Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Reçu enfin, après un mois, un mail de HTC concernant l'infra-rouge :

 

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC qui ne peut pas utiliser une application télécommande, nous revenons vers vous, car après vérification, nous avons reçu une réponse qui n’est malheureusement pas favorable car le HTC One M8S ne supporte pas la fonction TV ou Télécommande. Il ne dispose pas de capteur qui permettrait d’utiliser Nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. "

 

Je pense qu'ils sont attaquables puisqu'encore à ce jour, les caractéristiques du M8s publiées sur les divers sites HTC européens portent toujours la mention "support consumer infrared remote control". Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe77 je suis rassuré qu'il n'y a pas que moi qui ait ce problème du zoom vidéo ...

En espérant qu'il règle ce problème par une MAJ assez rapidement ...

  Pomponazzo effectivement sur leurs site il précise bien dans connectivité leurs infrarouge ...

Publicité mensongère ..

Mais bon même si on les attaques ils ne peuvent pu rien faire je pense ... si ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'en France il est possible de faire une action en groupe (class action) par l'intermédiaire de l'ufc-que choisir. Après, il faut savoir s'il y a un préjudice important et l'infrarouge n'est pas l'utilisation principale d'un portable donc dans un tribunal ... 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je me bouge pour porter une affaire devant la justice, ce sera pour une cause un peu plus importante que ça.

Quand je disais "attaquables" je voulais dire que leurs paroles et leurs actes ne sont pas en accord, et qu'on pourrait leur reprocher, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça mériterait qu'il retire l'infos de leur fiche technique par contre. Après c'est clair que porter une réclamation en justice pour publicité mensongère c'est un coup à y perdre plus qu'à en gagner avec la justice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la réponse d'HTC concernant les problemes de qualité du zoom max dans les vidéos ;)
( pour ma part cela n'a rien changer lol )

Vraiment navree pour ces desagrements apparu sur votre appareil.
Veuillez effectuer les etapes de veriifcations suivante;

- EFFACEZ LES DONNEES :
Paramètres> Colonne « Toutes les applications > choisisse l’application Appareil photo > cliquez sur « efface les données » et ré essaye l’application.

- MODE SECURISE :

Maintenez le bouton d'allumage et dans la liste déroulante qui apparait, choisissez "redémarrage",
Une fois que votre appareil redémarre et que le logo de HTC apparait, appuyé sur le bouton du volume du bas, puis relâchez le seulement lorsque l'on vous demande le code PIN et que vous voyez l`inscription "mode sécurisé" affichée en bas à gauche,
Voyez si dans ce mode, le probleme de votre appareil photo disparait ;
Si c’est le cas, redémarrez le téléphone et désinstallez les trois dernières applications que vous avez téléchargé; l'une d'entre elle pourrait avoir posé un conflit avec votre logiciel. Vous pourrez les réinstaller, mais une par une, afin de déterminer laquelle aurait posé ce conflit ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un essai officiel , qui plus est positif.

Je suis d'accord avec l'autonomie. Mon M8s tient facilement 1,5 jours en utilisation très modérée et une bonne journée de forte utilisation. Je trouve que la veille est assez efficace pour consommer très peu de pourcentage batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce telephone est un bon rapport qualite prix. J'espere qu'on aura android M et sense 7 optimise ce serait pas mal mais bon ... Ce qui m'inquiete c'est le dev de roms , pas de topic sur xda a mon avis c'est deja perdu :s

 

Meme cyanogen j'ai l'impression qu'ils en feront pas une..... (faudrait deja arriver a le rooter ceci dit et le mettre s-off)

 

Autres infos encore une fois sur twitter par le biais du compte HTC :

 

@Smyldawg Yes, the HTC One M8s comes pre-installed with Sense 6. We expect Sense 7 to rollout to the HTC One M8 later this year.

 

@Smyldawg At this time, we don't have any info to share on whether those devices will receive Sense 7.

Modifié par Dimgoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pour en revenir sur le zoom vidéo pour ceux que sa intéresse voici leurs seconde réponses ):

Concernant la situation de votre appareil HTC;

Merci de votre retour nous prendrons en consideration les points que vous avez citez.

Pour ce qui est de l'appareil photo:

Veuillez effectuer une reinitialisation complete du telephone afin de nous assuerer de toutes les etapes de depannage possible.
Veillez donc a faire une sauvegarde de vos donnees sur votre PC, grace eventuellement au logiciel HTC Sync manager : http://www.htc.com/fr/software/htc-sync-manager/

Avec le téléphone éteint (Bien chargé) Pour la réinitialisation, accédez aux "Paramètres", puis "Sauvegarder et réinitialiser"
> Puis pressez sur "Restaurer le telephone.."
> Pour effacer toutes les donnee et les fichiers media ( video , photos..), cocher "Effacer toute les donnees ";
> pour effacer tous le sfichiers de votre carte memoir, cocher "Effacer Carte Sd"
> Enfin pressez "Ok"

Je le réinitialise a l'instant même mais je sais pas pourquoi j'ai l’impression que je perd mon temps XD

EDIT: j'ai bel et bien perdu mon temps et en plus de cela j'ai tout perdu car j'avais mal sauvegarder ! LA POISSE ! :( ^^

Modifié par fouxland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test du htc one M8s (pour ceux qui comprennent l'italien) ici: http://www.androidworld.it/recensioni/htc-one-m8s/

En résumé, bon téléphone mais l'écran ne serait pas aussi bon que celui du one M8 (au niveau du respect des couleurs, ce que je n'ai pas remarqué sur le mien), appareil photo moyen et prix trop élevé (519 € en Italie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Rainbow , je pensais '' et pense encore '' comme toi mais un amis m'a dit pour le moment c'est normal que le m8s ait des défauts vu que c'est un nouveau modèle et qu'il s’améliorera avec les mises a jours futurs ...

( enfin ... je l’espère ^^ )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les membres de ce forum qui ont le m8s , s'il vous plait j'ai besoin de vous pour savoir si vous aussi vous avez le même problème que moi pour le zoom vidéo tout moche ( pixelisé ) ? Car d’après un mail d'HTC il me confirme que leurs modèles n'ont pas ce problème et qu'il me conseille de le renvoyer au SAV ... !

Si toutefois beaucoup de monde a ce problème , je répondrai a HTC qu'il doivent signalé ce problème a ceux qui font les MAJ pour corriger le zoom vidéo .
Par contre si je suis seul ici a avoir ce soucis ( 1 membres deja m'a confirmé qu'il avait ce problème ) si nous somme que 2 effectivement sa pourrait être un soucis matériel et non logiciel ...
C'est pour sa j'ai besoin de vous , cela m’embête quand même de devoir renvoyer le téléphone alors que je ne l'ai que depuis 1 semaine ... :(
Merci deja d'avance a ceux qui prendront le temps de tester et de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...