strat63 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 En. Utilisation modérée , la batterie est a 73% après 9h d'utilisation. Il y a deux modes économie d'énergie et une option intelligente pour désactiver des fonctions quand ça n'est pas utilisé depuis longtemps. Je pense qu'en utilisation intense il dure une bonne journée. Je suis toujours aussi satisfait. Je viens du LG g2 qui était très bien mais manquait de slot mémoire sd. Superbe écran, bonne autonomie. Super rapide et appareil photo de très bon niveau. Il est maintenant dispo chez Darty a 389€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour ces retours. Je vais tester mon autonomie sur une semaine ou deux et contacter le service client si je continue à observer un comportement anormal de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat63 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai mis le téléphone dans la coque Dot view du m8. Ça ferme pas ou mal et surtout l'affichage à travers les trous n'est pas optimal je pense que la différence d'épaisseur due à la batterie plus épaisse empêche la bonne utilisation de l'étui. Je dois précisé que j'avais installé aussi un protège écran en verre trempé de 0,3 MM d'épaisseur. En tout cas cette coque n'est pas optimale pour voir les messages fermés comparée à la même installée sur le m8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Okay ça me fait de plus en plus penser que la batterie du mien est défectueuse : le pourcentage de batterie restante fond comme neige au soleil (plus vite que sur mon M7) lorsque mon écran est allumé même dans des applis peu gourmandes comme l'appli sms.D'autres avis à ce propos ? J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce beau M8S et j'en suis aussi très satisfait. Par contre j'ai eu un problème de ce genre il y a quelques jours. En regardant la consommation de la batterie j'avais identifié que les "services Google" consommaient beaucoup alors que j'avais fait attention à ne garder que les synchro désirées et désactivé les appli non utilisées. J'ai donc fait un reset complet du téléphone, et je trouve désormais que l'autonomie est meilleur. Par exemple, actuellement je suis à 1j et 1h avec du surf, un peu de jeu et 2h de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Doued, c'est un peu mon cas aussi ! Les services Google dont responsables d'une grande part de la consommation. Je vais voir et peut-être faire comme toi si cela continue à poser des problèmes. Merci de ce commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai mis le téléphone dans la coque Dot view du m8. Ça ferme pas ou mal et surtout l'affichage à travers les trous n'est pas optimal je pense que la différence d'épaisseur due à la batterie plus épaisse empêche la bonne utilisation de l'étui. Je dois précisé que j'avais installé aussi un protège écran en verre trempé de 0,3 MM d'épaisseur. En tout cas cette coque n'est pas optimale pour voir les messages fermés comparée à la même installée sur le m8. Oui malheureusement ces quelques millimètres jouent beaucoup pour la fermeture, j'espère que Htc sortira une protection pour le m8s officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ha mince pour la HTC dot view, je vais la recevoir cette semaine.... Bon au pire je laisserais le HTC dans sa protection fournis ave verre trempé histoire de... Bon sinon après 1 semaine d'utilisation je regrette pas d'avoir revendu mon nexus 5 que j'avais changé deux fois via sav ... Meilleur autonomie, j'écoute pas énormément de musique encore mais je tiens facile 1 jour et demi. HTC Boomsound ça change aussi du nexus^^ et appareil photo honorable. Bref j'espère que je le garderais un petit moment sans problème car pour moi y'a ce qu'il faut. seul bémol le poid quand même ça fait lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moog37 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Et bien moi je n ai eu que des Samsung S2.3.5.NOTE 3et un g2 est le meilleur pour moi était le s5 mais je trouve le m8s comparable au s5 en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko13 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) M8s reçu hier ! Premier avis mitigé...je ne trouve pas le téléphone aussi fluide que le M8 que j'avais essayé en magasin. Les applis sont longues à lancer comme l'appareil photo. Le défilement entre les fenêtres accroche un peu. Difficile d’écrire un sms et la batterie est déjà a 48% a 17h30 sans utilisation massive. Déçu pour le coup. Je me tâte à le renvoyer. J'attends un peu pour essayer de mi faire mais je sens que je vais passer a autre chose. Modifié 6 mai 2015 par Marko13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 As tu une carte mémoire dans le téléphone ? L'appareil photo doit se lancer en trois secondes, sur le M7 il était plus rapide mais l'optique n'était pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko13 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Non pas de carte. C'est juste que je trouve long d'attendre 2-3 sec pour ouvrir l'appareil photo. Pour moi ça manque de rapidité pour le passage entre les fenêtres. Mon pote avec son LG G2 est largement plus rapide. Enfin passons le bon de retour est édité, je renvoie le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Prends un Archos 50 Diamond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Archos ... ce mot me suffit pour rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut, baisser vos fenêtres à 0,5, et vous aurez plus de rapidité dans l'ouverture des applications et sur le sense ;) Paramètres /options développeurs /avancées /animation Modifié 7 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, baisser vos fenêtres à 0,5, et vous aurez plus de rapidité dans l'ouverture des applications et sur le sense ;) Paramètres /options développeurs /avancées /animation Pas trouvé le menu dont tu parles. Y a-t-il un mode expert à activer quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 À propos > Informations logicielles > Plus > tapoter sur ''numéro du build'' plusieurs fois pour afficher le menu développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonsoir, oui il y a le mode dev, dans paramètres, à propos, puis build, tapoter 3 à 4 fois puis le menu s'active, retour arrière sur le menu paramètre général et il va se trouver au dessus de "à propos" normalement Modifié 8 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 En revanche, y a-t-il des conséquences sur la consommation d'énergie à propos de ce changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Franchement je ne pense pas, ou alors c'est infime, j'ai toujours modifier ces animations sur mes Android, sans avoir eu de problème de batterie, si c'est le cas pour vous, faut remettre les valeurs à 1.0 Pour info sur les roms customs cyanogen on peut descendre jusqu'à 0.25 ou 0.15 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moog37 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour je ne trouve pas paramétre avancé dans le menu réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 D'accord, merci. Je vais peut-être essayer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Dans les paramètres de blinkfeed l'option "notification sur l'écran vérouillé" est grisé chez moi , pas moyen de l'activer.... savez vous pk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Probablement parce que tu n'as pas configuré ton verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) En fait si j'ai configuré comme il faut je crois... Modifié 8 mai 2015 par Dimgoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, dans paramètres /sécurité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.