stdt Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Nickel, merci beaucoup, tout ce que je voulais savoir (et même un peu plus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Réduis sérieusement la taille des images ;), pense à ceux qui n'ont pas une super connexion :). Même moi c'est long à charger, pour dire :) Vu que je n'ai pas été cité dans les remerciements (ben quoi, c'est la politesse de remercier le modo mégalo de ce forum), je vais supprimer ton topic ... :D .... Chiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui mais avec de la patience sa donne a l'utilisateur d'une connexion médiocre un tuto en HD :D désolé Akex tu m'es pas venue a l'esprit tout de suite :) tu fera partis de la MaJ en BBcode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 alors juste une recommandation : changer le nom de l'auteur du recovery et de la ROM pour Drakaz et non Darkaz! lol sinon, si je me sent d'attaque, je pourrai vous faire le tuto sous windows demain. ca sera fait sous windows 7 32 bits mais il sera valable pour XP et Vista 32. apparement, sous 64 bits il y a un probleme avec le sdk mais je ne suis pas en 64 bits donc je ne peux rien faire pour aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 c'est sa mon problème :) je suis sous Win7 64bit sa se vois sur la premiere photo avec mon beau CD de Windows 7 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bien, Je ne suis pas encore assez mûr, mais je vais finir pas ceder aux sirenes de la H7 et des ameliorations apportees vs ma G8 (installée depuis une G1 via cette daube qu'est NPS), Bref, je poste surtout pour remercier Makine, ces petits tutos sont un grand plus pour une moitie du forum un peu depassee par les techno et pas toujours en mesure de degager plein d'heures pour se mettre au niveau des meilleurs bonne nuit les dzjeuns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 En même temps, Donut ce ne serait pas pour très bientot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 c'est sa mon problème :) je suis sous Win7 64bit sa se vois sur la premiere photo avec mon beau CD de Windows 7 :lol: Et a quel niveau ca coincait por toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 les drivers par dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Salut, Tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto !!! :) J'ai décidé de tenter l'aventure et je me sui lancé sur l'installation de la H7 via Odin et j'ai un petite question à ce sujet. Combien de temps est ce que c'est c'est censé prendre ??? :/ La ça fait 8 min que Odin tourne... Au passage, je précise que je n'ai pas eu besoin d'installer les drivers pour le tel, Odin me l'a détecté sans pb... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Heu... La ça fait 20 min que ça tourne, c'est normal ??? :/ :( Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Heuuuuu.... 50 minutes que ça tourne et c'est toujours pas fini ! Je commence vraiment à stresser !!! :o :o :o :/ Un peu d'aide ? Pleaseeee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bien,Je ne suis pas encore assez mûr, mais je vais finir pas ceder aux sirenes de la H7 et des ameliorations apportees vs ma G8 (installée depuis une G1 via cette daube qu'est NPS), Bref, je poste surtout pour remercier Makine, ces petits tutos sont un grand plus pour une moitie du forum un peu depassee par les techno et pas toujours en mesure de degager plein d'heures pour se mettre au niveau des meilleurs bonne nuit les dzjeuns :) Mais alors moi je dis +1 avec toi et aussi à tous les autres qui donnent des infos. m**** je l'aime mon Galaxy acheter lundi denrier, mais c quand même un grand bonheur de l'avoir cette petite bouze. jamesbdx, j'attends ton tuto avec impatience, est ce k'il focntionnera pour Windows 7 32 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Heuuuuu.... 50 minutes que ça tourne et c'est toujours pas fini !Je commence vraiment à stresser !!! :o :o :o :/ Un peu d'aide ? Pleaseeee... Bon, j'avais pas activé le mode debug. (Au passage, merci beaucoup à Makime pour ses réponses ! :) ) Cela dit, si je dis pas de conneries (C'est pas gagné ! lol), il faut activé le mode debug ET le stockage de masse par USB ? Sur mon tel, quand je coche l'un, ça me décoche l'autre ? C'est normal ? Si oui, je choisis lequel ? Le mode debug ??? