unijel Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Voila c'est ça le problème, la batterie n'est pas si mauvaise que ça mais la plate-forme android vient tout gâcher. Quelqu'un connait une bonne appli qui coupe la data quand le tel est dn veille et qui la réactive quand on allume l'écran ? J'avais ce système sur mon xperia z (mode stamina) c'est pratique car pas besoin d'aller dans la barre de notif pour activer/desactiver la data et je pense que ça pourrait permettre d'eviter a la plate-forme de bouffer de la batterie. Depuis l'avant dernière maj Asus le propose nativement dans les options avancées du powersaver il me semble ! Il suffit de désactiver chaque appli ! Modifié 30 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ne pas oublier quand même que couper la data (mais c'est pareil avec ma suggestion de couper la synchro) si écran éteint aura pour effet de ne plus être informé de réceptions de de nouveaux messages email, whatsapp ou autre. Certains préféreront le limiter à certains créneaux horaires (la nuit par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Ne pas oublier quand même que couper la data (mais c'est pareil avec ma suggestion de couper la synchro) si écran éteint aura pour effet de ne plus être informé de réceptions de de nouveaux messages email, whatsapp ou autre. Certains préféreront le limiter à certains créneaux horaires (la nuit par exemple) C'est sur mais la nuit mon téléphone charge donc je n'ai pas besoin d'économiser la batterie lol.Plus serieusement il y a effectivement cette option dans Power Management mais je ne suis pas certain que ça coupe toute la data car quand j'etait et rallume l'écran le logo de data est directement présent, il ne met aucun temps a réapparaitre (le temps de se reconnecter). Je l'ai cochée, on verra ce que ça donne dans la journée. Modifié 30 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 La 4G+ marche pas trop mal avec Sosh :p et encore c'est dans mon bureau avec une stabilité réseau assez douteuse ça ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Le problème c'est que je ne sais pas quelle application ou quel compte joue sur la plate-forme android, ça aurait été plus simple de couper toute la data. regarde mon poste sur la page précédente. Idée à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est ce que des personnes auraient des déconnexion de sa sd? Ca fait déjà 3 fois, carte sd sandisk extreme 64go, j'ai essayé le formatage par sd formater pour l'instant ça ne règle pas mon soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est ce que des personnes auraient des déconnexion de sa sd? Ca fait déjà 3 fois, carte sd sandisk extreme 64go, j'ai essayé le formatage par sd formater pour l'instant ça ne règle pas mon soucis. carte sandisk sd 32 go ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 regarde mon poste sur la page précédente. Idée à creuser Tu decochais quoi exactement dans Paramètres Google stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre. Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique. Modifié 30 avril 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre. Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique. J'ai justement désactivé plusieurs services dont Google+ dans la synchro auto hier, je vais aller faire un tour dans Sécurité pour voir. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 La 4G+ marche pas trop mal avec Sosh :P et encore c'est dans mon bureau avec une stabilité réseau assez douteuse ça ^^ C'est bon ça !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Quelqu'un peut me dire quel type de SD est accepté par le zenfone. J'ai une sd le top du top mais j'ai des déconnexions mais il est possible que la carte ne soit pas compatible.: Sandisk Extreme SDXC UHS1 64go. Là je vais tester une toshiba classe 10 SDHC, 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Une 64Go UH1 et j'ai aucun problème de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre. Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique. J'ai justement désactivé plusieurs services dont Google+ dans la synchro auto hier, je vais aller faire un tour dans Sécurité pour voir. Merci ;) J'ai désactivé aussi un certaine nombre de choses. Faut voir si ça change quelque chose. 2 questions : 1/ Dans "annonces", "désactiver annonces par centre d'intérêts". Pour désactiver, il faut que le bouton soit vert ou grisé, c'est pas clair. 2/ Où la synchro auto ? Je la trouve pas. Modifié 30 avril 2015 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je ferai un retour demain pour la carte SD en testant la toshiba. A noter que la sandisk est neuve et je pense pas à un dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) J'ai désactivé aussi un certaine nombre de choses. Faut voir si ça change quelque chose. 2 questions : 1/ Dans "annonces", "désactiver annonces par centre d'intérêts". Pour désactiver, il faut que le bouton soit vert ou grisé, c'est pas clair. 2/ Où la synchro auto ? Je la trouve pas. 1) Vert je pense, c'est tourné bizarrement mais il faut l'activer pour désactiver les annonces du coup lol2) dans Paramètres, Comptes, Google, tu sélectionnes ton compte et tu décoches ce qui ne te sert à rien. Modifié 30 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Perso je n'ai jamais activer les synchros sur tout les téléphones que j'ai eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Perso je n'ai jamais activer les synchros sur tout les téléphones que j'ai eu ^^ Et ça ne te manques jamais de ne pas être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages (email ou autres) par exemple? Modifié 30 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parce-que l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais bon...lol Modifié 30 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekiinox Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parcque bon l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais... Ils ont clairement foiré leurs thèmes loool Je ne saurais pas t'aider... Par ailleurs je me demande comment modifier les raccourcis présents sur l'ecran de verrouillage. je voudrais aussi enlever la météo qu'on y retrouve mais pas moyen de mettre la main là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parcque bon l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais... Plus de thème non, je connais pas. En allant dans le menu application/ préférences, il est possible de télécharger des icones sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Normalement tu peux te rendre dans le PlayStore quand tu vas dans plus de thèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 En allant dans le menu application/ préférences, il est possible de télécharger des icones sur le market. Et un bon point c'est que ce sont les même packs d'icônes que pour les autres launchers, rien de spécifique ASUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Et un bon point c'est que ce sont les même packs d'icônes que pour les autres launchers, rien de spécifique ASUS. Ca permet de changer profondément l'apparence sans chercher de nouveaux thèmes (des packs comme MUI5 / Adasta, combinés avec l'éditeur de police intégré dans ZenUI permet de personnaliser en profondeur son interface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 J'ai trouvé pour le mode "one hand"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.