Aller au contenu

[TUTO]Installation MaJ H8+Recovery0.3+ROM !


Makime

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Réduis sérieusement la taille des images ;), pense à ceux qui n'ont pas une super connexion :). Même moi c'est long à charger, pour dire :)

Vu que je n'ai pas été cité dans les remerciements (ben quoi, c'est la politesse de remercier le modo mégalo de ce forum), je vais supprimer ton topic ... :D .... Chiche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste une recommandation : changer le nom de l'auteur du recovery et de la ROM pour Drakaz et non Darkaz! lol

sinon, si je me sent d'attaque, je pourrai vous faire le tuto sous windows demain. ca sera fait sous windows 7 32 bits mais il sera valable pour XP et Vista 32. apparement, sous 64 bits il y a un probleme avec le sdk mais je ne suis pas en 64 bits donc je ne peux rien faire pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Je ne suis pas encore assez mûr, mais je vais finir pas ceder aux sirenes de la H7 et des ameliorations apportees vs ma G8 (installée depuis une G1 via cette daube qu'est NPS),

Bref, je poste surtout pour remercier Makine, ces petits tutos sont un grand plus pour une moitie du forum un peu depassee par les techno et pas toujours en mesure de degager plein d'heures pour se mettre au niveau des meilleurs

bonne nuit les dzjeuns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto !!! :)

J'ai décidé de tenter l'aventure et je me sui lancé sur l'installation de la H7 via Odin et j'ai un petite question à ce sujet.

Combien de temps est ce que c'est c'est censé prendre ??? :/

La ça fait 8 min que Odin tourne...

Au passage, je précise que je n'ai pas eu besoin d'installer les drivers pour le tel, Odin me l'a détecté sans pb...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Je ne suis pas encore assez mûr, mais je vais finir pas ceder aux sirenes de la H7 et des ameliorations apportees vs ma G8 (installée depuis une G1 via cette daube qu'est NPS),

Bref, je poste surtout pour remercier Makine, ces petits tutos sont un grand plus pour une moitie du forum un peu depassee par les techno et pas toujours en mesure de degager plein d'heures pour se mettre au niveau des meilleurs

bonne nuit les dzjeuns :)

Mais alors moi je dis +1 avec toi et aussi à tous les autres qui donnent des infos.

m**** je l'aime mon Galaxy acheter lundi denrier, mais c quand même un grand bonheur de l'avoir cette petite bouze.

jamesbdx, j'attends ton tuto avec impatience, est ce k'il focntionnera pour Windows 7 32 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu.... 50 minutes que ça tourne et c'est toujours pas fini !

Je commence vraiment à stresser !!! :o :o :o :/

Un peu d'aide ? Pleaseeee...

Bon, j'avais pas activé le mode debug. (Au passage, merci beaucoup à Makime pour ses réponses ! :) )

Cela dit, si je dis pas de conneries (C'est pas gagné ! lol), il faut activé le mode debug ET le stockage de masse par USB ?

Sur mon tel, quand je coche l'un, ça me décoche l'autre ? C'est normal ? Si oui, je choisis lequel ? Le mode debug ???

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Merci a toi Makine pour ce tuto.

Je pensais m'en sortir mais j'ai un problème.

Je suis une véritable buse !!!

J'en suis à l'étape VI et là je bloque.

Je lance le mode recovery, mode recovery s'affiche et plus rien, ensuite Samsung s'affiche et je me retrouve avec un triangle à l'intérieur duquel se trouve un point d'exclamation et sous tout ca un dessin d'un téléphone et plus rien.

Ou ai je merdé ? mauvaise emplacement des fichiers, je ne sais pas, je ne comprends pas. de l'aide, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ton tuto, petite question la version de mon samsung Galaxy est i7500XXIG8 installer la H7 grâce à ton tuto ne serait elle pas régression dans les fonctionnalités du téléphone?

PS : Petite remarque un .rar pour Linux c'est dommage

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Merci a toi Makine pour ce tuto.

Je pensais m'en sortir mais j'ai un problème.

Je suis une véritable buse !!!

J'en suis à l'étape VI et là je bloque.

Je lance le mode recovery, mode recovery s'affiche et plus rien, ensuite Samsung s'affiche et je me retrouve avec un triangle à l'intérieur duquel se trouve un point d'exclamation et sous tout ca un dessin d'un téléphone et plus rien.

Ou ai je merdé ? mauvaise emplacement des fichiers, je ne sais pas, je ne comprends pas. de l'aide, merci.

@+

Le mode recovery dont tu parle c'est le recovery normale, c'est que tu ne l'as pas flasher avec celui de Darakaz :) refait le flashage du recovery.

j'ai reçus mon samsung galaxy aujourd'hui je veut le mettre a jour grace a ton tuto

et unable to instal .... les pilotes

bloquer a la parti 1 donc ....

ps je suis sous seven 64bits

Tu as installé les drivers qui sont dans le dossier de MultiOdin ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné avec sa

Bonjour merci pour ton tuto, petite question la version de mon samsung Galaxy est i7500XXIG8 installer la H7 grâce à ton tuto ne serait elle pas régression dans les fonctionnalités du téléphone?

PS : Petite remarque un .rar pour Linux c'est dommage

Oui les MaJ sa se compte :

A,B,C,D,E,F,G,H

H étant la plus récente.

et apres un chiffre

1,2,3,4,5,6,7,8

8 etant la plus recente

PS : la mise à jour H8 est sortie je metterais a jour mon tuto demain et si j'ai le temps je le finirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...