Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

En. Utilisation modérée , la batterie est a 73% après 9h d'utilisation. Il y a deux modes économie d'énergie et une option intelligente pour désactiver des fonctions quand ça n'est pas utilisé depuis longtemps.

Je pense qu'en utilisation intense il dure une bonne journée.

Je suis toujours aussi satisfait. Je viens du LG g2 qui était très bien mais manquait de slot mémoire sd. Superbe écran, bonne autonomie. Super rapide et appareil photo de très bon niveau.

Il est maintenant dispo chez Darty a 389€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le téléphone dans la coque Dot view du m8. Ça ferme pas ou mal et surtout l'affichage à travers les trous n'est pas optimal je pense que la différence d'épaisseur due à la batterie plus épaisse empêche la bonne utilisation de l'étui. Je dois précisé que j'avais installé aussi un protège écran en verre trempé de 0,3 MM d'épaisseur. En tout cas cette coque n'est pas optimale pour voir les messages fermés comparée à la même installée sur le m8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

 

Okay ça me fait de plus en plus penser que la batterie du mien est défectueuse : le pourcentage de batterie restante fond comme neige au soleil (plus vite que sur mon M7) lorsque mon écran est allumé même dans des applis peu gourmandes comme l'appli sms.

D'autres avis à ce propos ?

 

J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce beau M8S et j'en suis aussi très satisfait.

 

Par contre j'ai eu un problème de ce genre il y a quelques jours. En regardant la consommation de la batterie j'avais identifié que les "services Google" consommaient beaucoup alors que j'avais fait attention à ne garder que les synchro désirées et désactivé les appli non utilisées.

 

J'ai donc fait un reset complet du téléphone, et je trouve désormais que l'autonomie est meilleur.

Par exemple, actuellement je suis à 1j et 1h avec du surf, un peu de jeu et 2h de musique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doued, c'est un peu mon cas aussi ! Les services Google dont responsables d'une grande part de la consommation. Je vais voir et peut-être faire comme toi si cela continue à poser des problèmes. Merci de ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le téléphone dans la coque Dot view du m8. Ça ferme pas ou mal et surtout l'affichage à travers les trous n'est pas optimal je pense que la différence d'épaisseur due à la batterie plus épaisse empêche la bonne utilisation de l'étui. Je dois précisé que j'avais installé aussi un protège écran en verre trempé de 0,3 MM d'épaisseur. En tout cas cette coque n'est pas optimale pour voir les messages fermés comparée à la même installée sur le m8.

 

Oui malheureusement ces quelques millimètres jouent beaucoup pour la fermeture, j'espère que Htc sortira une protection pour le m8s officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince pour la HTC dot view, je vais la recevoir cette semaine.... Bon au pire je laisserais le HTC dans sa protection fournis ave verre trempé histoire de...

 

Bon sinon après 1 semaine d'utilisation je regrette pas d'avoir revendu mon nexus 5 que j'avais changé deux fois via sav ... Meilleur autonomie, j'écoute pas énormément de musique encore mais je tiens facile 1 jour et demi. HTC Boomsound ça change aussi du nexus^^ et appareil photo honorable.

 

Bref j'espère que je le garderais un petit moment sans problème car pour moi y'a ce qu'il faut. seul bémol  le poid quand même ça fait lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M8s reçu hier !

Premier avis mitigé...je ne trouve pas le téléphone aussi fluide que le M8 que j'avais essayé en magasin. Les applis sont longues à lancer comme l'appareil photo. Le défilement entre les fenêtres accroche un peu. Difficile d’écrire un sms et la batterie est déjà a 48% a 17h30 sans utilisation massive. Déçu pour le coup. Je me tâte à le renvoyer. J'attends un peu pour essayer de mi faire mais je sens que je vais passer a autre chose.

Modifié par Marko13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de carte. C'est juste que je trouve long d'attendre 2-3 sec pour ouvrir l'appareil photo.

Pour moi ça manque de rapidité pour le passage entre les fenêtres. Mon pote avec son LG G2 est largement plus rapide.

Enfin passons le bon de retour est édité, je renvoie le tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, baisser vos fenêtres à 0,5, et vous aurez plus de rapidité dans l'ouverture des applications et sur le sense ;)

Paramètres /options développeurs /avancées /animation

rp3sj2yc.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, baisser vos fenêtres à 0,5, et vous aurez plus de rapidité dans l'ouverture des applications et sur le sense ;)

Paramètres /options développeurs /avancées /animation

rp3sj2yc.jpeg

Pas trouvé le menu dont tu parles.

Y a-t-il un mode expert à activer quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir, oui il y a le mode dev, dans paramètres, à propos, puis build, tapoter 3 à 4 fois puis le menu s'active, retour arrière sur le menu paramètre général et il va se trouver au dessus de "à propos" normalement

djowaa5l.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Franchement je ne pense pas, ou alors c'est infime, j'ai toujours modifier ces animations sur mes Android, sans avoir eu de problème de batterie, si c'est le cas pour vous, faut remettre les valeurs à 1.0

Pour info sur les roms customs cyanogen on peut descendre jusqu'à 0.25 ou 0.15 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...