Aller au contenu

Recommended Posts

c'est peu être une coïncidence avec un autre soucis ?!

c'est sur que si ça dur, tu t'en débarrassera de la rom et c'est bien normal... là j'ai pas trop le temps, mais je vais voir les fichiers modem qui gère ça.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais voir ce soir ce que je fait... Au pire je testerai une vibeui pendant ce temps puis j'en choisirais une qui me plait bien et avec plus de retour ...

C'est bizarre parce que la il était en veille et pas de problème ... Donc le téléphone ne couperait il pas le MoDem ou bout d'un temps de veille (mais je reçois les SMS ) ou un bug j'ai redemmarais depuis ... Ou un problème liée au 06 et +33 ? Je trouve pas d'explication...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai recu qq appels en veille ;).

Après je sais pas...

En tout cas sur cette Carbon j'ai directement remplacé le fichier des apn, mais normalement ça viens pas de ça (c'est juste pour la data)

T'as bien l'itinérance d'activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi il faut ?

La j'en ai reçu et tout à l'heure non , mais je venais à peine de mettre en veille après entre temps j'ai redémarrait , mais hier j'ai eu aussi une fois le problème (j'ai cru que j'avais pas entendu sur le moment ... :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant je peux appeler et je reçois des appels...

Bon je vais activer et voir si je te subit le problème aussi il yna un cadre rouge sur chrome à chaque nouvelle page qurlqu'un en connait l'origine ( il apparaît et disparait de suite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un souci je n'arrive pas à cadrer correctement une photo en fond d'écran. c'est une photo de mes deux enfants mais sur le 1er écran je ne vois qu'une partie, sur le 2 écran je vois la photo en entier , le troisiéme écran cela décale encore etc...

comment faire pour avoir la photo en entier sur l'écran d'accueil ( le 1er écran)? merci

 

je suis chez RED SFR et sur le site antennesmobiles  chez moi les antennes sont  dans les fréquences 800 et pourtant j'ai bien le sigle 4G sur le téléphone :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les benchmark sont excellent sur :

PCmark, on obtient 4230 environ, sur GPU bench qui se base sous un jeu avec unity on rattrape presque l'adreno 330 avec 41000 en normalized ( le LG g2 fait 42000 ou 43000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , donc sur la row , tu es obligé de flasher le recovery ( suis la partie 2 du Tuto de dealabs ) après que pense tu de la row , tu ne trouve pas qu'elle lag si oui je te conseille la ROM adroium (flashable via le custom recovery qui sert pour root )

De rien ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mais en fait la ROM adroium est faite par MaTx d'ici elle est basait sur une aosp aussi mais MaTx corrige la traduction , a mis en place un système pour qu'on est des maj (faites par lui ) apportant des options ou faisant la correction de bugs ou de traduction, il a mis de bonnes app d'origine (voir en a modifié ) il a rajoute un bouton efface RAM, il va essayer de voir pour mettre le bouton gauche en multitâche comme sur la row et pleins d'autre trucs ( il a fait que les apn se préconfigure automatiquement...) bref sa ROM est génial et d'une fluidité parfaite !

Envoi un screen !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...