Makime Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 C'est a dire ? tu n'as plus le service d'SMS du coup ? Au pire reflash le téléphone :), puis quand t'es APN disparaisse reboot des fois sa reviens (on sait pas trop pourquoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 aprés un wipe, mes APN reviennent, mais c'est pas les bon!!! (je suis wapsfr, et ca met sl2sfr, un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Heu... je viens de faire un test et j'arrive à envoyer des SMS Donc ça a l'air OK ! Heureusement je viens de réinstall les applis et les données... ça m'aurait fait chier de recommencer :D EDIT : un truc pas top que je viens de trouver par contre... dans ma bibliothèque de musique, les caractères français ne sont pas reconnus (les ç et tous les accents en général) Je suppose qu'il est en mode anglais alors que j'ai bien spécifié dans les paramètres android que je suis français parlant français et écrivant en français. D'ailleurs tous les menus et autre sont en français Modifié 27 septembre 2009 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Coup de fouet ou ça... Oui c vrai j'ai louper un truc... En plus ch'ui utilisateur de Kubuntu donc j'aurai du savoir... Oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui en plus :P onn peut te fouetter nous aussi Gils ? sur l'accord de Caramelle évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Y'a pas le coté érotique là... donc ca me branche moins du coups... Je serai obliger de vous contrer grace a mes années de pratique de Krav Maga (mais bon je post pas dans le bon forum pour parlé d'arts martiaux je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 JE ne pense pas non plus, mais c'est pas grave :) Pour le coté érotique je peut essayer de faire un effort et de m'habiller comme tu le désir pour que tu reçois un bon gros coup de fouet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ha tiens c'est marrent ça, moi chu ceinture noire de t'est grave mon gars :D Ok je sors :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 @ Baal C'est bien ce que je pensais je suis pas sur le bon forum pour parler de ça... @Makime Non non vraiment pas, même en faisant un effort ca va pas le faire... mais vous pouvez toujours payer un peu caramelle pour qu'elle m'en mette un peu plus... la je sui open !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Lol. J averti tous les futurs fouetté qu il n'y aura pas de connotation érotique quand ils recevro't leur punition, ca sera bien une punition Ét je veu bien de l'aide de makime! Mais il faut la permission de akex ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Permission accordée :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 @caramelle Je crois que le marquis de Sade ne voyait pas la chose de la même manière, et en plus nous on est mazo ! :D La preuve on a un galaxy !!! :D :D Vas zyyyyy fouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai l'accord de tous le monde !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bon ben c'est parti, ya du pain sur la planche ca va pas etre de la tarte ca hein !! Ca ne sera pas une partie de plaisir pour moi... mais je m'acquitterai de ma tache vaillament :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Et sur qui que ça a tomber en premier je vous le donne dans le mille... C'est bibi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Merci Makime, C'est simple comme bonjour expliqué comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je vais fouetter en premier ceux qui m'ont mis moins 2 lol (allez ca va me valoir moins 3 ca lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Moi je viens juste de te mettre un plus... On ma mis un moins aussi mais je c pas qui c !!! lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Moi mon karma a augmenté alors que je n'ai rien dit d'intelligent. Je précise que si jamais il redescend, vous allez tous souffrir bande de bleusaille ... Vous allez m'en faire des pompes ... Et plus vite que ça ... Allé, finie la plaisanterie, un homme de mon âge ne se rabaisse pas à de tels enfantillages il est temps de dire bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeeFuture Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour avec Odin et cela fait plus de 40 minute qu'il download le system. Est-ce que s'est normal ? Je commence avoir peur d'avoir fait un connerie. Aidez moi s'il vous plait !!! Problème résolut après avoir refait la manip. Modifié 1 octobre 2009 par SeeFuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Merci Gils ! tu es mon superman à moi lol +1 et merci à mon sauveur anonyme Modifié 1 octobre 2009 par caramelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est moi :P :P Je ne pouvais laisser une telle créature avec un karma négatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Merciiiii Mais il faudra bien un jour quand meme que vous vous rendiez compte que mon avatar n'est PAS une photo hein !! MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ohhh non....c'est pas vrai caramelle !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Oui c ça caramelle... elle est bien bonne (euh la blague..; pas de mal entendu... enfin ta photo [color=red]qd[/color] même... euh ok j'arrete) C comme si baal nous disait que c pas la photo de sa carte de sejour qu'il a mis... A un moment faut assumer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.