Fabrice Savagnac Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Je suis un heureux posséceur d'un zenfone 2 ZE551ML et j'ai vue que hardware propose le mhl mais que d'un point de vue logiciel il y a rien de fonctionnel ou bien je me trompe. Sinon si je ne me trompe pas est ce qu'une mise a jour est prévu sur la questiojn ou bien existe - t il une rom avec cette possibilité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ben alors .... cette mise à jour n'est tjrs pas notée sur le site d'asus.... bizarre.... Qui n'a tjrs pas eu cette mise à jour ??? envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Moi je n'ai pas la possibilité de mettre à jour, ça bug suite à la précédente mise à jour car j'avais oublié d'enlever le root... flashage de la rom stock version 174, depuis, j'ai un '1' qui apparaît sur l'appli 'mise à jour', mais quand je vérifie il ne me signale aucune nouvelle mise à jour... soit cette mise à jour ne me concerne pas, et il me faudra attendre la prochaine, soit j'ai fait buggué et je ne pourrai plus mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Elle n'existe plus en fait... Asus l'a supprimée envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Et ceux qui ont déjà fait la maj sont baisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Aiiiiiiiie!!!!! J'ai mal ..... :/ envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Et ceux qui ont déjà fait la maj sont baisé.... Bah pas tant que ça, je n'ai vu aucune différence perso ! Ma batterie et mon *** se portent bien tous les 2 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Idem aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Comment ça ce fait que vous avez aucun changement alors que moi la batterie s'effondre encore plus vite que d'habitude ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Certainement d'autres réglages qui sont moins impactés par la mise à jour....idem pour moi elle fond comme neige au soleil envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Aucun changement pour moi. Voir même une amélioration de la batterie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ceux qui n'ont aucun changement vous êtes sous quel zenfone ? Moi je suis sur le ZE550ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 ZE551ML 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 moi le ZE551ML 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pareil pas vu de différence, 551ml 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Donc peut être que les ZE550ml ont une diminution de la batterie alors que les ZE551ml n'ont aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Si si .. j'ai un 551ml 32go :/ envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ma théorie tombe à l'eau..... En fin de journée je vais vous envoyer un screen de ma consommation de batterie de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Pas de différence avec un ZE551ML 32 Go. Pour ceux qui ont des pb d'autonomie : avez-vous fait un wipe cache ? désinstallé CM sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) En faite je pourrais pas dire si il y a un changement de consommation sur mon 551ml 32go car j'ai changé ma façon de l'utiliser car j'ai changé de forfait (+ de data donc + souvent activé) mais en tout cas je sens vraiment que mon autonomie est très mauvaise. Je n'ai pas désinstaller cm sécurité mais ce qui bouffe le plus de batterie c'est la plateforme android (77% à l'heure où j'écris ce message) mais j'arrive pas bien à comprendre à quoi cela correspond... Modifié 23 avril 2016 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 J'ai désinstallé cm , mais je pense pas que cela y joue...... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Aujourd'hui j'ai eu une bonne autonomie comparer d'habitude... J'ai nettoyé le cache peut être que ça joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Quelle est la manip pour faire un wipe cache ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Oui tiens c'est quoi la manip.....??? envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 En fait mon problème d'autonomie il est surtout vrai quand je suis sur les datas parce qu'en wifi ma batterie tient très bien et j'ai pas trop de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.