Anne Mgn Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| MERCI c'est ma réaction à chaud mais j' vous prépare un truc j'en reviens pas là! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Bravo à @ et les 8 autres testeurs qui ont proposé un test, de mon avis, de meilleur qualité que beaucoup de sites. Eux même je pense se repose sur leurs lauriers grâce a leur "crédibilité" et réputation. Et merci a @@Honorpour tous ces cadeaux. D'ailleur pourrait-on avoir des précisions sur les coloris exclusifs et des photos des goodies car j'avoue que la, je ne sais pas quoi choisir... Et j'oubliais, très belle opération et j’espère que cela se reproduira pour le Honor 6+. Je regarde demain dans mon placard magique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Un petit lien vers le test gagnant ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Cadeau @@Nicolasdes https://forum.frandroid.com/topic/218955-test-du-honor-4x-par-pilgrim54-anne-mgn/ D'un coup je suis très intrigué par ce fameux placard magique @Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Un très grand BRAVO, Pilgrim !!!! ^_^ J'ai déjà acheté un H4X noir...;-) Edited April 28, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulnh Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) 1er poste du sujet, page 1 ;) https://forum.frandroid.com/topic/218955-test-du-honor-4x-par-pilgrim54-anne-mgn/Sinon @Honor, pour le retour c'est 4 mai la deadline de réception ou de renvoi ? Savoir si j'y vais Jeudi ou Samedi :P Edited April 28, 2015 by Hulnh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 1er poste du sujet, page 1 ;) https://forum.frandroid.com/topic/218955-test-du-honor-4x-par-pilgrim54-anne-mgn/ Sinon @Honor, pour le retour c'est 4 mai la deadline de réception ou de renvoi ? Savoir si j'y vais Jeudi ou Samedi :P L'envoi :) pas de soucis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Perso, le retour sera le 30. Demain, chuis pô là. Le retour pour Papy...le 4 mai à...23h59, par courrier spécial de nuit, bien sûr! Edited April 28, 2015 by abel06 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Cadeau @@Nicolasdes https://forum.frandroid.com/topic/218955-test-du-honor-4x-par-pilgrim54-anne-mgn/ D'un coup je suis très intrigué par ce fameux placard magique @Honor Oh, juste un petit placard avec des téléphones, des t shirt, des gilets, des goodies PSG :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Bon choix @@abel06 pour l'avoir tester... B) Après avoir tester le 5.5" je pense m'orienté vers un futur H6+ voir H7+ pourquoi pas. Je crois que je vais postuler chez @@HonorFrance plus tard moi... Edited April 28, 2015 by tuuki 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 (Ajoutez Alexis entre parenthèses dans l'adresse de retour, pour être sur que je sois celui qui les ouvres et decrouvre vos petits mots :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 C'est de le tester qui m'a convaincu. Je l'avais d'ailleurs dit dans ma conclusion: je l'achèterai. Bizarre, mais je le préfère au H6! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Un tout petit mot pour ma part. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Pour moi, cela va être les écouteurs, je n'ai pas le H6. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 C'est de le tester qui m'a convaincu. Je l'avais d'ailleurs dit dans ma conclusion: je l'achèterai. Bizarre, mais je le préfère au H6! Si ça peut te rassurer, je ne trouve pas ça complètement bizarre non plus ^^ Une expérience photo presque similaire Un grand écran Double SIM Très grande autonomie Soft plus recent Il a quand même ses atouts face au 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Avec 16Go de mémoire, j'aurai échangé sans hésiter même avec la définition inférieure, dommage pour la plus petite mémoire car quasiment tout le reste est très bon. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Exactement, Alexis! Je lui prédit d'ailleurs un bel avenir. Edited April 28, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Toutes mes félicitations à l'heureux gagnant, c'est mérité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papy Honor Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 @@Honor: Tu aurais un lien vers le : Film de protection TouchPlus pour Honor 6 (non vendu en France, ajoute les boutons en bas de l'écran) si secret ? Est-il durci et si oui, à quel point (9H ? ). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 @@Honor: Tu aurais un lien vers le : Film de protection TouchPlus pour Honor 6 (non vendu en France, ajoute les boutons en bas de l'écran) si secret ? Est-il durci et si oui, à quel point (9H ? ). Merci. http://www.b2cbuying.com/accessories/huawei-honor-6-touchplus-film.html Seul lien que j'ai trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Si quelqu'un sait lire le chinois, pour voir s'il y a une petit 9H qui traîne, ça m'intéresserait beaucoup aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Mgn Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 bon ben voilà ma p'tite bafouille qui s'adresse à vous tous @tuuki @Staz @Boldikk @Cseb95 @Psychotiks @Hulnh @abel06 @indian65 @Honor @Papy Honor encore merci LOVE LOVE BISOUS BISOUS 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Mouahahhaa :D :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papy Honor Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Merci @honor. J'ai posé une question sur sa dureté, on verra s'il y a une réponse. Le Honor 6 étant déjà Gorilla 3 (ce qui correspond à un niveau de dureté comprise entre H6 et H7 soit inférieure au quartz). Je pense que s'il était H9, ce serait mentionné ou on en trouverait des traces sur internet. En fait il existe 2 films différents : http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-touchplus-film.html qui a 5 points sensibles, 2 en haut et 3 en bas et http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-smart-touch-tempered-glass.html qui a 4 points sensibles en haut, est non officiel et demande une appli tierce. Manifestement, c'est le premier qui tu proposes (il vient d'ailleurs d'augmenter de $10 par manque de stock). Il y a "l'ancien" et "le nouveau" que l'on peut distinguer à leur emballage : http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html Quel emballage a le tien ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 @@Papy Honor c'est sur pour le gorilla glass 3 ? Car j'ai vu ailleurs qu'il n'avait rien. Je pose la question car j'ai déjà un verre trempé 9H, je pense pas pouvoir poser ce film par dessus (ou dessous). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts