anymore Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci beaucoup @@baklawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Merci beaucoup @@baklawa ! Tu me confirme si le flash passe avec une recovery stock, je ferai la mise à jour de mon post. Modifié 14 avril 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de faire l’essaie avec une enceinte Bluetooth Logitech pas de soucis sur une court essaie Je ferais les test avec le kit main libre d ema voiture en fin de semaine et je ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je suis au taf la donc pas avant 13h par contre ;) mais pas de soucis je confirmerai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ça marche merci je vais attendre l'OTA ainsi que les premiers retours alors :) Ça marche !? Moi, qui suis de la génération de vos grand'mères, j'avais interprété que tu l'avais installé et que...ça marche :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tu me confirme si le flash passe avec une recovery stock, je ferai la mise à jour de mon post. ça marche, je l'ai fait ce matin, et c'est confirmé dans les forums oneplus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 ça marche, je l'ai fait ce matin, et c'est confirmé dans les forums oneplus Je fais la mise à jour du post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 avant le reboot, il faut reflacher le supersu zip si on veux garder le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 oui avec le recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut !je suis sous Oxygen OS avec TWRP pour recovery.Est-ce que je peux flash directement ?Faut-il mettre les Gapps ?Faut il reflasher superSU ?thank's d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 L'update c'est passe sans problème, mais de temps en temps l'écran complet tire vers le jeune.... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 As-tu fait un wipe cache après l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 suggestion pour le post 1 : - rajouter les md5 - prevenir que le premier boot est long (c'est inquiétant de voir le logo cyanogen rester plusieurs minutes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut ! je suis sous Oxygen OS avec TWRP pour recovery. Est-ce que je peux flash directement ? Faut-il mettre les Gapps ? Faut il reflasher superSU ? thank's d'avance ! Il faut faire les wipe suvant: Dalvik cache , Cache , system, data et apres le flash de la CM12S tu flashe Supersu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 OK merci je me demandais si c'était juste une maj incrémentielle ou un zip complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 suggestion pour le post 1 : - rajouter les md5 - prevenir que le premier boot est long (c'est inquiétant de voir le logo cyanogen rester plusieurs minutes) Je n'ai pas le MD5. je rajoute le commentaire du boot un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je n'ai pas le MD5. je rajoute le commentaire du boot un peu long. pour le trwp : 2064459f221e913b9a9d5b565dbc2108 je l'ai testé avant de flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 pour le trwp : 2064459f221e913b9a9d5b565dbc2108 je l'ai testé avant de flasher. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 As-tu fait un wipe cache après l'update ? non je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je n'ai pas le MD5. je rajoute le commentaire du boot un peu long. en fait c'est pas le logo oneplus one qui reste longtemps, c'est le logo cyanogen (juste avant la recompile des apps). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Ok le bootanimation Modifié 14 avril 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Il faut minimum le bootloader déverrouillé pour flasher avec un recovery custom Il faut minimum le bootloader déverrouillé pour flasher avec un recovery custom. Apparemment ça fonctionne avec le stock recovery aussi. Perso, je vais attendre la rom clean et rootée de Calkulin...(qui est prévenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) CM12 installé, déception encore... Ils nous ont mis la totale de chez Google.... Audio Fx v1.5 ne fonctionne pas, alors que la version 1.4 utilisé sur Oxygen et toute les rom custom fonctionne parfaitement. Quand je dis ne fonctionne pas, elle n'agit absolument pas sur le son, on a juste un joli design... Free_Wifi_Secure non compatible.. L'application musique par défaut c'est Google musique... En Bluetooth la sonnerie reste active sur le téléphone et elle s'emballe, comme sur toute les Lollipop que j'ai testé, sauf Oxygen OS qui n'a plus ce problème. Vivement que les custom sortent... Nous avoir fait attendre aussi longtemps pour ça, toutes les custom CM12 que j'ai testé étaient nettement au dessus.. Heureusement que je suis en multirom... Vivement la rom clean et rootée de Calkulin Bon j'ai voulu voir, j'ai vu.. Je reste dessus la journée pour voir l'autonomie. Édit : désinstallée, FC en plus des défauts rédhibitoires, trop c'est trop... Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 c'est que chez moi, les chenilards (barre de progression et rond qui tourne) sont sur stéroides ? (style le rond de progression fait 5 tours a la secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.