Aller au contenu

[TUTO]Installation MaJ H8+Recovery0.3+ROM !


Makime

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La réponse est non.

Mais NPS ne sert pas à grand chose.

Odin remplit très bien son travail, on peut avoir les fichiers avant leur sortie NPS et il est beaucoup plus léger.

la question que je me pose... après avoir rooté son phone et mis une autre ROM (la galaxo pour faire de la pub)... comment revient on sur la version bouygues ?

Dans le pack RTU, j'ai un fichier Bouygues.zip

Il faut le lancer depuis le Recovery ? comme pour l'installation d'une rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet du Firmware H7, il y a un lien vers un site anglais pour récupérer les fichiers pour Odin de ce firmware et dans le même sujet, l'auteur fournit les fichiers pour revenir en G8 et avec les fichiers bouygues.

Sinon en récupérant le Tar G8 Bouygues et en passant aussi par Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cela.

Bouygue.zip n'est rien d'autre que la ROM de bouygue télécom ... si jamais vous la préférez a la ROM de samsung qui est installer avec Odin ou une des ROM de Drakaz ...

Et oui effectivement, pour remettre le téléphone dans le droit chemin NPC ne sert encore a rien !!!!!!

je suis 80% de mon temps sur l'ordinateur sous linux, vous croyez vraiment que Samsung as fait une version linux de son logiciel ? et pourtant j'arrive a terme de tous se que j'entreprends avec mon téléphone, donc vraiment désinstallez cette dobe une bonne fois pour toute sa sert a rien !

Les mémoire peuvent être reconnu en tant que clé USB, les mises a jour on les fait avec Odin, et pour le flasher il faut un terminal ADB ou Fastboot ... donc franchement encre une fois NPC je l'ai jamais installer et il sert a rien !

PS : Dages tu peut m'envoyer par mail les bons fichier de la H8 ?? s'il te plait.

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode recovery dont tu parle c'est le recovery normale, c'est que tu ne l'as pas flasher avec celui de Darakaz :) refait le flashage du recovery.

Bon, je viens de retenter le coup.

Pareil qu'hier, tout va bien jusqu'au passage en recovery.

Inscrit sur l'écran : recovery mode avec 3 petits points, donc recovery mode... ca dure 3 secondes puis samsung s'affiche et pareil 4 a 5 secondes après affichage du triangle avec point d'exclamation à l'intérieur et un téléphone en dessous .

Inutile de dire que j'ai bien vérifié ce que je mettais dans Odin sur OPS, BOOT, PHONE et PDA et ca correspond bien à tes screens ainsi que ceux de bbTGV.

Ou est le problème ? la manip que je rate, j'ai même vérifié avec le fils et pour lui, je ne me plante pas.

Je ne comprends pas.

Merci pour votre aide et désolé encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wipe c'est aléatoire, des fois sa passe sans le faire des fois on [color=red]as[/color] pas le choix . par contre je comprend pas ta question ...

Inutile de dire que j'ai bien vérifié ce que je mettais dans Odin sur OPS, BOOT, PHONE et PDA et ca correspond bien à tes screens ainsi que ceux de bbTGV.

De toute façon c'est mes screens qu'il as mis sur son tuto :D

Et d'après se que tu me dis ... tu n'as pas flasher ton recovery, c'est toujours le recovery de base du téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour vous informez que je suis en train d'installer la MaJ H8 (il serait temps XD )

je fini mon tuto, j'ai pris plus de photo, je mets à jour le TUTO HTML et vous le fait en BB Code apres

(PS : la je reflash mon recovery et je vous en fait des screen plus sympas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que j'ai bien vérifié ce que je mettais dans Odin sur OPS, BOOT, PHONE et PDA et ca correspond bien à tes screens ainsi que ceux de bbTGV.

De toute façon c'est mes screens qu'il as mis sur son tuto :D

Et d'après se que tu me dis ... tu n'as pas flasher ton recovery, c'est toujours le recovery de base du téléphone .

J'avais pas vu que c'était les mêmes screens, milles excuses Makime :D

Si c'est toujours le même recovery ( c'est bien la version H7 de samsung que j'ai), je ne comprends pas alors comment flasher le recovery pour avoir celui de drakaz ...

Tu peux m'expliquer ? suis sous windows.

Un truc, ton tuto sur Free, une image n'apparait plus.

Merci encore.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu je le retravail là de toute façon (puis ce n'etait pas la plus importante :D )

le probléme sous windows c'est que les drivers son mal reconnu ou une fois sur deux, donc mon tuto (et celui de mon ami BbTGV son sous Linux)

mais comme je le dis souvent, il te suffit de télécharger un distrib linux en Live CD et de le faire sans installer Linux (ubuntu pour faire simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ :

-Rajout d'un Lexique de deniere minutes

-Rajour de MaJ FW H8

-Rajour/MAJ des photos et screens

PS :

J'ai dis que je ferais un beau tuto et il arrive :) c'est juste que le manque de temps se fait sentir... désolé je vous laisse encore un tuto en HTML pour cette semaine ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Makime faut vraiment que tu diminue la taille de tes images. Mon gimp déconne là mais si j'arrive à redimensionner tout ca je t'enverrai un zip avec des images plus light. La page se chargera plus vite. Et sinon pour les fichiers à télécharger, on pourrait les mettre sur free upload, ca irait plus vite je pense.

++

EDIT: ayé j'ai redimensionné/recompressé tes images. Le lien pour télécharger ces images: http://dl.free.fr/m8zR797yG

Modifié par krissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci :D je sais je sais mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps devant moi ...

Je te remercie beaucoup ! tu m'as fait gagner facile 5 minutes pour la suite ! et sa devient précieux les minutes lol.

Le problème de mettre les fichier sur http://dl.free.fr c'est que ils ne restent pas indéfiniment alors que là bah c'est sur mon FTP je supprimerais sa peut être dans 8 ans quand android existera même plus et que mes enfant se fouetterons de moi car j'avais un téléphone sous linux et que linux sera devenu obsolète (ok je vais trop loin la XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ca ne reste que 30 jours. En fait je pensais que dl.free.fr serait plus rapide que de downloader depuis ta page web mais en fait pas du tout. J'ai essayé de télécharger mon fichier et ca se traine à 15~20Ko/s max.

Bon en tout cas si j'ai pu te faire gagner 5 min c toujours ca de pris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imaginez que quelqu'un achète un androphone dans 5 mois et qui as besion d'un petit truc sr le tuto ... bah sa marchera peut etre pas ..

combien de fois j'ai besoin de vieux tuto ou y as plus de lien et apres c'est la misère pour trouver certain soft ou script ...

par rapport au taux de transfert franchement c'est aléatoire. des fois sur DL.FREE.FR sa tourne sur du 1,1Mo/ [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver autant des foi c'est du 7ko/s et là tu cherche qu'une chose c'est une corde pour te pendre ... (21eme siècle m**** ! 7ko/s !!! dans le monde des gens qui tourne en 56k téléchargerais plus vite !!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hébergement avec de l'illimité si vous désirez que je foute des fichiers suffit de me demander ou même je peut créer un ftp public avec un sous domaine pour télécharger voire d'autres option via wordpress bref moi ça va rester quelques années.... :p

par exemple :

http://www.mobilesmods.com/users/Android/

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...