Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

merci beaucoup tomtom , mais ce n'est pas le zoom photo que je cherche mais le zoom vidéo :) , le zoom photo est très bon aussi pour ma part :)
si toutefois tu peu essayer une vidéo de zoomer max et me dire ton avis sur la qualité comparer au photo s'il te plait sa serai sympa :)

Merci beaucoup dimgoal :) , nous sommes 3 maintenant a avoir ce problemes , je cherche juste a savoir si il y a beaucoup de monde qui ait ce problème , comme sa j'envoi un mail a HTC en précisant que cela vient bien d'un problème logiciel et non matériel .
Parce que c'est facile pour eux '' envoyer votre téléphone au SAV '' mais bon c'est chiant le portable a même pas une semaine ... ^^

En tout cas merci d'avoir pris le temps de tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup tomtom pour ton essaie ! :D

S'il vous plait, il me faut un max d'avis pour la qualité du Zoom Vidéo , pour savoir si la qualité est '' bonne '' ou '' médiocre et toute pixelisé '' .
Je remercie encore les personnes ayant deja répondu a cette demande , et remercie d'avance a ceux qui vont tester et me donner leurs avis :)
Je compte sur vous ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas. De mon côté, j'essaie d'utiliser le zoom le moins possible dans tous les cas - même en photo.

@fouxland : pourrais-tu m'indiquer la manière dont tu contactes HTC pour que je leur communique le problème des raccourcis d'applis installées sur carte SD qui disparaissent après redémarrage ?

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour avoir tester ! :) Donc sa m’étonnerai que sa soit un problème matériel , je vais de ce pas leur envoyer un mail leurs expliquer que je suis loin d’être le seul dans ce cas la :)

Bien sur patatate :) : http://www.htc.com/fr/contact/email/ voila :P

EDIT : je comprend pas le lien ne fonctionne pas , sinon tu vas sur le site d'HTC , tout en bas du site ta une petite fleche vers le bas , tu clique dessus , et c'est l'option contact email en bas a gauche :)

( tiens nous au courant de leur réponses s'il te plait :p :) )

Modifié par fouxland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !!! J'ai un ami qui a le m8s, j'ai comparé les modes vidéos avec mon m7, et bien mon m7 est bien plus net ! Un comble pour le m8s qui a un capteur avec plus de 3 fois plus de pixels.. avec le problème d'autonomie et celui ci, je pense me tourner vers un autre téléphone du coup...

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux appareils ne sont pas de la même gamme (milieu pour le M8S et haut pour le M8 ) donc je ne suis pas sûr que l'on puisse être catégorique et dire que le M8 est "meilleur". Par ailleurs, l'APN du M8S semble globalement plus satisfaisant (sauf pour ceux qui zooment en vidéo :-P)

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai envoyé un message a HTC France via Facebook, car la page du support de fonctionné pas (erreur 404). Je vous met le message en question ici-même, si jamais vous voulez, vous aussi le publier. Il y aura surement des modifications à faire de votre part, mais les grandes lignes sont là. Avant tout, désolé pour les petites (grosses) fautes dedans, j'ai rédigé tout ceci, en regardant Scorpion sur M6 ^^ (Enfin bref).
 

Bonjour,
J'ai envoyé un mail au support HTC, lors de l'envoi de celui-ci, j'ai était redirigé vers la page 404 du site.
Je vous transmet donc mon message à l'assistance, mais aussi une requête de ma part. Avant toute chose, ne prenez pas ce message pour vous directement, chère community manager.

