sniper666 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 j'utilise une coque spigen souple pas de pb de rayures avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 bonjour j'utilise également une coque souple transparente et aucune rayures en vue Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) En attendant de récupérer mon S6 je lui ai commandé cette coque de marque Spigen : Coque Galaxy S6, Spigen® [Technologie Air Cushion] Coque de Protection pour Galaxy S6 **NOUVEAU** [slim Armor] [Champagne Gold] Technologie Air Cushion dans les Angles / Protection Double-Couche pour Galaxy S6 - Champagne Gold (SGP11329) https://www.amazon.fr/dp/B00QU4OE7K/ref=cm_sw_r_awd_Oty7vb39EEB5E Une question concernant les problèmes de sensibilité réseau ! Etes-vois concernés. ? Modifié 7 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai aussi ce problème de réseau. Faudra si faire à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je vais essayé d'acheté le mien ce week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Attends le we tu pourras le toucher à 504€ sur Boulanger.fr et le récupérer dans la foulée. Modifié 7 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je n'achèterai pas le smartphone sur Internet et puis je suis Belge Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut l'forum. Voilà j'ai mon galaxy s6 depuis 2 semaines et j'en suis plutôt satisfait. Au passage je viens d'un iPhone 6plus. Mais il y a un truc qui me chiffone. J'ai eu le s2 et s3 c'était de bon téléphones je trouve, et après il sait passer quoi? Je vois des tas de messages de haine sur Samsung et leurs téléphone c'est dingue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Salut @ : Pourquoi est tu passé d'un 6+ a un S6 ? As-tu des problèmes d'accroche réseau ? Modifié 12 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je vais normalement chercher le mien cet aprem, enfin s'ils ont la version blanche en 64 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je dois également chercher le mien cet après-midi mais la version 32Go. Au plaisir de lire tes premières impressions @fabidesca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@whynot2 j'avais envie de changé. Et sincèrement je regrette rien, sauf l'autonomie. Bah il est vrai que je capte moins bien qu'avec l'iphone mais rien d'alarmant finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Aie ! Ce qui fait à ce que je vais en arrière pour aller le récupérer c'est une accroche réseau moins bonne que l'iPhone. Mais l'iPhone a un DAS bien supérieur au S6 ceci expliquant sans doute cela. (NB je suis prêt à accueillir ton 6+ il trouvera sa place au sein sein de mon foyer) Modifié 12 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Mon 6+ à déjà un nouveau foyer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Un 6+ nr reste pourras longtemps orphelin ;-) Préparation pour récupération de S6 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Et au sujet du réseau, j'ai 2 barres et ma femme 3 sur sont iphone. Donc... fonce ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 S6 64go blanc acheté ! Il m'a l'air vachement bien, j'ai testé l'appareil photo, la musique et le capteur d'empreinte digitale :D Là il fait la maj 5.1.1 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Félicitations @@fabidesca ! Je ne comprends toujours pas pourquoi la version 64Go n'est pas disponible en France ! Modifié 12 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci! Étrange c'est vrai! Et toi tu l'as bientôt? :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Il m'attend dans mon Darty un modèle également blanc mais version 32Go ; j'ai déjà sa coque et son film écran. J'ai le pressentiment que je serai déçu ; déçu par son accroche réseau. Actuellement mon Microsoft 640 a une bonne sensibilité réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour, si je peux te rassuré , je suis chez sfr (bien connu pour leur mauvaise qualité réseau) En 4G+ , une seul barre , je tape bien haut !Après certes je suis dans une grande ville du Sud Est Modifié 12 septembre 2015 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Merci pour vos retours. Comme j'y allais à reculons pour aller le chercher, je le prendrais la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous faire part d'autres impressions. Modifié 12 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le S6 capte un tout petit peu moins bien que le S5 mais le modem reste néanmoins très performant ! Test 4G+ sur Orange hors centre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Impressionnant. ! Je devrai le récupérer demain rejoignant la communauté de ceux qui en ont un Modifié 13 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.