Anne Mgn Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour à tous , en résumé on poste ou???? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Organisation des posts concernant les tests du Honor 4X : Pour les remarques sur l'organisation du test on utilise la discussion d'origine : https://forum.frandroid.com/topic/217427-test-forumeurs-testez-le-honor-4x/ Pour les remarques techniques sur le 4X au cours des tests ICI : https://forum.frandroid.com/topic/218266-le-caf%C3%A9-des-testeurs/ Et chacun créera un topic spécifique à son test dans la section honor 4X quand il sera prêt à poster les résultats de son test. Comme l'a fait @@abel06 : https://forum.frandroid.com/topic/218143-test-du-honor-4x-par-abel06/ N'oubliez pas dans le titre de votre discussion de mettre votre nom ou au moins de faire en sorte qu'il ne soit pas identique à celui d'un autre. Pensez aussi à mettre Honor 4X dans le titre pour améliorer le référencement Google. @@Honor a déjà créé le topic général pour centraliser les liens vers les différents tests. (liens vers un topic Frandroid, ou stockès ailleurs) https://forum.frandroid.com/topic/218290-tests-forumeurs-les-10-tests-de-la-communaut%C3%A9/ @@indian65 , pourrais-tu l'épingler STP ? Merci ;-) Ohhh My God ! Modifié 16 avril 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Étrange, en mode partage de connexion le 4X a un nom comme "Honor 4X Cherry", ça m'a fait pensé à cet article https://www.frandroid.com/rumeurs/277084_un-nouveau-honor-cherry-se-montre-en-photos?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau en déhors du HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Crotte j'avais pas vu que j'étais pas connecté, je me demandais pourquoi je devais faire un puzzle captcha :P Modifié 16 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Sujet épinglé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Sinon, il est super ce topic, mais quand est-ce que vous m'offrez mon café ? :D :P Modifié 16 avril 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Honorje te l'enverrai dans l'enveloppe au retour du 4X ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Quand tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Quelques petits soucis ce matin avec le signal wifi,un reboot a réglé les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Petit soucis aussi de mon côté, la désactivation de la 4G a engendré une perte totale de réseau classique, envoi et réception d'appels/SMS impossible. Reboot et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Tiens moi j'ai eu 2 ou 3 fois, "l'application Contacts s'est arrêtée", au reboot. Modifié 16 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 C'est déjà arrivé à quelqu'un un peu plus haut dans le topic, je ne l'ai redémarré qu'une fois pour le moment donc à voir si c'est pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ah bon? J'ai pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Lors du boot, avant que n'apparaisse l'écran de saisie du code pin de la carte sim (je n'ai pas protégé le smartphone), j'ai de façon aléatoire un message m'indiquant que l'appli contact s'est arrêtée. :o @@abel06 ici :) Modifié 16 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ah ok très bien. Merci. Je me demandais si c'était propre à mon exemplaire ou au H4X en général. Donc peut-être bug à répertorier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai aussi eu ce bug, le reboot a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous avez mis quoi comme carte sd ? J'ai mis une sandisk 64Go, sans problème pour l'instant, alors que le H4X est donné pour 32Go maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je n'en ai pas mis pour le moment, je vais lui coller une 32Gb class 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Une 16 Go classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Petite surprise du jour : j'ai du faire quelques courses aujourd'hui dans un Leclerc dans lequel presque personne ne capte de réseau (allez savoir pourquoi...), et le petit 4Xn'a eu aucun problème à accrocher le réseau Virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le H4X a une bonne accroche apparemment, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Je vous conseille de faire le test, si vous avez 2 smartphones et 2 cartes SIM de même opérateur. Dans les paramètres, à propos, état, réseau. Checkez la puissance du signal, le 4X est systématiquement plus puissant, même contre des flagships à 700€. Le Galaxy S6 notamment est écrasé sur ce point. Edit: Faites moi penser demain à vous partager quelques documents expliquant en détail toutes les technologies de ce téléphone, ça peut vous intéresser ! Modifié 16 avril 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui, avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Créez un topic avec chacun de vos tests, c'est plus simple pour s'y retrouver. Et je vais créer un Topic généraliste regroupant tous vos tests avec les liens, et un mini "résumé" de chaque test. Ca vous va ? Je déteste devoir l'avouer mais je suis d'accord avec Alexis. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 MDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.