Aller au contenu

[Tests Forumeurs] Les 10 tests Honor 4X par la communauté


Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

@@Papy Honor

 

Salut,

 

Pourrais tu éviter d'utiliser les citations pour répondre, ça fait toute une citation pour écrire une ligne... Pour la lisibilité des sujets c'est moyen. 

 

Merci.  :)

Je ne peux pas toujours éviter, parce que en rappelant le message d'origine, on comprend mieux la réponse. Maintenant c'est vrai que je le fais trop systématiquement.  J'éviterai les citations quand elles seront inutiles ou sans grand intérêt :) . Là le l'ai laissée parce que je pense qu'il y a une remarque et une réponse. Mais vive la liberté d'expression -_-

@@Cseb95 : oui j'ai lu tous tes messages, enfin s'ils me sont tous parvenus et te remercie.

 

Je ne voterai sans doute pas, je laisserai ce privilège à ma fille, un peu de féminité dans les votes :D

 

@@Staz, j'ai eu une licence rallye. Et toi ? :P ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aimé l ensemble des tests car ils étaient très pro part rapport à des choses déjà vues ailleurs et j ai appris des choses.

Vous êtes tous très pointus techniquement

Alors bravo

Moi je dis c est comme à l école des fans...

Tout le monde il a gagné non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Je vote blanc aussi, tous les tests ont des particularités que j'ai apprécié et je ne saurais me décider !

Comme ça lol ? Moi je vote blanc sauf pour moi où je dépose un bulletin nul :D  Je n'avais pas lu les tests avant de finir le mien (sinon risque de récupérer les idées des autres même inconsciemment) qui est d'ailleurs inachevé lol. Manifestement, tout le monde a beaucoup travaillé et y a mis du coeur. Et en plus une belle complémentarité. Donc envie de voter pour les 9 autres que moi pour les féliciter et les remercier d'où mon vote blanc. Et puis quand on test un produit, on a une approche donc on a tendance à être plus sensible à une approche similaire alors que d'autres sont tout aussi sinon plus intéressantes. :excl:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué lol la responsabilité va incomber à @Honor  ;-)

 

D'ailleurs bien silencieux aujourd'hui ... quel bon coup prépare-t-il ? lol

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello tout le monde,

 

Désolé je viens d'arriver au bureau, beaucoup de choses à faire ce matin.

 

Je n'ai pas eu encore le plaisir de lire le test de @@Papy Honor, je fais ça dès que possible :)

 

Je vous tiens au courant des résultats dans la journée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@honor: mon test a été posté et modifié après la date limite donc tu ne dois pas en tenir compte.

 

Ensuite, vu son contenu, cela me rendrait service si tu ne le lisais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cool le verdict n'est pas rendu et j’ai le temps de donner mon avis perso

alors alors esthétiquement parlant tous vos tests sans exception sont super bien présentés et agréables à lire ou visionner,@@tuuki @@Staz @@Boldikk @@Cseb95 @@Psychotiks @@Hulnh @@abel06 j'aime l'entrée en matière aussi de @@indian65 qui visiblement tout comme moi a vécu une histoire d'amour ces 2 dernières semaines :P

beaucoup sont clairs et concis et complets  (je sais pas faire ça) @@tuuki @@Staz (ta vidéo est complète et claire) @@Boldikk en particulier.

et grâce à vous tous je m'endormirai moins bête les prochain jours même si je risque d'en oublier une bonne partie ;)

et j'espère que @@Papy Honor restera dans la course car son test est arrivé quand même sur la ligne (perso 15minute avant la fin..hum hum) etétait aussi bien ficelé

alors qui boira le champagne de la vidéo de papy Honor????

alors comme j'ai dit tout le monde a gagné pour moi :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

:emo_im_angel:

allez tic tac tic tac

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Vous êtes gentils mais si je devais objectivement en choisir un, ce ne serait certainement pas le mien (par contre, beware pour le 6+ B) )  et j'aurais besoin de beaucoup de Doliprane. D'où mon idée à @@Honor: pour les prochains tests, un chti lot de consolation, même symbolique, pour ceux iront à la poste. Là je pense faire, presque, l'unanimité.

 

Par contre, je ne sais plus si dans le règlement il est précisé qu'on doit le renvoyer en un seul morceau ni si on peut renvoyer une boîte vide (bon, allez, je mettrai dedans un kit main libre manquant :P )

 

Moi j'ai trouvé cette opération très chouette, manifestement vue la qualité des tests, les autres aussi et c'est ça qui différencie @@Honord'autres marques et qui donne envie de l'acheter.

 

Quant à @honor, s'il fait la somme de heures de travail des 10 testeurs et divise le prix de gros d'un 4X par cette somme, il verra qu'il a réussi à nous payer encore moins cher qu'en Chine :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après délibération, nous avons UN(e) GAGNANT(e) !

