Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Voila c'est ça le problème, la batterie n'est pas si mauvaise que ça mais la plate-forme android vient tout gâcher.

Quelqu'un connait une bonne appli qui coupe la data quand le tel est dn veille et qui la réactive quand on allume l'écran ? J'avais ce système sur mon xperia z (mode stamina) c'est pratique car pas besoin d'aller dans la barre de notif pour activer/desactiver la data et je pense que ça pourrait permettre d'eviter a la plate-forme de bouffer de la batterie.

Depuis l'avant dernière maj Asus le propose nativement dans les options avancées du powersaver il me semble ! Il suffit de désactiver chaque appli ! Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier quand même que couper la data (mais c'est pareil avec ma suggestion de couper la synchro) si écran éteint aura pour effet de ne plus être informé de réceptions de de nouveaux messages email, whatsapp ou autre.

Certains préféreront le limiter à certains créneaux horaires (la nuit par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier quand même que couper la data (mais c'est pareil avec ma suggestion de couper la synchro) si écran éteint aura pour effet de ne plus être informé de réceptions de de nouveaux messages email, whatsapp ou autre.

Certains préféreront le limiter à certains créneaux horaires (la nuit par exemple)

C'est sur mais la nuit mon téléphone charge donc je n'ai pas besoin d'économiser la batterie lol.

Plus serieusement il y a effectivement cette option dans Power Management mais je ne suis pas certain que ça coupe toute la data car quand j'etait et rallume l'écran le logo de data est directement présent, il ne met aucun temps a réapparaitre (le temps de se reconnecter).

Je l'ai cochée, on verra ce que ça donne dans la journée.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne sais pas quelle application ou quel compte joue sur la plate-forme android, ça aurait été plus simple de couper toute la data.

 

regarde mon poste sur la page précédente. Idée à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre.

 

Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique.

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre.

Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique.

J'ai justement désactivé plusieurs services dont Google+ dans la synchro auto hier, je vais aller faire un tour dans Sécurité pour voir. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel type de SD est accepté par le zenfone.

 

J'ai une sd le top du top mais j'ai des déconnexions mais il est possible que la carte ne soit pas compatible.: Sandisk Extreme SDXC UHS1 64go.

Là je vais tester une toshiba classe 10 SDHC, 32go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui concerne les services (surtout la partie sécurité), n'ayant besoin d'aucunes des options proposées. Je n'ai pas touché à Historique par contre.

 

Si vous avez laisser Google+ activé, il faudrait aussi faire un tour dans ses options du coté de la synchro automatique.

 

 

J'ai justement désactivé plusieurs services dont Google+ dans la synchro auto hier, je vais aller faire un tour dans Sécurité pour voir. Merci ;)

J'ai désactivé aussi un certaine nombre de choses.

Faut voir si ça change quelque chose.

 

2 questions :

1/ Dans "annonces", "désactiver annonces par centre d'intérêts". Pour désactiver, il faut que le bouton soit vert ou grisé, c'est pas clair.

2/ Où la synchro auto ? Je la trouve pas.

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé aussi un certaine nombre de choses.

Faut voir si ça change quelque chose.

2 questions :

1/ Dans "annonces", "désactiver annonces par centre d'intérêts". Pour désactiver, il faut que le bouton soit vert ou grisé, c'est pas clair.

2/ Où la synchro auto ? Je la trouve pas.

1) Vert je pense, c'est tourné bizarrement mais il faut l'activer pour désactiver les annonces du coup lol

2) dans Paramètres, Comptes, Google, tu sélectionnes ton compte et tu décoches ce qui ne te sert à rien.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais activer les synchros sur tout les téléphones que j'ai eu ^^

 

Et ça ne te manques jamais de ne pas être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages (email ou autres) par exemple?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parce-que l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais bon...lol

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parcque bon l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais...

 

Ils ont clairement foiré leurs thèmes loool

 

Je ne saurais pas t'aider...

 

Par ailleurs je me demande comment modifier les raccourcis présents sur l'ecran de verrouillage. je voudrais aussi enlever la météo qu'on y retrouve mais pas moyen de mettre la main là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut trouver des themes pour Asus Launcher autre part que dans l'app Theme? Parcque bon l'ours polaire et les lapins c'est mignon mais...

Plus de thème non, je connais pas.

 

En allant dans le menu application/ préférences, il est possible de télécharger des icones sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans le menu application/ préférences, il est possible de télécharger des icones sur le market.

Et un bon point c'est que ce sont les même packs d'icônes que pour les autres launchers, rien de spécifique ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bon point c'est que ce sont les même packs d'icônes que pour les autres launchers, rien de spécifique ASUS.

 

Ca permet de changer profondément l'apparence sans chercher de nouveaux thèmes (des packs comme MUI5 / Adasta, combinés avec l'éditeur de police intégré dans ZenUI permet de personnaliser en profondeur son interface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...