Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai téléchargé le fichier .zip, placé sur la carte SD du smartphone.

Je démarre le smartphone et j'arrive sur l'écran, j'ai le choix de :

Rebbot    Install update package    wipe user data   power off

 

Je choisis : Install update package

 

je lance: Failed

 

Et là je bloque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne suis pas sur que recovery soit bien installé, je vais recommencer la procèdure.

Je vous en reparle.


J'ai recommencé l'opération et j'obtiens le même résultat.

Je suis bien dans le "recovery Lenovo"

Je choisis "Install update package"

Je retrouve "install failed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à vous j'ai enfin réussi et je vous en suis très reconnaissant.

Malgré un tuto bien expliqué, j'arrive encore à faire des erreurs....

Le smartphone charge Androîum 6, c'est très long mais je pense que tout est normal, le petit bonhomme est affiché et une barre de progression défile.

Encore une fois merci pour vos conseils 

Modifié par Exocet56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux heures après, ce n'est toujours pas installé, les touches sont inopérantes, pour l’arrêter je dois débrancher la batterie.

Le dossier .zip est: Aium6.0_K3N.zip chargé à l'adresse indiquée sur le fichier .txt  aium 6

 

Que dois je faire?

Modifié par Exocet56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dur 5min max.

Repart dans le recovery, tél éteint : maintient toute les touches volume + et - et POWER a la fois jusqu’à arriver sur l'image a fond bleu avec logo Android vert tu lache et tu fais wipe (un truc du genre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Le mien est commande sur Gearbest en free shipping avec assurance depuis HK car stock à 0 en Europe. Plus qu'à attendre mais j'ai hâte de l'avoir. Du coup je vais lourder mon G3 dès que reçu. Car déçu des tel haut de gamme hors de prix. @bientôt je ferais un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG c'est pas une bonne marque pour moi, en smartphone ou autre, ils ont assez prouvés leur "qualité" (fissure, firmware et autre, c'est trop !!) sauf quelques exceptions.... le G4 et quelques anciens modèles...

Attention les fans boys vont se défouler.....

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les bug firmware du g2 mini de ma mère je confirme après le G2 en lui même à part sa fragilité est bon, le g3 moins... Bref bienvenue dans la petite communauté K3 note de frandroid ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord dans cette section pour dire que LG se rapproche plus des smartphones chinois de qualité moyenne que de HTC ou encore Samsung ou même Lenovo ou Xiaomi. J'ai déjà eu du LG en Smartphone et plus jamais.

Envoyé depuis mon Innos D6000 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec toi sauf que je mettrais samsung avec LG. Tous les samsung que j'ai eu sont les seul à ne plus fonctionner par eux mêmes...

Enfin bref, j'aimerais savoir si la dernière version officielle ROW est en 5.0 ou 5.1 car sur mon k3n j'ai beau chercher des ota, je suis toujours en 5.0. L'ords de l'installation j'ai eu le droit à pleins d'ota mais maintenant je suis sur une version du mois d'août il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...