ethn Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai un petit soucis, tout ce qui est sur Play Store ça ne veut pas télécharger de mises à jour ni de nouvelles appli. Alors que tout le reste marche web et applis venant d'installations tierces. Quelqu'un aurait une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai un petit soucis, tout ce qui est sur Play Store ça ne veut pas télécharger de mises à jour ni de nouvelles appli. Alors que tout le reste marche web et applis venant d'installations tierces. Quelqu'un aurait une idée svp ? Vide le cache du Play Store et teste pour voir. Pas eu ce souci. Par contre j'ai vraiment tendance à appuyer sur "home" ou "retour" par mégarde... je n ai pourtant pas de gros doigts... Peut être juste une habitude de frappe à prendre. Même soucis que toi, quand je veux faire un espace ou une virgule ça m'arrive souvent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Vide le cache du Play Store et teste pour voir. Toujours rien, ca reste coincé avec la barre de téléchargement qui ne se remplit pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Toujours rien, ca reste coincé avec la barre de téléchargement qui ne se remplit pas :( https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/4592924?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Question : est ce que vos écouteurs (d'origines asus) sont compatibles avec la prise Jack ? Perso l'embout ne rentre pas. Peu etre que je devrais forcer mais je n'ose pas. RAS : j'ai appuyé vraiment fort et c'est bon... :P J'ai eu ça le 1er coup, il fallait forcer un peu pour "faire le passage" surtout sur la coque liée au Flipcover Deluxe :P Modifié 9 mai 2015 par TiJeR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai eu le problème du playstore à va la réception du tel. J'ai fait un reset usine qui a réglé le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Nouveau problème pour moi. Le partage de connexion internet par Wifi ne fonctionne pas. Or j'utilise souvent mon téléphone comme point d'accès modem pour mon pc... Entre Napster qui plante, Canalplay qui rame et ça en plus, j'ai ressorti mon HTC One du coup. Il lagge un poil mais tout fonctionne correctement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bizar ton problème, j'utilise très régulièrement le partage de connexion et viens de re-tester à l'instant après la nouvelle mise à jour Asus, aucun souci......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour. Quand je suis au téléphone, l'ecran devient noir même si l'appareil n'est pas près de mon visage. Ensuite pas moyen de le rallumer pour raccrocher par exemple. Pourtant dans les appels je n'ai pas cocher que l'ecran devient noir. C'est assez gênant. Normalement le téléphone doit détecter qu'il n'est pas près du visage et se rallumer. Du moins c'est comme ça sur mon Sony. Bug ? Tu n'est pas le seul... j'ai déjà lu cela dans un autre post... vérifies très réglages d'extinction d'écran n co... Modifié 9 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, comment peut on enlever le son des touches quand on tape un sms ou on fait une recherche internet ? j'ai tenté pas mal de choses mais j'ai toujours le son..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, comment peut on enlever le son des touches quand on tape un sms ou on fait une recherche internet ? j'ai tenté pas mal de choses mais j'ai toujours le son.. merci Tu vas dans les paramètres, ensuite dans sons et notifications puis tu vas dans autres sons et tu trouveras ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 j'ai fait mais cela ne fonctionne pas ! j'ai tout mis a non mais j'ai tjrs du son quand je tape un sms ou une recherche internet ! une autre idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamga Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Quand ton clavier apparaît, en bas à gauche, il y a des paramètres. Dont celui que tu recherches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Quand ton clavier apparaît, en bas à gauche, il y a des paramètres. Dont celui que tu recherches :) ok super ! merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Grosse frayeur : lors de la MAJ système, le tel s'est éteint 2 fois, et reprise de l'installation lors du rallumage. La 3 ème à été la bonne, mais j'aime pas ça.J'ai trouvé comment desinstaller les TripAdvisor et autres merdes, une bonne chose car je pensais que ce n'était pas possible. Concernant la batterie, elle a tenu 1 journée et demie depuis la 1ère charge, mais je ne l'ai pas utilisé excessivement. J'attends avec impatience Lollipop 5.1 qui sera mieux adapté à la gestion de l'autonomie. Il est vrai que voir la Plateforme Android bouffer toute la batterie, c'est quelque chose. J'espère que Asus en prendra compte rapidement. La Flip Cover est très bien, et permet de gagner de l'autonomie, je pense (pas besoin d'allumer le tél). Pour l'extérieur, en plein soleil, çà ne le fait pas, mais ce n'est pas gênant en ce qui me