Jump to content

[Tests Forumeurs] Les 10 tests Honor 4X par la communauté

Honor

Recommended Posts

Désolé @@Papy Honor mais malheureusement cela ne marche pas comme ça. J'ai actuellement un 9H et je n'ai pas les "boutons" lorsque j'active l'option.

Et sinon la conclusion, on ne peux pas allier le touchplus avec un autre film non?

Edited by tuuki

Guest Papy Honor

Désolé @@Papy Honor mais malheureusement cela ne marche pas comme ça. J'ai actuellement un 9H et je n'ai pas les "boutons" lorsque j'active l'option.

Et sinon la conclusion, on ne peux pas allier le touchplus avec un autre film non?

C'est intéressant car cela montre que ce n'est pas le même film que celui livré avec l'Honor 6. D'où l'intérêt d'en savoir plus. On sait que ce n'est pas le touchplus qui fait que les boutons existent, peut-être y-a-t-il un problème d'épaisseur quand on utilise un 9H. Mais il n'est pas impossible qu'avec un film lambda à un euro, on puisse dessiner les boutons et que ça marche.

D'où l'intérêt d'en savoir plus. Est-un film protection basique (donc pas de protection en fait :D ) qui n'a que 5 boutons imprimés en plus ou un film qui offre cette fonctionnalité et autre chose. ;) Quelqu'un a-t-il fait le test d'activer l'option et de voir si elle marche sans aucun film su' l'écran :o

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser haha, je dois bien avouer qu'en bon audiowhore je suis curieux de voir ce que donne ces écouteurs aussi ! C'est possible  :P ?

Merci à vous pour cette opération  B)

@Honor

Arrêtes de  jouer les beaux gosses sur FB  ^_^ , on sait que tu es jeune et dynamique. :P

• Like 3

Mouahaha c'est pas pour jouer les beaux gosses, c'est pour casser un peu la barrière entre la marque et les utilisateurs, mettre un visage derrière. Y'a pas trop de marques finalement qui seraient prêts à aller boire un coup avec vous rien que pour vous rencontrer : chez Honor, c'est le cas ^^

Puis vos messages font plaisir, ça donne envie de continuer !

Edited by Honor
  • Like 3

c'est dans ces cas là qu'on regrette de pas habiter en region parisienne tiens!

:emo_im_undecided:

Euhhh!!!!!! Non même pas