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 bonsoir à tous, Merci a toi Makine pour ce tuto. Je pensais m'en sortir mais j'ai un problème. Je suis une véritable buse !!! J'en suis à l'étape VI et là je bloque. Je lance le mode recovery, mode recovery s'affiche et plus rien, ensuite Samsung s'affiche et je me retrouve avec un triangle à l'intérieur duquel se trouve un point d'exclamation et sous tout ca un dessin d'un téléphone et plus rien. Ou ai je merdé ? mauvaise emplacement des fichiers, je ne sais pas, je ne comprends pas. de l'aide, merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 j'ai reçus mon samsung galaxy aujourd'hui je veut le mettre a jour grace a ton tuto et unable to instal .... les pilotes bloquer a la parti 1 donc .... ps je suis sous seven 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour merci pour ton tuto, petite question la version de mon samsung Galaxy est i7500XXIG8 installer la H7 grâce à ton tuto ne serait elle pas régression dans les fonctionnalités du téléphone? PS : Petite remarque un .rar pour Linux c'est dommage Modifié 11 septembre 2009 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 La h7 est plus recente que la g8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 sauf si les lettres ont changées d'ordre dans l'alphabet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 bonsoir à tous,Merci a toi Makine pour ce tuto. Je pensais m'en sortir mais j'ai un problème. Je suis une véritable buse !!! J'en suis à l'étape VI et là je bloque. Je lance le mode recovery, mode recovery s'affiche et plus rien, ensuite Samsung s'affiche et je me retrouve avec un triangle à l'intérieur duquel se trouve un point d'exclamation et sous tout ca un dessin d'un téléphone et plus rien. Ou ai je merdé ? mauvaise emplacement des fichiers, je ne sais pas, je ne comprends pas. de l'aide, merci. @+ Le mode recovery dont tu parle c'est le recovery normale, c'est que tu ne l'as pas flasher avec celui de Darakaz :) refait le flashage du recovery. j'ai reçus mon samsung galaxy aujourd'hui je veut le mettre a jour grace a ton tutoet unable to instal .... les pilotes bloquer a la parti 1 donc .... ps je suis sous seven 64bits Tu as installé les drivers qui sont dans le dossier de MultiOdin ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné avec sa Bonjour merci pour ton tuto, petite question la version de mon samsung Galaxy est i7500XXIG8 installer la H7 grâce à ton tuto ne serait elle pas régression dans les fonctionnalités du téléphone?PS : Petite remarque un .rar pour Linux c'est dommage Oui les MaJ sa se compte : A,B,C,D,E,F,G,H H étant la plus récente. et apres un chiffre 1,2,3,4,5,6,7,8 8 etant la plus recente PS : la mise à jour H8 est sortie je metterais a jour mon tuto demain et si j'ai le temps je le finirais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Merci Makime pour ta réponse. Je vois ca ce soir ou demain et te tiens au courant de ce que cela donne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Niquel le tuto, j'ai mis à jour le téléphone avec la H7. Par contre je voulais mettre la H8 sur le téléphone via NPS, il me détecte le téléphone mais me dit qu'il n'est pas pris en charge alors que ca fonctionnait tres bien avec la ROM BT... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 passe par Odin, ça marche aussi bien. Je suis en train de passer sur la galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Faire la mise à jour officielle H8 en passant par Odin? Bah si il faut ouais pourquoi pas. Mais bon c'est chiant de toujours avoir à bidouiller en passant par des trucs non officiels... Sinon Galaxo c'est une ROM non officielle, elle a quoi de plus? Elle est basée sur la H8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Excellent tuto makime! Merci bcp! Je cherche la ih8 et je m'y colle! (En fait c'est méga simple avec Odin :D ). Par contre, si je fait ça, il n'y aura aucun problème pour remettre à jour de manière officiel? (OTA?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.