concerne. Sinon, tous les boutons fonctionnent pour ma part, et je n'ai pas eu de coupure wifi pour le moment. Un petit souci, toutefois : hier, un SMS m'est parvenu 20 minutes après l'envoi. Pas de récidive depuis, je pense. Modifié 10 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Grosse frayeur : lors de la MAJ système, le tel s'est éteint 2 fois, et reprise de l'installation lors du rallumage. La 3 ème à été la bonne, mais j'aime pas ça.Tu avais bien au moins 30% de batterie ? J'ai trouvé comment desinstaller les TripAdvisor et autres merdes, une bonne chose car je pensais que ce n'était pas possible. C'est quoi ta combine ? Un petit souci, toutefois : hier, un SMS m'est parvenu 20 minutes après l'envoi. Pas de récidive depuis, je pense.Peut être un pb réseau (orange, sfr...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Tu avais bien au moins 30% de batterie ? Oui, il était en charge et avait 60%, quand j'ai lancé la MAJ C'est quoi ta combine ? Quand j'ai désactivé les applis genre Tripadvisor, 50 jeux,..., ils sont apparus dans une sorte d'onglet dans Applications tout à droite, onglet intitulé Désactivées. Et là, en cliquant sur les applis désactivées, la désinstallation était possible. Peut être un pb réseau (orange, sfr...)? Oui, peut-être. J'avais 0 barre en 4G, donc il avait peut-être du mal à accrocher la 4G et n'était pas redescendu en 3G. Supposition. Modifié 10 mai 2015 par Frodon035 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour j ai encore eu aujourd'hui la sim1 sfr non reconnu après plusieurs redémarrages elle est ok bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Grosse frayeur : lors de la MAJ système, le tel s'est éteint 2 fois, et reprise de l'installation lors du rallumage. La 3 ème à été la bonne, mais j'aime pas ça. J'ai trouvé comment desinstaller les TripAdvisor et autres merdes, une bonne chose car je pensais que ce n'était pas possible. Concernant la batterie, elle a tenu 1 journée et demie depuis la 1ère charge, mais je ne l'ai pas utilisé excessivement. J'attends avec impatience Lollipop 5.1 qui sera mieux adapté à la gestion de l'autonomie. Il est vrai que voir la Plateforme Android bouffer toute la batterie, c'est quelque chose. J'espère que Asus en prendra compte rapidement. La Flip Cover est très bien, et permet de gagner de l'autonomie, je pense (pas besoin d'allumer le tél). Pour l'extérieur, en plein soleil, çà ne le fait pas, mais ce n'est pas gênant en ce qui me concerne. Sinon, tous les boutons fonctionnent pour ma part, et je n'ai pas eu de coupure wifi pour le moment. Un petit souci, toutefois : hier, un SMS m'est parvenu 20 minutes après l'envoi. Pas de récidive depuis, je pense. Le téléphone reboot quand il effectue des MAJ OTA c'est tout à fait normal... Bonjour j ai encore eu aujourd'hui la sim1 sfr non reconnu après plusieurs redémarrages elle est ok bizarre Bizarre vivement qu'il fasse encore une grosse MAJ pour régler tout ces problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour j ai encore eu aujourd'hui la sim1 sfr non reconnu après plusieurs redémarrages elle est ok bizarreMoi aussi, mais je suis sur que c'est qu'elle bouge. Là je l'ai calé avec un bout de carton par dessus et plus de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ça doit venir des micro SIM sfr car j'ai des collègues de boulot qui ont eu la même chose avec un Samsung gs4 mini... Demandez une nouvelle sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tu avais bien au moins 30% de batterie ? Oui, il était en charge et avait 60%, quand j'ai lancé la MAJ C'est quoi ta combine ? Quand j'ai désactivé les applis genre Tripadvisor, 50 jeux,..., ils sont apparus dans une sorte d'onglet dans Applications tout à droite, onglet intitulé Désactivées. Et là, en cliquant sur les applis désactivées, la désinstallation était possible. Peut être un pb réseau (orange, sfr...)? Oui, peut-être. J'avais 0 barre en 4G, donc il avait peut-être du mal à accrocher la 4G et n'était pas redescendu en 3G. Supposition. Bien vu pour la désinstallation, moi je pensais que ça ne désinstallais que les mises a jour mais que l'appli de base restait sur le téléphone vu que c'est une appli installée d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Lorsque je verrouille le téléphone, certaines fois les boutons home retour et applications récentes restent allumés, c'est à dire qu'ils vibrent des qu'on appuie dessus alors que l'écran est bel et bien verrouillé. Je ne sais pas exactement dans quel cas mais j'ai eu plusieurs fois ce petit problème, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai un problème de mon côté : quand je suis en mode "ne pas déranger" avec la petite main et le panneau sens interdit où toutes les notifications sont désactivées sauf l'alarme, mon téléphone vibre quand même... Du coup c'est dérangeant pour la nuit... Limite obligé de mettre le téléphone en mode avion du coup... C'est vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.