 

C'est @ qui remporte le Honor 4X !!! Bravo :) :)

 

Nous avons tous été très impressionnés par vos tests. Vous avez fourni du super travail !

Notre choix s'est porté sur @ pour l'aspect original de son test qui nous aura bien fait rire ! Vos votes ont aussi influencé notre décision.

 

A tous, BRAVO BRAVO BRAVO :D

Je tenais au passage à féliciter aussi Abel06 pour son test très complet, posté avant tout le monde, il faut du courage pour ça, FOR THE BRAVE. 

 

Vous aurez d'autres chances de remporter un smartphone avec d'autres opés :)

____________________________________________

 

 

Un cadeau au choix pour tous vous féliciter !

 

Nous reconnaissons que vous avez tous fourni un excellent travail sur cette opération. De ce fait, nous vous proposons une petite récompense, à la réception de votre modèle de test dans nos locaux. Au choix :

 

- Des écouteurs Honor http://hihonor.com/fr/pages/products/accessories#headphones

- Un étui à rabat pour votre Honor 6 (Nous avons des couleurs exclusives non vendues en France) http://hihonor.com/fr/pages/products/accessories#flipcover 

- Une coque de protection Honor 6 (là aussi, couleurs exclusives en France) http://hihonor.com/fr/pages/products/accessories#case

- Film de protection TouchPlus pour Honor 6 (non vendu en France, ajoute les boutons en bas de l'écran)

- Un lot Goodies Honor : T Shirt, sac, porte clé Honor (C'est @@Papy Honor qui sera content)

 

Vous n'avez qu'à me mettre un petit mot dans la lettre de retour pour me dire votre choix. Et m'écrire par MP pour discuter de la couleur que vous préférez.

 

Pour de prochains tests, nous réfléchissons à offrir, pourquoi pas, des bons de réduction pour le smartphone, suite à suggestion de @@Papy Honor :)

 

Encore bravo tout le monde !!

 

____________________________________________

 

Renvoi des smartphones

 

 

Maintenant, l'aspect moins marrant de ce test : n'oubliez pas de nous renvoyer les 4X, si possible avant le 4 mai... Nous ne seront pas trop exigeants sur la date, nous ne sommes pas à 3 jours près, mais n'oubliez pas.

 

Pour cela, pensez à remettre le smartphone en configuration d'usine, nettoyez-le (on ne veut pas de vos traces de doigts :P ), et insérez la boite COMPLÈTE dans l'enveloppe que vous aviez reçu dans votre colis. Pensez aussi à coller le bon sur l'enveloppe, et la remettre à la Poste ensuite. Vous n'avez rien à payer.

 

Nous comptons sur votre fair-play ! Vu le succès de cette opération, nous comptons évidemment en réaliser d'autres dans le futur. Nous rendre le smartphone, c'est nous montrer que vous êtes dignes de confiance pour un futur test. (Attention, ça ne sera pas forcément toujours les mêmes testeurs, il faut un peu laisser la place aux autres, mais au moins vous serez dans notre liste de confiance.)

 

Pour info, nous n'allons pas laisser pourrir vos 4X au fond d'un placard, nous leur réservons une seconde vie: prêts pour tests sur d'autres sites web qui n'auraient pas encore eu le produit, prêts pour les tests blogueurs de Frandroid, prêts aux employés de chez nous, utilisation sur nos bornes de démo pour événements, tests de bugs que vous nous remontez... Il serait donc sympa qu'on récupère tout :)

 

Oui, je sais, c'est dur de se séparer de son beau Honor 4X...

 

En tout cas :

 

Un Grand Bravo !!

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc de ma part aussi, aucun test était raté ou autres. On a tous "bossé" selon notre façon d'aborder un téléphone et je considère pas du tout qu'une approche soit meilleure qu'une autre :P
En tout cas bravo a tous et merci à @@Honorpour cette initiative ! Même si j'ai a renvoyer le téléphone (#sniff-sniff), ça a été un plaisir de participer ! 

 

EDIT (a quelques minutes près) : Félicitations à @!!

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bravo à @honor et @pilgrim54.

 

Une petite pensée pour les 8 autres (moi je l'avais déjà intégré) qui vont avoir un petit pincement au coeur en allant à la poste.

 

Et merci à @@Honorpour le geste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @ et les 8 autres testeurs qui ont proposé un test, de mon avis, de meilleur qualité que beaucoup de sites. Eux même je pense se repose sur leurs lauriers grâce a leur "crédibilité" et réputation.

Et merci a @@Honorpour tous ces cadeaux. D'ailleur pourrait-on avoir des précisions sur les coloris exclusifs et des photos des goodies car j'avoue que la, je ne sais pas quoi choisir...

 

Et j'oubliais, très belle opération et j’espère que cela se reproduira pour le Honor 6+.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...