tuuki Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Désolé @@Papy Honor mais malheureusement cela ne marche pas comme ça. J'ai actuellement un 9H et je n'ai pas les "boutons" lorsque j'active l'option. Et sinon la conclusion, on ne peux pas allier le touchplus avec un autre film non? Modifié 1 mai 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Désolé @@Papy Honor mais malheureusement cela ne marche pas comme ça. J'ai actuellement un 9H et je n'ai pas les "boutons" lorsque j'active l'option. Et sinon la conclusion, on ne peux pas allier le touchplus avec un autre film non? C'est intéressant car cela montre que ce n'est pas le même film que celui livré avec l'Honor 6. D'où l'intérêt d'en savoir plus. On sait que ce n'est pas le touchplus qui fait que les boutons existent, peut-être y-a-t-il un problème d'épaisseur quand on utilise un 9H. Mais il n'est pas impossible qu'avec un film lambda à un euro, on puisse dessiner les boutons et que ça marche. D'où l'intérêt d'en savoir plus. Est-un film protection basique (donc pas de protection en fait :D ) qui n'a que 5 boutons imprimés en plus ou un film qui offre cette fonctionnalité et autre chose. ;) Quelqu'un a-t-il fait le test d'activer l'option et de voir si elle marche sans aucun film su' l'écran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-37915567-1-0-1-0-honor-6-la-review.htm Il l'avait acheté et il en parle dans sa review ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 @@tuuki @@Hulnh @@indian65 bien reçu, merci !! @@abel06 bien reçu également, mais sans ta préférence pour le lot :) Tu en as une ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ah pardon. Eh bien j'accepte le lot avec T-Shirt. Merci! (taille M...;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'ai pu envoyer le mien ce matin seulement, malade depuis vendredi et en arrêt toute la semaine. Je serai moins actif pour le coup ! (@@Honorles écouteurs pour moi s'il te plait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon rétablissement, Boldikk! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Les ecouteurs ce sont les intras c'est ça ? :o je veux test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Les ecouteurs ce sont les intras c'est ça ? :o je veux test ! Tu veux tout test toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pile poil dans les temps, parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ba ouais attend B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pile poil dans les délais que j'avais prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) @@Boldikk @@Staz @@Psychotiks bien reçu ! Merci tout le monde pour le renvoi dans les temps, et merci pour les petits mots :) Staz et Psycho, vous choisissez quel lot ? Modifié 6 mai 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 @@abel06 @@Hulnh @@Psychotiks @@Cseb95 @@indian65 @@Boldikk @@Staz @@tuuki et Papy Message de remerciement pour vous sur notre Facebook :D ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ce test a été un plaisir et une occasion de nous retrouver dans une super ambiance. Merci à Honor et à toi, Alexis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser haha, je dois bien avouer qu'en bon audiowhore je suis curieux de voir ce que donne ces écouteurs aussi ! C'est possible :P ?Merci à vous pour cette opération B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @Honor Arrêtes de jouer les beaux gosses sur FB ^_^ , on sait que tu es jeune et dynamique. :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Merci à vous/toi ! Tu as reçu mon 4X ?? :o :emo_im_kissing: Merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Merci à vous pour l'occasion de faire ces tests ! (En plus on y voit mon mots :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Mouahaha c'est pas pour jouer les beaux gosses, c'est pour casser un peu la barrière entre la marque et les utilisateurs, mettre un visage derrière. Y'a pas trop de marques finalement qui seraient prêts à aller boire un coup avec vous rien que pour vous rencontrer : chez Honor, c'est le cas ^^ Puis vos messages font plaisir, ça donne envie de continuer ! Modifié 6 mai 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Des années sur Samsung...Jamais croisé personne! Ici c'est différent et c'est top! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 c'est dans ces cas là qu'on regrette de pas habiter en region parisienne tiens! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 c'est dans ces cas là qu'on regrette de pas habiter en region parisienne tiens! :emo_im_undecided: Euhhh!!!!!! Non même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 @@indian65 lui il préfère qu'on vienne à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Entre Paris et mes montagnes (adoptives), il y a pas photos :) :) :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.