Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Salut Estee... c'est un peu galère comme problème.Tu penses que c'est logiciel ou matériel ? Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Merci

Un peu des 2, il suffit de voir le delais d'activation du wifi. Bon c'étais pire surtout etant l'un des premiers du forum a voir recu le 550 Ml.

Les Soucis actuel sont:

-Nos interloculeurs nous entendent parfois très mal,

-Délais d'activation du Wifi extrèment long,

-Et depuis la dernière maj la rotation auto qui refuse très souvent de tourner l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même probleme de micro pour moi. De temps en temps on ne m'entend pas lors d'un appel (reçu ou envoyé) alors que le micro fonctionne lorseque je le test avec SIMI test (test fait entre 2 appels où on ne m'entend pas). Il n y a qu'un reboot qui le fasse refonctionner.

Il se pourait que ce soit lié à une application tierce qui créé des interférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que le problème est plutôt logiciel.. mais quel appli ? pas évident à trouver !

Sinon tu peux faire le test, moi je passe juste en mode avion, je me reconnecte au réseau et c'est bon... pas besoin de rebooter...

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même soucis mais je n'ai pas vu de solution à ce problème.

Merci pour votre aide.

 

EDIT : par exemple, en regardant une vidéo sur Youtube, ça tient 2 minutes, déconnexion subite mais le wifi est toujours actif et capte très bien. Plus rien n'est connecté. Je coupe et rallume le wifi (sans pause longue entre deux), j'actualise la vidéo et c'est reparti pour quelques minutes et ça coupe...

 

 

 

Même problème pour moi...

Modifié par grungo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de wifi pour ma part, connecté à une bbox. Il faudrait faire le tour de ceux ayant des problèmes de wifi et savoir sur quel point accès ils se connectent, quelles box par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de wifi pour ma part, connecté à une bbox. Il faudrait faire le tour de ceux ayant des problèmes de wifi et savoir sur quel point accès ils se connectent, quelles box par exemple.

Ce n'est pas un soucis de connexion c'est un soucis de lenteur d'activation du Wifi, sur n'importe quel tablette ou telephone quand tu active le wifi il s'active immediatement or sur les zenfone il y a un temps entre le moment ou tu clique sur Wifi et le moment où il s'active reelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis dégouté je vais être obliger de le ramener, j'ai sans arrêt le problème d'écoute de mes interlocuteurs, ils ne m'entendent pas !

j'ai appelé le sav Asus et je dois le ramener, ils n'ont pas d'autres solutions....

Vraiment lourd cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi, donc je ne vais pas le ramener...

Mais c'est bizarre, je constate cela en Bluetooth avec ma voiture. Exemple j'appelle un portable, on m'entends pas, j'appel un autre, c'est ok, j'appeler le 1er portable, il ne m'entend toujours pas, j'appelle le 2 eme qui m'entendait et il m'entend bien. j'appelle un troisieme et il ne m'entend pas (tout ça en 5 minutes)

Donc impossible de comprendre.

J'ai mis en mode avion et remis le réseau, tout le monde m'entend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi, donc je ne vais pas le ramener...

Mais c'est bizarre, je constate cela en Bluetooth avec ma voiture. Exemple j'appelle un portable, on m'entends pas, j'appel un autre, c'est ok, j'appeler le 1er portable, il ne m'entend toujours pas, j'appelle le 2 eme qui m'entendait et il m'entend bien. j'appelle un troisieme et il ne m'entend pas (tout ça en 5 minutes)

Donc impossible de comprendre.

J'ai mis en mode avion et remis le réseau, tout le monde m'entend !

Ba biensur, Asus va juste droit dans le mur en sortant une version avec un pross Amd meme pas 1 après le lancement merdique des modèles avec les pross intel, il ferai mieux de resoudre correctement les soucis du Zf2 pour montrer qu'il sont capable de te sortir un telephone sans erreur logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ce qui m'amène sur ce forum est un gros problème avec le slot SIM1 de mon Zenfone 2 ZE551ML j'ai vu que beaucoup en ont un avec le SIM2 mais sur mon téléphone il fonctionne très bien (en 2G uniquement bien sûr). Je ne suis pas une utilisatrice très expérimentée mais j'ai déjà exploré toutes les solutions proposées un peu partout sur internet (dont deux retours au paramétrages d'usine sans carte SD ni SIM) il n'y a toujours rien à faire et ça fait à peine 10 jours que je l'ai reçu donc j'ai déjà envoyé un mail au SAV et je vais les contacter par téléphone demain. Les mises à jours ont toutes été faites donc le problème n'est pas là non plus d'autant plus que jusqu'à ce matin il fonctionnait très bien avec la même carte SIM. le but de ce message est plus de partager mon expérience que de trouver une solution car je suis quasi certaine qu'ils vont me l'échanger (et je l'éspère) mais je trouve quand même cette "panne" très étrange sans parler d'Android qui crashe sans raison apparente ou le téléphone qui redémarre (cela m'est arrivé quatre ou cinq fois; en 10 jours c'est beaucoup). Le cable du chargeur est lui aussi défectueux j'ai dû le remplacer aussi (heureusement j'en avais déjà un ) moi qui étais enchantée de ce téléphone je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix... Je reviendrai ici pour expliquer comment cela s'est passé avec le SAV. Courage à tous ceux qui ont des soucis c'est vraiment dommage car honnetement c'est l'un des meilleurs smartphone que j'ai eu en mains. A bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ce qui m'amène sur ce forum est un gros problème avec le slot SIM1 de mon Zenfone 2 ZE551ML j'ai vu que beaucoup en ont un avec le SIM2 mais sur mon téléphone il fonctionne très bien (en 2G uniquement bien sûr). Je ne suis pas une utilisatrice très expérimentée mais j'ai déjà exploré toutes les solutions proposées un peu partout sur internet (dont deux retours au paramétrages d'usine sans carte SD ni SIM) il n'y a toujours rien à faire et ça fait à peine 10 jours que je l'ai reçu donc j'ai déjà envoyé un mail au SAV et je vais les contacter par téléphone demain. Les mises à jours ont toutes été faites donc le problème n'est pas là non plus d'autant plus que jusqu'à ce matin il fonctionnait très bien avec la même carte SIM. le but de ce message est plus de partager mon expérience que de trouver une solution car je suis quasi certaine qu'ils vont me l'échanger (et je l'éspère) mais je trouve quand même cette "panne" très étrange sans parler d'Android qui crashe sans raison apparente ou le téléphone qui redémarre (cela m'est arrivé quatre ou cinq fois; en 10 jours c'est beaucoup). Le cable du chargeur est lui aussi défectueux j'ai dû le remplacer aussi (heureusement j'en avais déjà un ) moi qui étais enchantée de ce téléphone je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix... Je reviendrai ici pour expliquer comment cela s'est passé avec le SAV. Courage à tous ceux qui ont des soucis c'est vraiment dommage car honnetement c'est l'un des meilleurs smartphone que j'ai eu en mains. A bientôt.

 

J'ai un problème également de déconnexion du slot de la sim2, j'ai mis du papier entre le slot et la SIM2, je n'ai plus de coupure depuis.

C'est matériel et non logiciel, le slot de la sim ne maintient pas assez la sim en place !

Je ne le renverrai pas pour ça mais je suis déçu d'avoir un téléphone déjà défectueux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai... j'avais le même problème jusqu'à ce que je me rende compte que le problème venait de la SIM, j'ai une SIM Free et la quel que soit le slot, une fois clipsée elle ne bouge plus, par contre avec ma SIM Sosh c'est le contraire car la SIM est plus mince.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...