Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le même problème mais j'ai remarqué que ça vient principalement de la SIM et ceci quel que soit le slot, avec ma SIM Free elle reste bien clipper, mais ma SIM Sosh elle est plus mince et se balade même clipper, je rajoute un bout de bristol pour faire épaisseur.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le miens va devoir repartir en réparation chez Darty pour le probleme de SIM du slot 1. Ils m'annoncent entre 15 jours et 3 semaines de réparation aie aie c'est long.

Moi je suis passé directement par ASUS, (téléphone acheté chez Darty) Cela a pris 1 semaine pile poil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même problème une fois cette aprem... ça sent le hardreset grrrr :-(

Regarde avec la nouvelle mise à jour OTA d'aujourd'hui, il y a un bug lié à l'écran d'appel qui a été résolu...peut-être que...;)

Fix Calling screen flow issue when make calls by both SIM1 and SIM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci : le 1er SMS sonne (généralement, mais pas toujours) et à partir du 2ème non-lu, çà ne sonne plus. Cà me fait çà depuis la dernière MAJ.

D"un autre côté, çà me rassure un peu car je pensais être le seul touché. Nous voilà copains B)

Du coup, on sera un de plus ... j'ai ça sur toutes las notifications, mail et FB aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on sera un de plus ... j'ai ça sur toutes las notifications, mail et FB aussi ...

Tu pourrais le signaler sur le Twitter d'Asus ? La dernière fois que j'en ai parlé, on m'a dit que j'était le seul à avoir remonté ce problème, avant que @Atchum62 ne se signale aussi. A 2 ou 3, on commencera à être une foule énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir apres la mise a jour de cette apres midi je ne sais comment vous expliquer ca ;mais j'ai plus le logo pour mettre la batterie en mode éco qui etait sur la page ou il y as les modes " avion, wifi, son ......, enfin la ou on peux en selectioner 16 et comment le remettre car il n'est plus dans les choix...

 

je ne sais pas si mon explication est bonne  mais j'espere que quelqu'un pourras m'aider ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir apres la mise a jour de cette apres midi je ne sais comment vous expliquer ca ;mais j'ai plus le logo pour mettre la batterie en mode éco qui etait sur la page ou il y as les modes " avion, wifi, son ......, enfin la ou on peux en selectioner 16 et comment le remettre car il n'est plus dans les choix...

je ne sais pas si mon explication est bonne mais j'espere que quelqu'un pourras m'aider ; merci

C'est normal Asus l'a enlevé volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Bonne continuation à tous ! Asus est sur le bon chemin pour le suivi des MàJ pour le ZF alors pour vous ça va le faire ;-)

 

Pour ma part, j'ai eu confirmation que le deuxième modem n'est pas seulement restreint à la 2G .... il est restreint au GSM ! donc pas de GPRS ... donc pas de Data et jamais de MMS pour la SIM2 !

 

Mon ZF2 me manque déjà pour ces nombreuses qualité, mais j'ai trouvé avec le M4 Aqua Dual (Sony Xperia), un Dual Sim 4G qui correspond plus a mon utilisation....

 

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi l'audio y était déjà. Maintenant j'ai une place vide dans les actions rapides :-D

Selectionne alors Audio a la place :)

 

Hello,

 

 

Bonne continuation à tous ! Asus est sur le bon chemin pour le suivi des MàJ pour le ZF alors pour vous ça va le faire ;-)

 

Pour ma part, j'ai eu confirmation que le deuxième modem n'est pas seulement restreint à la 2G .... il est restreint au GSM ! donc pas de GPRS ... donc pas de Data et jamais de MMS pour la SIM2 !

 

Mon ZF2 me manque déjà pour ces nombreuses qualité, mais j'ai trouvé avec le M4 Aqua Dual (Sony Xperia), un Dual Sim 4G qui correspond plus a mon utilisation....

 

Bisous à tous

Ouep donc en clair le slot 2 ne sert que a une puce pour appeler, si tu veut des MMS ou de la data tu doit mettre ta sim qui le forfait le plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Moi, j'ai un problème avec le wifi. Je capte à fond mais il y a un problème réseau. Je ne peux pas aller sur internet, playstore,etc. J' éteins le wifi, le redémarre et hop, ça fonctionne pendant un moment.

 

Bonjour,

 

J'ai le même soucis mais je n'ai pas vu de solution à ce problème.

Merci pour votre aide.

 

EDIT : par exemple, en regardant une vidéo sur Youtube, ça tient 2 minutes, déconnexion subite mais le wifi est toujours actif et capte très bien. Plus rien n'est connecté. Je coupe et rallume le wifi (sans pause longue entre deux), j'actualise la vidéo et c'est reparti pour quelques minutes et ça coupe...

Modifié par Jej_frandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...