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/

Et après on fait quoi du fichier ?

Car idem depuis que j'ai root mon tel, j'ai loupé 4 ou 5 MAJ... Du coup faudrait peut être que je pense à mettre à jour mon zf2... surtout si la 6.0 arrive bientôt ! ^_^

Version : WW_2.20.160_20151225

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec Asus c'est simple, tu connectes le ZenFone 2 sur le PC avec le câble USB, tu copies le fichier à la racine de la mémoire interne, dès que tu vas déconnecter le câble USB, il va te proposer la mise à jour.

Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon bon "vieux" LG G3 pour un ZE551ML. J'avais besoin des deux cartes sim. 

 

Pour info la V6 apporte un vrai plus par rapport à la V5 d'android : Le mode Doze. L'autonomie s'en ressent. Le G3 qui n'était pas trop mauvais est devenu un peu meilleur. La réactivité était un peu meilleure aussi. 

 

Donc une V6 pour le ZE551ML ce sera pas mal. J'ai même (un peu) fait un pari dessus en changeant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achète toujours mes téléphones avec un wagon de retard. J'avais acheté le G3 quand le G4 a été présenté. 

 

J'ai vu cette info sur le Zenfone 3. Je vais avoir un an (voir plus) pour le surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...