Dimgoal Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 zoom a fond avec la video effectivement c'est pixelise mais bon perso jmenfout jutiliserais jamais le zoom a fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 merci beaucoup tomtom , mais ce n'est pas le zoom photo que je cherche mais le zoom vidéo :) , le zoom photo est très bon aussi pour ma part :)si toutefois tu peu essayer une vidéo de zoomer max et me dire ton avis sur la qualité comparer au photo s'il te plait sa serai sympa :)Merci beaucoup dimgoal :) , nous sommes 3 maintenant a avoir ce problemes , je cherche juste a savoir si il y a beaucoup de monde qui ait ce problème , comme sa j'envoi un mail a HTC en précisant que cela vient bien d'un problème logiciel et non matériel .Parce que c'est facile pour eux '' envoyer votre téléphone au SAV '' mais bon c'est chiant le portable a même pas une semaine ... ^^En tout cas merci d'avoir pris le temps de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 je viens de faire une petite vidéo et c'est egalement tout pixelisé et moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ah merci beaucoup tomtom pour ton essaie ! :DS'il vous plait, il me faut un max d'avis pour la qualité du Zoom Vidéo , pour savoir si la qualité est '' bonne '' ou '' médiocre et toute pixelisé '' .Je remercie encore les personnes ayant deja répondu a cette demande , et remercie d'avance a ceux qui vont tester et me donner leurs avis :)Je compte sur vous ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 J'ai testé : sur les photos, tout est normal (bien moins fin que sans zoom mais rien de dramatique) mais effectivement, en vidéo, les pixels sont anormalement visibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est très moche en zoomant à fond en vidéo, mais c'est le cas sur tous les smartphones que j'ai essayés. Peut-être que c'est encore plus laid sur le M8s, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Cela ne m'étonne pas. De mon côté, j'essaie d'utiliser le zoom le moins possible dans tous les cas - même en photo. @fouxland : pourrais-tu m'indiquer la manière dont tu contactes HTC pour que je leur communique le problème des raccourcis d'applis installées sur carte SD qui disparaissent après redémarrage ? Modifié 28 mai 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Merci a tous pour avoir tester ! :) Donc sa m’étonnerai que sa soit un problème matériel , je vais de ce pas leur envoyer un mail leurs expliquer que je suis loin d’être le seul dans ce cas la :)Bien sur patatate :) : http://www.htc.com/fr/contact/email/ voila :PEDIT : je comprend pas le lien ne fonctionne pas , sinon tu vas sur le site d'HTC , tout en bas du site ta une petite fleche vers le bas , tu clique dessus , et c'est l'option contact email en bas a gauche :)( tiens nous au courant de leur réponses s'il te plait :p :) ) Modifié 28 mai 2015 par fouxland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ouuh que c'est moche ! Moi aussi j'ai du pixel à fond les ballons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pareil, en vidéo c'est pixelisé à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pixels présents. On dirait un filtre mosaïque :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Pareil !!! J'ai un ami qui a le m8s, j'ai comparé les modes vidéos avec mon m7, et bien mon m7 est bien plus net ! Un comble pour le m8s qui a un capteur avec plus de 3 fois plus de pixels.. avec le problème d'autonomie et celui ci, je pense me tourner vers un autre téléphone du coup... Modifié 28 mai 2015 par dadafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci a tous d'avoir pris le temps de tester votre zoom vidéo , j'ai ré-envoyer un mail a HTC affaire a suivre ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 finalement j'ai ramener le m8s chez boulanger car je trouve les photos nettement moins bonne que sur le m8 et en plus il ramait pour enregistre les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je suis un peu déçu aussi.. J'aurais peut être dû prendre le m8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 franchement le M8 était bien meilleur de mon point de vue, j'ai meme voulu le prendre mais il n'est plus en stock, j'ai donc pris un s5 pour le meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Les deux appareils ne sont pas de la même gamme (milieu pour le M8S et haut pour le M8 ) donc je ne suis pas sûr que l'on puisse être catégorique et dire que le M8 est "meilleur". Par ailleurs, l'APN du M8S semble globalement plus satisfaisant (sauf pour ceux qui zooment en vidéo :-P) Modifié 28 mai 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 j'ai comparé mes photos prisent avec le M8 et celles avec le M8S et le m8 s'en tire mieux je vous ferais un comparatif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Attendez les mises à jour. je suis persuadé qu'il y aura du changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Salut tout le monde. J'ai envoyé un message a HTC France via Facebook, car la page du support de fonctionné pas (erreur 404). Je vous met le message en question ici-même, si jamais vous voulez, vous aussi le publier. Il y aura surement des modifications à faire de votre part, mais les grandes lignes sont là. Avant tout, désolé pour les petites (grosses) fautes dedans, j'ai rédigé tout ceci, en regardant Scorpion sur M6 ^^ (Enfin bref). Bonjour,J'ai envoyé un mail au support HTC, lors de l'envoi de celui-ci, j'ai était redirigé vers la page 404 du site.Je vous transmet donc mon message à l'assistance, mais aussi une requête de ma part. Avant toute chose, ne prenez pas ce message pour vous directement, chère community manager. Plusieurs utilisateurs du One M8S possède des soucis avec le capteur photo, surtout en mode vidéo. En effet, lors d'une vidéo avec le zoom l'image est vraiment "dégueulasse" (sans abuser sur le mot). Voici le lien du forum communautaire : https://forum.frandroid.com/topic/217886-le-htc-one-m8s-est-disponible/page-13#entry3383015Vous verrez que bon nombre d'utilisateurs possède le même problème, sans compter les utilisateurs ayant déjà contacter le support.J'ai aussi remarqué que le capteur infrarouge du One M8S n'était pas actif. Ce qui est malheureux, car sur le site des web marchands, mais surtout sur le site officiel HTC, il est indiqué que le produit possède bien ce fameux capteur infrarouge. Le problème à était avoué à demi-mots par HTC US. Quoi qu'il en soit, l'information étant erroné, ceci peux être considéré comme tromperie du consommateur. Quoi qu'il en soit, j'en suis fortement déçus de tout ces soucis sur ce téléphone.. Soucis n'était pas du tout hardware, donc n'ayant pas vocation à partir au SAV, car pleins d'autres utilisateurs possèdent exactement le même problème. Encore autre chose, le déparetement HTC Dev à publié le kernel du HTC One M8S, hors celui-ci est corrompu, donc inexploitable. Quand vous regardez bien, tout les produits HTC possèdent des sources de 500 Mo environs; Celui du M8S est de seulement à 190 Mo. Avec une archive corrompu. Que ce soit par le biais de divers navigateurs / Ordinateurs / Connexion.Enfin, est-il possible de fournir via le site HTC Dev, le fichier RUU du HTC One M8S ? Les RUU pour les autres terminaux, sont quasiment tous disponible en ligne, sauf pour le M8S, empêche les utilisateurs de ce modèle d'exploiter leurs téléphone comme bon leur sembles.J'ai toujours eu des téléphones de la marque HTC, que ce soit le Diamond, Diamond 2, Desire, Desire HD, One S, One X, One M8S (à défaut du M9, suite à son prix et ses problèmes techniques / chauffe).Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphone, sauf avec le One S, pour un soucis hardware du capteur photo ne répondant plus, nécessitant une intervention gratuite au SAV. Malgré que mes téléphones aient le bootloader déverouillé et rooter.Car oui, le droit Européen stipule que les utilisateurs peuvent exploiter le téléphone (root) sans que la garantie constructeur ne s'annule. Au quel cas, ceci est un abus de position prise par le constructeur et contraire au droit européen, avec les conséquences en résultant.Source Wikipedia : "La Free Software Foundation Europe indique que rooter ou flasher n'importe quel appareil est légal. D'après la directive de l'Union européenne 1999/44/CE, remplacer le système d'exploitation originel ne doit pas annuler la garantie qui couvre la partie matérielle de l'appareil durant deux ans sauf si le vendeur peut prouver que la modification logicielle est la cause du défaut"Source Europa : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=URISERV:l32022 Merci d'avance,Dans l'attente de voir l'ensemble de mes demandes satisfaite, au nom de la communauté autour de ce téléphone. PS : Il en va de soit, que j'attends pas mal de choses venant de la part d'HTC, selon, je serais en mesure de garder ma fidélité, ou alors voir ailleurs; En faisant part de mon bouche à oreille autour de moi, comme sur internet via les divers communautés dont je représente par ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Vraiment top ton message @@slam2 Merci d'être aussi représentatif de notre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bien jouer slam2 ! :D , pour ma part j'ai envoyer mon mail aussi en leur envoyant le lien du forum pour le zoom vidéo défectueux sur vos nombreux retours :)et voici ce qu'il m'ont répondu : Concernant la situation de votre appareil HTC;Votre demande sera prise en compte nous vous remercions de votre retour et du lien de forum.Pour ce qui est de la reparation, je comprend votre position. La decision reste la votre.Nous restons donc a votre disposition.les symptomes du zoom video sont en analyse.Donc voila un grand MERCI a tous le monde pour vos avis qui ont prouvé a HTC que le probleme ne venait pas que de mon téléphone mais a tous les téléphones ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Moi ce qui me gène le plus c'est le motion launch assez approximatif . Des fois ça marche des fois ça march pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 C'est bizarre, chez moi ça fonctionne plutôt bien tant que tu as le téléphone incliné vers toi (comme quand tu l'as mains). Sinon ça ne fonctionne pas pour éviter de déverrouiller l'écran n'importe quand par inadvertance (dans la poche notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Perso je le trouve excellent ce motion launch sur ce M8S , il me répond a chaque fois !Par contre c’était sur mon m7 qu'il galérer , il marchait 1 fois sur 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.