Aller au contenu

[Ulefone] BE TOUCH discution et avis

Recommended Posts

Hello tout le monde.

Ca fait 2 mois que j'ai le ulefone betouch et j'en suis pas mal content.

Pour ceux qui l'aurait; vous n'avez pas de problèmes avec le wifi et bluetooth ? 

Pour ma part, je dois vraiment être proche de la source pour être bien connecté. Du coup, je suis toujours en data mais j'ai du augmenter mon abonnement car j'explosais toujours le cota mi du mois :/

Pour le reste, nickel. Très belle finition, écran au top, le son pareil (j'avais un petit doute car les mecs qui le testait disaient qu'il faisait un bruit de canette vide :O),

facile à magner et tout le monde croit que tu as un Iphone 6+ à 800€ :D

J'ai un plus gros problème et la, j'aurais besoin de vos conseils.

Il est malheureusement tombé sur le coin tout à l'heure. L'écran s'est fissuré et il est même légèrement délogé.

Comment faire pour le réparer ? Kit sur le net ? Renvoie ? 

Ce qui me fait encore plus rager c'est que j'ai acheté il y a deux jours 3 protections en verre trempé :'(

Merci d'avance.

Poubelle, Ulefone ne fabrique plus le Betouch 1 même si tu passes en SAV, ils ne sauront pas quoi en faire.

En plus écran cassé, tu vas payer plein pot.

Non plus sérieusement pas poubelle mais tu ne peux pas faire grand chose.

Pour le Bluetooth et Wi-Fi, c'est sûrement normal car Ulefone est une marque qui fait n'importe quoi, ils ont sûrement du monter une pièce qui était mauvaise dans ton téléphone.

Je déconseille fortement d'acheter cette marque maintenant. Y'a qu'à regarder tous les problèmes sur Betouch, Betouch 2, BE pro, be X, be one... (en faite tous leur modèles...)

Envoyé depuis mon Mstar S700 avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks

@@Bunker

Tu as le Xaomi Redmi Note 2 qui est actuellement la meilleure affaire pour 150 €
Mais tu n’as pas la bande de fréquence 800MHz (B20) pour la 4G FDD
Donc, si tu es chez SFR, ce n’est pas le top. Car ils utilisent pas mal cette fréquence.

Il y a des codes promos

https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/?p=3433373

Modifié par Dream-eco

Coucou pour ma part le mien fonctionne bien, accroche super bien la 4g de free ( j'ai changer un imei par celui de mon p6000 et paf 50 go de data :D)

j'ai aussi regler le probleme de lolipop pour le pourcentage batterie avec une appli sur le store d'un gars de xda qui integre le % dans l'icone batterie direct.

parcontre probleme, un point blanc au millieu de la dalle, surtout sur le blanc.

en appuyant fort sur la dalle, peu importe ou, l'endroit du point blanc fait comme si je le pressais fort a cet endroit, ce qui me donne envie de croire qu'il y a quelquechose qui appuie la dalle dans le téléphone.

j'ai commandé les tournevis qui vont bien pour demonter l'arriere du telephone histoire de voir si il y a bien du hardware qui se promene etc...

J'ai p-e de la chance mais le mien fonctionne parfaitement ( hors wifi et bluetooth un peu capricieux ).

Jamais eu d'histoire avec ce point blanc par contre.

Je regarderai pour un autre quand même car l'écran fissuré à longueur de journée n'est pas très agréable..

On m'a conseillé le Redmi Note 2 mais je ne suis pas fan. Autre chose peut-être ? 

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bon je viens de commander le Be touch 3, a 139$...

J'espere que "la marque" aura changé de politique et

Fait des efforts en terme d'assemblage aux termes de ce que j'ai lu... La réponse dans quelques semaines!!

J'aimerais bien savoir si d'autres on fait ce deal pour voir si il y aura une constance qui j'espère sera positive!

À plus.

Bonjour

je n'arrive pas à recevoir les data avec une carte sim Sosh, J'ai parametrer l'APN comme indiquer chez sosh mais rien de rien

Quelqu'un aurait 'il une solution pour que mon betouch2 puisse enfin recevoir la data et servir de spot wifi ?

Merci

• 3 weeks later...
Invité pagwiwi

voilà la technique pour rooter le Be Touch 2 :

1. Get the stock ROM and flash tool ('Be-Touch-2_150702_s7yler.zip') from here: http://www.needrom.com/download/ulefone-be-touch-2/

2. Get custom recovery (recovery.img) from here: http://www.needrom.com/download/cwm-for-ulefone-be-touch-2/

3. Extract 'Be-Touch-2_150702_s7yler.zip', replace recovery.img file in 'One Key Flashing(Be Touch 2_150702)\software' with the one from point 2.

4. Install the MTK drives, flash the ROM (follow the included docs in the zip file) - this will wipe your data!! Modify config file or use 'proper' SP Flash Tool to flash only recovery.img if you want to prevent it.

5. After flashing, enter custom recovery (power + vol up on boot), flash this ZIP: https://download.chainfire.eu/740/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.49.zip?retrieve_file=1

6. Done, enjoy your root!

Comment installer les MTK drives ? On les trouve où ? Merci !

• 2 weeks later...

Salut,

Un petit retour sur mon expérience avec le Be Touch 1.

Je n'ai pas rencontré de bugs ou de casses importants comme certains ici et si ce téléphone à des qualités, il a surtout des carences qui rendent son utilisation impossible à long terme.

De nos jours un GSM sert à presque tout. Mails, téléphoner, réveil, informations, banque, GPS (waze), agenda, ... et j'en passe.

Un GSM doit donc être disponible au moins toute la journée et c'est là que le bas blesse. La batterie est le TRES gros point noir de ce GSM. On ne peut faire confiance au % de batterie indiqué. Hier soir par exemple ma batterie indiquait 31% et j'avais coupé, les données mobiles, le Gps, le wifi, l'écran, ... de quoi donc tenir jusqu'au lendemain matin facilement si ce n'est que ...  à +- 25% le GSM s'est éteint.

Résultat, pas de réveil le lendemain matin.

Ce manque de fiabilité m'a déjà joué des tours précédemment où en pleine journée, il s'éteint alors que la batterie est annoncée aussi à +- 30%.

Dans les problèmes ou manques rencontrés ont peut aussi citer que certaines applications ont du mal à s'installer, qu'il n'y a pas de récepteur FM, il n'y a pas de led de notification, le Wifi n'est pas très sensible et décroche parfois, ... bref pas mal de points noirs mais qu'on retrouve aussi dans d'autres marques. Wiko pour ne pas les citer par exemple où le wifi décroche 3 à 4 / jours.

Que faire dès lors ?

Mon prochaine GSM sera probablement un samsung S6 32gb (sans radio fm et sans carte sd :(  ) mais aux composants fiables et à la batterie constante. Pour ma femme, j'ai acheté un Sony Aqua M4 guère plus cher que le Be Touch mais là aussi à la cohérence et au package plus abouti.

J'avoue n'avoir aujourd'hui qu'une confiance limité aux produits d'origine chinoise produits pour le marché chinois. Quand je vois des batteries de 4000, 5000 ou 6000, j'ai un doute quant à la gestion logicielle de ces GSM qui semblent avoir besoin d'une énorme batterie pour compenser la gestion logicielle afin d'obtenir ce que les marques prémium font avec des batteries de 2500.

A+

Modifié par bvr1971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...