franfran30 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 quand je fais la manip voilà ce qu'il m'annonce : C:\adb>fastboot flash recovery recovery.img target reported max download size of 134217728 bytes sending 'recovery' <14310 KB>... OKAY [ 0.437s ] wrinting 'recovery' FAILED < remote : download for partition 'recovery' is not allowed> finished. total time 0.500s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il te manque une autorisation, quelle version de windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 window 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Redemmare ton PC en mode sans besoin de pilote signer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 je l'ai déjà fait pour cet essais là mais je vais recommencer une nouvelle fois et je vous dis quand je tape adb devices sur l'invite de commande, il trouve mais dit unauthorized toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Tu as installé les pilotes mediatek ? Tente lien : https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr1cgFGAq7XGO7yAsZMStO8c%2FweevRe9vbBy3saMg5KY38o2e4DyoRiYcAgd11YjsiuoWfsKLozFZhY31j%2FlI5j%2F&w=all&l=forum_thread Post une capture de ton invite de commande s'il te plaît Modifié 27 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 oui j'ai essayé avec ce lien la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) J'ai eu ce problèmes mais je sais plus comment je l'ai résolu ;-) j'essai de te dire ce soir Modifié 28 avril 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Tu as installer les pilotes mediatek en mode pilote non signer sur ton PC ? Si oui tente de repasser en ce mode supprimer ADB puis tout réinstaller aux propre depuis ce mode Édit : tu peux tenter changer de câble USB aussi en plus.. Modifié 28 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 toujours pareil il arrive pas à flasher le recovery même message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 salut, je ne sais pas ce que ca vaut mais tu peux tenter ça : Go to Developer options and enable oem unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Hello, Ca y est enfin passé le cas, j'ai eu le petit android vert et installar. J'ai selectionné mon fichier zip Aium6.0 il a affiché succés puis quand j'ai fait wipe cache il affiche FAILED j'ai en rouge E: Unable to mount '/data' après avoir tout de même tenté REINICIAR rien ecran du phone bloqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Tente d'enlever la batterie , et redémarré, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 j'ai appuyé sur les 3 boutons à la fois et suis revenue au recovery nouvelle tentative et même resultat FZILED pour lewipe cache j'ai pris la version aium 6.0 cela peut poser un problème ? faut il que j'essaie avec une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Que se passe t'il si tu démarre sans appuyer sur les 3boutons ? Non la version c'est bon Modifié 29 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Attention à bien mettre le zip en carte interne et pas externe. J'ai eu ce bug.il ne voyait pas le zip sur la carte externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Il avait bien trouvé le zip sur la carte externe. maintenant il arrête pas de s'éteindre et rallumer sur la page du recovery avec la page "Trabajando" Running open recovery script Même en enlevant la batterie il recommence dès que je la replace impossible de retrouver mon tel quand je le connecte à l'ordi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 OK j'ai eu ce problème tu dois ré faire le tuto partie 1 de dealabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 oui mais l'ordi trouve plus le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 En fait tu as brick ton phone, tu dois répéter la part 1du tuto dealabs qui va reflasher la ROM row horrible mais débricker ton phone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 je la trouve ou cette partie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 le lien vers la rom officielle ne fonctionne plus et si je vais sur l'autre lien télécharger je ne trouve ensuite aucun fichier MT6752-android-scatter sous bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Il faut télécharger la ROM ailleurs, ici http://www.needrom.com/download/lenovo-k3-note-indian-stock-rom-ota-enabled/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfran30 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 toujours pareil, aucun fichier MT6752 dans la rom où que je la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.