Plusieurs utilisateurs du One M8S possède des soucis avec le capteur photo, surtout en mode vidéo. En effet, lors d'une vidéo avec le zoom l'image est vraiment "dégueulasse" (sans abuser sur le mot). Voici le lien du forum communautaire : https://forum.frandroid.com/topic/217886-le-htc-one-m8s-est-disponible/page-13#entry3383015
Vous verrez que bon nombre d'utilisateurs possède le même problème, sans compter les utilisateurs ayant déjà contacter le support.
J'ai aussi remarqué que le capteur infrarouge du One M8S n'était pas actif. Ce qui est malheureux, car sur le site des web marchands, mais surtout sur le site officiel HTC, il est indiqué que le produit possède bien ce fameux capteur infrarouge. Le problème à était avoué à demi-mots par HTC US. Quoi qu'il en soit, l'information étant erroné, ceci peux être considéré comme tromperie du consommateur. Quoi qu'il en soit, j'en suis fortement déçus de tout ces soucis sur ce téléphone.. Soucis n'était pas du tout hardware, donc n'ayant pas vocation à partir au SAV, car pleins d'autres utilisateurs possèdent exactement le même problème.

Encore autre chose, le déparetement HTC Dev à publié le kernel du HTC One M8S, hors celui-ci est corrompu, donc inexploitable. Quand vous regardez bien, tout les produits HTC possèdent des sources de 500 Mo environs; Celui du M8S est de seulement à 190 Mo. Avec une archive corrompu. Que ce soit par le biais de divers navigateurs / Ordinateurs / Connexion.
Enfin, est-il possible de fournir via le site HTC Dev, le fichier RUU du HTC One M8S ? Les RUU pour les autres terminaux, sont quasiment tous disponible en ligne, sauf pour le M8S, empêche les utilisateurs de ce modèle d'exploiter leurs téléphone comme bon leur sembles.
J'ai toujours eu des téléphones de la marque HTC, que ce soit le Diamond, Diamond 2, Desire, Desire HD, One S, One X, One M8S (à défaut du M9, suite à son prix et ses problèmes techniques / chauffe).
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphone, sauf avec le One S, pour un soucis hardware du capteur photo ne répondant plus, nécessitant une intervention gratuite au SAV. Malgré que mes téléphones aient le bootloader déverouillé et rooter.
Car oui, le droit Européen stipule que les utilisateurs peuvent exploiter le téléphone (root) sans que la garantie constructeur ne s'annule. Au quel cas, ceci est un abus de position prise par le constructeur et contraire au droit européen, avec les conséquences en résultant.
Source Wikipedia : "La Free Software Foundation Europe indique que rooter ou flasher n'importe quel appareil est légal. D'après la directive de l'Union européenne 1999/44/CE, remplacer le système d'exploitation originel ne doit pas annuler la garantie qui couvre la partie matérielle de l'appareil durant deux ans sauf si le vendeur peut prouver que la modification logicielle est la cause du défaut"
Source Europa : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=URISERV:l32022

Merci d'avance,
Dans l'attente de voir l'ensemble de mes demandes satisfaite, au nom de la communauté autour de ce téléphone.

PS : Il en va de soit, que j'attends pas mal de choses venant de la part d'HTC, selon, je serais en mesure de garder ma fidélité, ou alors voir ailleurs; En faisant part de mon bouche à oreille autour de moi, comme sur internet via les divers communautés dont je représente par ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer slam2 ! :D , pour ma part j'ai envoyer mon mail aussi en leur envoyant le lien du forum pour le zoom vidéo défectueux sur vos nombreux retours :)
et voici ce qu'il m'ont répondu :

 

Concernant la situation de votre appareil HTC;


Votre demande sera prise en compte nous vous remercions de votre retour et du lien de forum.
Pour ce qui est de la reparation, je comprend votre position. La decision reste la votre.


Nous restons donc a votre disposition.
les symptomes du zoom video sont en analyse.

Donc voila un grand MERCI a tous le monde pour vos avis qui ont prouvé a HTC que le probleme ne venait pas que de mon téléphone mais a tous les téléphones ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, chez moi ça fonctionne plutôt bien tant que tu as le téléphone incliné vers toi (comme quand tu l'as mains). Sinon ça ne fonctionne pas pour éviter de déverrouiller l'écran n'importe quand par inadvertance (dans la poche notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...