smeexx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Met la dernière version du recovery twrp restor juste efs et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ok je teste ca Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'avais tenté de le réinsérer via un module xposed et rebootant après l'installation de twrp mon tel m'a demander si je souhaiter installer la nouvelle SIM... J'ai même pas eu le temps de faire le restore... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 bon perso je la garde pas... la bousole HS, la barre de nav' que je ne peux pas modifer... dommage miui je kiffe mais je vois pas ce qui bug comme ca... j'ai fais tous les wipes possibles etc.... ya tjrs un truc qui déconne... tant pis en attendant je suis passé à la resurrection remix en LP, ca fonctionne nickel pour le moment.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Dommage pour toi, tu passes à côté de LA rom ☺ Elle est vraiment excellente alors qu'elle est qu'en beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Oui je sais.... J'avais installé la v5 avant de changer à cause de la batterie très moyenne.... La v6 ca à l'air pas mal du tout mais la j'ai trop de bug donc c'est gavant. Je viens de passer sous la résurrection remix et ya pour le moment zéro bug en vue... Dommage car l'interface de miui est juste parfaite. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Dommage pour toi, tu passes à côté de LA rom ☺ Elle est vraiment excellente alors qu'elle est qu'en beta... Clair qu'elle est....attirrante ;-) Moi j'attend la version Lollipop qui devrait pas trop tarder (j'espère), et j'espère que d'ici là les derniers soucis de jeunesses seront corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Pour la version Lollipop, je penses que pour le moment c'est plus un mythe. Une grande partie des téléphones Xiaomi ne sont pas mit à jour. Bon après ce n'est pas une rom directement entrenu par Xiaomi. En plus on a la chance d'avoir deux développeur sur la rom :). Puis Kitkat est pas si mal que ça Et n'utilisez pas amplify sous cette rom, sinon vous allez avoir quelques freeze. Modifié 23 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pour la version Lollipop, je penses que pour le moment c'est plus un mythe. Une grande partie des téléphones Xiaomi ne sont pas mit à jour. Bon après ce n'est pas une rom directement entrenu par Xiaomi. En plus on a la chance d'avoir deux développeur sur la rom :). Puis Kitkat est pas si mal que ça Et n'utilisez pas amplify sous cette rom, sinon vous allez avoir quelques freeze. C'est dommage, car du coup adieu à ART et aux autres optimisations apportées par lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Aucunes nouvelles de la 5.5.22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Elle est disponible :) Mais si tu es sous la version FR tu ne peux pas la mettre à jour en OTA. Version complète : http://pan.baidu.com/s/1ntvGu5V OTA : http://pan.baidu.com/s/1o6sW8PG Modifié 24 mai 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour je viens de l'installer; backup et wipe data/cache/system avant d'installer la rom et les gapps Mais ma sim n'est pas detecté alors j'ai renouvelé l'opération en installant la rom puis sans que la rom se lance, les gapps et enfin démarrer pour la première fois mais rien à faire, pas de sim.... Que faire ? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Tu es sous quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 "team win recovery project 2.7.0.0" Je ne sais plus du tout comment en changer par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Il faut le mettre à jour. http://blastagator.ddns.net/twrp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je fais comme si je flashais une rom ? Je te remerci en tout cas, c'est top, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Tu flash et redémarre le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) C'est bon je l'ai fais et j'ai redémarrer le système après, toujours pareil, pas de sim détecté et l'appareil photo qui ne marche pas Je fais un wipe data/cache/system et je reinstalle tout EDIT: en réinstallant tout, tout marche enfin, merci beaucoup ! Modifié 25 mai 2015 par Forest15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 bonjour les amis mipop a disparut et le lg chauffe plus que d abitude est ce qu il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Elle est disponible :) Mais si tu es sous la version FR tu ne peux pas la mettre à jour en OTA. Version complète : http://pan.baidu.com/s/1ntvGu5V OTA : http://pan.baidu.com/s/1o6sW8PG Merci pour le lien :) par contre impossible d'arriver à la télécharger... Impossible de m'y retrouver sous les onglets... Quelqu'un peut m'aider svp..? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Slt, toujours pas de super version traduite par notre ami Destiny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 On dirait que bien Il doit être occuper faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Y avait Art Rock pendant 3 jours, ensuite je suis allé à Amiens donc occupé oui ... En plus de ça, je me bouge avec ma copine quelques jours ... Je reviendrai pour la 5.5.29. De toute façon la 5.5.22 est encore buguée, avec des freezes fréquents. J'attends un fix ... Bonne semaine ! :) Modifié 26 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Cool a + alors bonne amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.