Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Aucuns soucis pour moi,j ai egalement fait un factory reset pour partir sur une base saine.Pour l instant pas grande difference.

Modifié par huta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a quekques ca s de brick soyez prudent .

Je confirme. Hardbrick de mon côté (aucune vibration, mais vraiment aucune). J'étais à 30% de batterie + secteur quand j'ai lancé la màj. J'ai retrouvé le téléphone sans led de chargement.

 

Je teste ce qui traine sur XDA ce soir

 

EDIT : ZE551ML (4Go RAM, 32Go de stockage, le Z00A)

 

EDIT 2 : Je ne suis pas fou non plus, jamais déverrouillé au niveau du bootlader

 

EDIT Final : Sauvé ! Le topic unbrick sur XDA a sauvé mon téléphone. J'ai peut-être tout perdu, mais j'avais fait une sauvegarde. Restauration en cours, et je pense qu'elle va durer la nuit

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fota.asus.com/delta_package/phone/WW_Z00A/formal/WW_2.20.40.184_20160504_4658_user_rel-user-WW_Z00A-WW_4.21.40.61_20160603_3939_user_rel-user-WW_Z00A-20160603/FOTA-Z00A-WW-4.21.40.61-user.zip

 

J'avais save celui du 551ML si ca intéresse du monde,  après je sais pas si le lien marche tjrs comme tu dis que ca été supprimé, mais supprimé ici par un admin ou direct sur le site asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimé par Asus parce que c'est une beta et que beaucoup on tenté de la faire passer pour final et que ça a commencé à mettre le bazar, beaucoup de n00b ont brick leur phone.

Sur XDA quand un type à demandé si c'était beta ou officiel (bien que le titre du sujet indique beta), j'ai répondu bêta et 3 personnes n'ont pas hésité à me dire que je me plantait que c'était officiel...

 

Si c'est pas annoncé officiellement, qu'il faut bricoler un minimum pour l'installer c'est bien qu'il y a une raison...

 

En tout cas:

1) les autorisations de permission sont telle que je le pensais, du pipo.

2) elle est plus stable que lollipop et corrige certains bug par chez moi.

3) l'equalizer est vraiment au top

4) ça commence à me gonfler toutes ces p'tites fusées/voitures de course et autres animations pour gamin de 6 ans.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimé par Asus parce que c'est une beta et que beaucoup on tenté de la faire passer pour final et que ça a commencé à mettre le bazar, beaucoup de n00b ont brick leur phone.

Sur XDA quand un type à demandé si c'était beta ou officiel (bien que le titre du sujet indique beta), j'ai répondu bêta et 3 personnes n'ont pas hésité à me dire que je me plantait que c'était officiel...

 

Si c'est pas annoncé officiellement, qu'il faut bricoler un minimum pour l'installer c'est bien qu'il y a une raison...

Justement, le problème est venu d'Asus qui au début a publié l'annonce dans les "Hot News" ou "Release Notes", pas dans un channel bêta accessible sur invitation. Tout le topic était public et donc tout le monde a pensé que c'était officiel (bien que ce soit écrit bêta, en effet. Mais une bêta publique ?!).

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les zapper comme tu veux, c'est au dev de décider si tu en fais la demande ou pas, si tu le fais pas et que tu cherches à la bloquer l'application refuse de se lancer ou plante.

Au final ça reste imposé si le dev le décide contrairement aux applis du genre xprivacy qui envoi des informations bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les zapper comme tu veux, c'est au dev de décider si tu en fais la demande ou pas, si tu le fais pas et que tu cherches à la bloquer l'application refuse de se lancer ou plante.

Au final ça reste imposé si le dev le décide contrairement aux applis du genre xprivacy qui envoi des informations bidon.

C'est marrant mais ton image me dis quelque chose sur XDA..Tu as participés au forum " beta zenfone 2 6.0" un truc dans le genre non :p?

Ils ont mis l'equalizer du zenfone 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au final ça reste imposé si le dev le décide contrairement aux applis du genre xprivacy qui envoi des informations bidon.

[Mode HS] ça fonctionne bien Xprivacy ? La dernière MAJ du module xposed date de 07/2015 il est encore soutenue ?[/Mode HS]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

En raison de nombreuses demandes pour le fichier de mise à jour maintenant supprimé j'ai décidé de faire ce post pour informer tout le monde que la mise à jour est pas la version officielle. Le poste était une erreur et la mise à jour a été conçu pour les bêta - testeurs seulement. Cela a été confirmé par asus et plusieurs autres bêta - testeurs. Toute personne qui a déjà mis à jour le fichier trouvera le plus probable qu'ils ne recevront pas d'autres mises à jour en raison de l' utilisation du fichier bêta sur un périphérique non enregistré qui signifie quele système ne saura pas à pousser le fichier sur votre appareil. Il est recommandé si vous avez la mise à jour téléchargée , mais ne l' avez pas installé que vous ne mettez pas à jour le fichier bêta et attendre un peu plus pour la sortie officielle.
 
 

 

Xprivacy est LE module a installé ( humour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais ton image me dis quelque chose sur XDA..Tu as participés au forum " beta zenfone 2 6.0" un truc dans le genre non :P?

Ils ont mis l'equalizer du zenfone 3??

 

Je ne sais pas si c'est celui du zenfone 3 mais il est bien plus complet qu'avant et très efficace (mais les couleurs sont à chier >_< )

 

 

 

 

Merci de l info,et le downgrade est il possible pour remettre en stock ?

 

Oui, il faut flasher une image brut (raw) pas les .zip fourni par asus.

 

Sinon tu attends la version officiel qui ne devrait pas tarder et tu flash à la main comme pour la beta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les zapper comme tu veux, c'est au dev de décider si tu en fais la demande ou pas, si tu le fais pas et que tu cherches à la bloquer l'application refuse de se lancer ou plante.

Au final ça reste imposé si le dev le décide contrairement aux applis du genre xprivacy qui envoi des informations bidon.

Merci pour l'info. Merdoum Merdoum, c'est la seule chose qui m'intéressait dans cette nouvelle version :-/

J'utilisais Xprivacy avant (et LBE plus avant encore) sur mon précédent phone, je verrai donc avec 6.0 si j'y retourne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super,sinon completement HS j ai perdu ton appli radio

Ou la retrouver ?

 

j'en ai fait une deuxième, screenshot: http://oldgeek.store.[mention d&#39;application hors charte].com 

 

La première version de la radio que j'ai fait n'y est pas mais si tu la préfère je peut l'y mettre.

 

PS: Il faut être prudent sur aptoid il ne faut pas télécharger n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est celui du zenfone 3 mais il est bien plus complet qu'avant et très efficace (mais les couleurs sont à chier.

Est ce que tu peut régler les basses et aigues en bluetooth ou alors c'est comme avant tu es obligés d'être avec des écouteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...