NicolasT Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 m**** alors et c'est même pas un app disponible sur le Play Store apparement. Mais tu l'as acheté où toi le K3 Note ? T'avais pas la ROM tout moisie pleine de malware à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je l'ai racheté à psychotiks ( http://www.testssmartphoneschinois.net ) et du coup j'avais la ROM anglaise (chinoise à la base ) mais je l'ai pas essayé (elle avait eu un problème à l'installation ) donc j'ai direct flashé la ROW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Dans mon test on voit que l'autonomie est pas trop mal avec la ROM Anglais/Chinois. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Jetez un oeil sur ce site http://m.ibtimes.co.in/list-android-smartphones-expected-get-android-6-0-marshmallow-os-update-643594, un paragraphe fait mention d'une liste de portables susceptibles d'être mis à jour sous Android M, le lenovo k3 y figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 effectivement! il apporte quoi de plus le 6? on a une idee? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Il apporte le stockage fusionné entre la sd et la mémoire interne , et d'autre features intéressante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de passer commande sur Tinydeal, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec ce site marchand. Il me tarde déjà d'avoir ce superbe smartphone au rapport qualité/prix plus qu'intéressant. Reste le root et toutes ces techniques que je maîtrise moyennement... Mais j'espère que la communauté m'aidera dans cet apprentissage. ;) Modifié 23 août 2015 par Guts59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut et bienvenue, t'inquiète c'est vraiment facile sur ce téléphone , personnellement j'aime la bidouille mais j'osais pas ou peu et avec ce phone , il y'a pas mal de roms et c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) OK merci pour toutes vos aides possibles. :) Dès réception du précieux, je reviendrais donner mes impressions et prendre conseils pour les roms. Edit : déjà expédié B) Modifié 24 août 2015 par Guts59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) K3 Note Teana recu ce jour! root et passage de la Rom en ROW sans soucis! :) Modifié 25 août 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est quoi row !? Ça veut dire stock ? Je viens de le commander sur gearbest pour 137€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Reste of world. Donc ROM en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour le fofo.J'ai fait l'acquisition du k3 note apres voir eclater mon z2 , je trouve qu'il n'a rien a lui envier si se n'est la puissance de son et le stereo.La ou se trouve le probleme et tout le monde le sais c'est sa rom a moitier traduite (je dirais meme 1/3) et son interface qui bug pas mal quand memeBref j'ai suivu se tuto : http://forum.frandro...s-roms-customs/Arriver a l'etape de ft ou il faut cliquer sur download et ensuite brancher le tel.et bah sa marche pas .... Le processus n'avance pas sur la barre du bas . et j'ai laisser mon tel une heure sur le pc avant de venir demander conseil.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @ C'est la ROM reste du monde ^^ @ Le tel est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Reste of world. Donc ROM en français Merci <3 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @alexlatrik tu as bien installé les drivers et le mode usb en débogage? car ca sent le problème de reconnaissance du téléphone par le pc, voir aussi le système d'exploitation? sous windows? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut plusieurs possibilités, Si tu es sous windows 8 ou10 as tu modifier ton système (via le mode dépannage ) pour autorisée l'installation de pilotes non signés ? Sinon il vaut mieux utiliser un câble de marque style asus ou Samsung (sûrement Sony ) plusieurs ont bataillé à cause du câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 46000 en score Antutu! :) Autant que le P7000 de chez Elephone alors que celui ci etant sensé etre beaucoup plus "haut de gamme".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ce qui est surtout bien c'est qu'il fait 46000 soit autant que souvent le redmi note 2 qui est avec un mt6795 , le lenovo est vraiment bien optimiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Yo. Alors : Jai tester chez moi avec mon windows 8.1 en desactivant la signature numériques des pilotes et da marchait pas Je suus chez mon oncle actuellement . jai un windows 7 donc a priori no souci . et bah si rebelotte!! Je suis bien debogage . le tel est bien eteint quand je le branche. Et les drivers sont installés Je vais tester avec un autre cable .... Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi Minces j'ai ps d'autre câble.... Z'etes sur que sa vient de la?? Le cable charge tres bien mon tel pourtant . je vois pas en quoi il y urait un pb sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Oui je pense que ça vient de ça ! J'en suis casiment sûre (beaucoup ont eu le problème ) tu peux aussi essayer de changer de port USB mais peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Changer de pory ne marche pas . bon bah jvai devoir me trouver un cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 et sinon y'a pasd moyen de flasher la rom avec le recovery de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Non je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.