Sorcier062 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 au moins 10 reboot ce jour pour ce foutu probléme de carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 SIM récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Petit menu que j'ai trouvé hier (la honte), avec la possibilité de découvrir quelle application réveille le téléphone et donc pompe de la batterie : Il y a possibilité par ce menu d'empêcher le réveil du téléphone par l'application ou de maintenir le téléphone éveillé. Faut que je fasse une recharge complète avec les applis FB cochées afin de confirmer, mais il me semble qu'il y a du mieux ! Connaissiez-vous cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 SIM récente ? Non pas trop dés le début de Free mais ca ne vient pas de la SIM car quand j'inverse avec ma SFR ca ne fonctionne plus sur SFR et ma carte FREE refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @@a-spec : l'application de dispositif de réveil, tu la lancés comment ? J'ai pas trouvé... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) @@a-spec : l'application de dispositif de réveil, tu la lancés comment ? J'ai pas trouvé... Merci Paramètre Asus/Batterie/ Menu (¦)/Apps power usage détail/ tu cliques sur Menu (^) et tu sélectionnes Dispositif de réveil ;) Modifié 23 juillet 2015 par Ticrob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz51 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bizarre dans ce menu j'ai 3G watchdog (compteur conso de data que je vais pas tarder a virer car justifié a 500Mo moins a 3go) en 1er position ... avec 1 réveil et Messenger bien plus loin ... avec 53 reveils idem FB a plus de 70! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ça confirme tout le bien que je pense de ces deux dernières applications :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Chez moi ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Beaucoup d'appels on dirait. Tu tiens combien d'heures écran allumé sur une décharge complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Non, pas beaucoup d'appels mais 2 ou 3 de 30mn et quelques autres de 5 mn. J'ai aucune idée du temps avec l'écran allumé. Je recharge tous les jours même si je suis encore à 30% et quand je l'utilise beaucoup je recharge en cours de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ben juste avant de recharger quand t'es au plus bas jette un coup d'oeil à la durée de conso d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Actuellement je suis à 37% de batterie et 2h13 d'écran qui ont consommés 5% contre 32% pour la plate-forme Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ouais donc comme le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Sûrement ceci :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter.lite Ah d'accord merci, je pensais que c'était intégré au téléphone Bonjour, Est-ce que d'autre que moi ont du mal a decrocher avec le cover officiel (dans la rond de notification) ? Il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois et souvent ça fini sur répondeur (idem avec plusieurs Mise a jour) Je n'ai pas ce problème la avec la cover, juste que je ne peux pas allumer le rond lors d'appels si je ne suis pas sur Hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le miens viens de repartir en SAV pour la SIM1, pour information je viens de mettre mes deux SIMS dans mon tel Archos no soucis. donc le problème de SIM vient bien du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfp Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Petit menu que j'ai trouvé hier (la honte), avec la possibilité de découvrir quelle application réveille le téléphone et donc pompe de la batterie : Il y a possibilité par ce menu d'empêcher le réveil du téléphone par l'application ou de maintenir le téléphone éveillé. Faut que je fasse une recharge complète avec les applis FB cochées afin de confirmer, mais il me semble qu'il y a du mieux ! Connaissiez-vous cette fonction ? Ca a l'air top cette fonction !Je ne sais pas si j ai bien compris, pouvez vous me confirmer svp ? Si je coche les deux foctions 'empeche le reveil de l appareil' et 'empeche l appareil de rester eveiller' cela va reduire ma conso. Mais qu est ce que cela risque d engendrer de negatif ? Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Rien eu de négatif me concernant, si j'ai les applis ouvertes j'ai bien les notifs, si elles ne le sont pas je suis pas dérangé. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, pour ceux qui utilisent le téléphone en bluetooth avec un autoradio pour écouter de la musique, avez-vous l'affichage du titre, de l'interprète et de l'album sur l'autoradio ? J'ai un autoradio kenwood qui marche très bien en bluetooth, le lecteur "Asus Music" démarre dès que j'active le bluetooth mais les tags mp3 ne s'affichent pas sur l'autoradio. Serait-ce un problème du téléphone, de l'autoradio ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pas de souci sur l'autoradio de la Twingo mais avec Rocket Player (pas testé avec le lecteur original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz51 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je crois que j'ai decouvert un autre bug (deja plus ou moins evoqué je crois) je suis en economie d'energie "intelligente" avec activation du mode eco passé 22H et sortie apres 8H si je ralume le tel avant 8H il en sort seul mais si je l'allumé apres 8H il reste en economie! Bon pas génant je le remets a la main mais fonction mal pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Yep même souci aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Avez vous remarquer comme moi que lorsqu'on verrouille le téléphone les touches sensitives restent actives1 sec environ ? Rien de gênant normalement sauf pour moi qui ait réglé le screenshot pour un appuie long sur la touche "changement d'appli", cela me fait prendre assez régulièrement des screenshot noir de l'écran éteint. Modifié 3 août 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, pour ceux qui utilisent le téléphone en bluetooth avec un autoradio pour écouter de la musique, avez-vous l'affichage du titre, de l'interprète et de l'album sur l'autoradio ? J'ai un autoradio kenwood qui marche très bien en bluetooth, le lecteur "Asus Music" démarre dès que j'active le bluetooth mais les tags mp3 ne s'affichent pas sur l'autoradio. Serait-ce un problème du téléphone, de l'autoradio ?? Merci Aucun problème avec mon JVC de 2012 et sur le système intégré de ma Toyota, tout est affiché. Par contre j'utilise Google Music et pas l'appli de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 J'utilise l'appli de base et avec un audi S3 et ca fonctionne parfaitement. Je peux voir les titres ainsi que de changer de chansons avec les controles de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.