Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Ce tel est pour moi le record de portage multi rom, je ne comprend pas pour qu’elle raison, il n’est pas connu en france, la liste des rom est impressionnante

Entre 20 et 30 rom disponible

Les devellopeur s’en donne a coeur joie .

Je suis juste curieux de connaitre au niveaux qualite et finition comparé a un xiaomi redmi note 2 et savoir s’il existe francais.

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , du coup tu vas le testé ?

Je veux tester la sense 7 v2 moi elle parait pas mal ( même base qu'androium ) mais avec le thème sensé ! Oui ce phone à une tonne de port grâce au nombre de mobile avec ce proc et le fait qu'il est fait fureur en Inde et en Chine ( moins)

Et en plus il a des majs quotidiennement en rom dev ( comme les xiaomi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je disais ça par rapport au fait que j'avais vu que tu en avais essayé plusieurs il y'a quelques mois...

Pour la première question je te conseille de demander à psycho, pour le reste en français avec la rom row stock mais elle est pourrie sinon la bonne rom dev stock comme chez xiaomi elle elle n'est pas dispo en français ...

Et merci pour le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid

Ce que je trouve dommage c'est que certain site français ne rajoutera jamais la langue française sur nos terminaux.

Comme ils sont fermer et pro xiaomi, on peut toujours attendre.

 

J'aurai aimé avoir plusieurs communauté LeTV, Lenovo, Meizu, Huawei avoir juste 1 dev qui crée un patch, nous explique à tous le tuto
Nous on se débrouille pour l'aider si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, petite informations nous avons maintenant cm12.1 sur needrom ! Rom entièrement fonctionnel même la led de notification ! Sauf le bluetooth c'est un port de kaka44 ( un chinois ) et c'est grâce à lui aussi que nous avons maintenant des miui qui sont entièrement fonctionnel dont la led de notification et c'est grâce à lui qu'on a eu flyme ! ( mais celle là n'est pas aussi bien adapté ) bref je pense tester cm12.1 des que le bluetooth est debuggé et sinon peut être miui un de ces jours, si quelqu'un veut faire un retour, les roms sont dispo sur needrom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ils font pour la led ? j'ai vu sur need rom que quelqu'un a dit qu'ils utilisaient un vieux kernel...

 

sinon mon tél a pris l'eau dans les WC hier matin, finalement ça peu arriver a tout le monde :/.... j'ai mis dans le riz quelques heures puis démonté pour essuyer et j'ai remis dans le riz, mais de l'eau est rentré dans le lcd lui meme.... ça s'est atténué très légerement, j'éspére que ça finira par partir, en attendant je remet dans le riz si ça peu "aider l'écran"... mais tout a l'air fonctionnel.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée des que j'en test une j'essaierai de voir le kernel utiliser ...

Sinon pas cool pour ton phone... J'espère qu'il n'aura pas de sequelle , tiens nous au courant...

 

les traces dans l'écran ont quasiment disparu, c'est très léger maintenant, il faut le mettre sur le coté pour les voir et surtout sur fond clairs... faut vraiment chercher pour les voir :).

je m'en sors bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je précise que je n'y connais pas grand chose en matière d'Androïd.

Mon problème: 

J'ai un smartphone Lenovo K50 T5 qui fonctionne sous Lollipop 5.0.

Depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque je l'utilise en téléphone mains libres avec ma station multimédia Parrot Smart dans ma voiture et que je suis en conversation téléphonique en Bluetooth, mon correspondant ne m'entend pas.

J'ai testé le Parrot avec un autre téléphone, ça fonctionne.

Donc c'est bien le Lenovo qui a un problème et en fouillant sur différents forums, le problème viendrait d'une incompatibilité de l'Androïd du smartphone et celui du Parrot.

Compte tenu que j'ai un certain nombre d’applications dont je n'ai que faire et que je ne peux désinstaller, je voud[color=red]rai[/color] remplacer la version Androïd par une autre compatible.

Mais je répète que je n'y connais rien.

Si quelqu'un peu m'aider, ce serai avec plaisir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exocet

Il va falloir mètre la "main sans le cambouis", alors .

C'est à dire,flasher la ROM (changer la version d'Android par une plus recente ou modifié par des dev' ).

Il existe de nombreuses ROM pour le k3 note.(qui à dis trop?).

Peu être que la ROM de matx pourrais te convenir.il faudra sans doute en tester plusieurs qui corresponde à tes critère (sois,un bon bluetooth pour ton cas) .

Flacher une ROM prend une heure en voyant très large .

Tu à déjà flasher sur Android?

Modifié par cynard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un Tuto dans la section développement pour le k3 note sur ce forum, Tuto fait par MaTx est il faudrait que tu le suives puis après celui d'installation d'androium 6 ( lien dans la même section ) attention tu perdras toutes tes donné lors de ces étapes ( je crois que la seconde )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un Tuto dans la section développement pour le k3 note sur ce forum, Tuto fait par MaTx est il faudrait que tu le suives puis après celui d'installation d'androium 6 ( lien dans la même section ) attention tu perdras toutes tes donné lors de ces étapes ( je crois que la seconde )

Bonjour jordandroid

Je ne trouve pas le tuto dont tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé le tuto

J'ai suivi à la lettre les instructions, mais je suis à l'étape où l'écran du téléphone est noir avec une ligne en bas et quand je veux passer à l'étape suivante, je suis bloqué

(voir l'image)

 

 

 

502724Lenovo.jpg

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi, maintenant je souhaite installer une nouvelle version d'Androîd, laquelle choisir?


Sur le tuto on parle du ZIP à installer sur la carte SD, de quoi s'agit il?

Pour remplacer mon androïd, lequel dois je choisir?


Que me conseillez vous comme version à installer?

 

Je souhaite un bon Bluetooth

Langage Français

Avoir le choix d'installer mes applications

Ne pas être pollué par les applications chinoises installées d'office sans pouvoir les désinstallées

Pour le reste, je n'ai rien contre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as maintenant un menu nommer revovery custom( désolé je sais pas pourquoi j'ai parlé de boot loader dans mon premier message ) il te permet d'installer Des fichiers ZIP, niveau ROM je te conseille premièrement d'essayer androium 6.X disponible ici ... Après pour le bluetooth, nous ne pouvons pas prévoir si ça marchera ou pas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...