Aller au contenu

Overclock du Spica a 1 GHz

barome

Recommended Posts

salut dsl je suis tout nouveau!! jvien d'overlocker mon spica et niveau fluidité rien a dire ca a rien avoir!!! c'est bcp mieux!!! mais en linpack je sui descendu a 3,2 mflop alors que j'obtenais avant 9,2!!! ya un souci non???

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut dsl je suis tout nouveau!! jvien d'overlocker mon spica et niveau fluidité rien a dire ca a rien avoir!!! c'est bcp mieux!!! mais en linpack je sui descendu a 3,2 mflop alors que j'obtenais avant 9,2!!! ya un souci non???

linpack, c'est pas forcément fiable, tout dépend de l'activité de ton phone à ce moment, ce qui compte, c'est plutôt que t'y vois un effet positif au niveau fluidité...

en fait pensant que je l'avais mal installé pour avoir ce score linpack g voulu le reinstallé mais maintenant quand jle remet mon tel reste bloker sur samdroid au démarrage!!! pourtant je fais la meme manip que tout a l'heure mai ca beugue!!! fo ke jreinstalle samdroid??? pas chiant!!!!!! dsl

Bonjour à tous,

je suis les avancées sur ce forum depuis déjà quelques mois, j'ai essayé les différentes versions dispos: samdroid et CM.

Je n'ai malheureusement jamais pu installer les kernel d'O/C.

En fait, une fois installé via le recovery, le tel ne boot plus, il reste bloqué sur l'image samdroid.

Je peux redemarer en recovery mais impossible d'appliquer un autre kernel, j'ai un message du style:

can't mount ... (de mémoire)

je suis obligé de reflasher le kernel turbo v10 via odin pour pouvoir redémarrer le phone.

Du coup je n'ai pas eu la possibilité de gouter au joie de l'O/C, peut être existe t-il des kernel d'O/C à flasher directement via odin???

Sinon, qu-est ce que je peux faire?

(surement rien xD!!!)

merci à tous.

Edit: je suis sous samdroid, FE8 et kernel turbo v10

Modifié par nicoff

Ah mais t'en fais pas, il est très fluide, je n'ai pas à me plaindre.

j'avais juste envie de tester ça, un petit caprice en gros.

Mais bon, je vais pas en faire tout un plat ;)

J'ai vu dans les réponses précédentes que d'autre personnes avaient l'air d'avoir le même problème mais personne en leurs a jamais répondu :emo_im_foot_in_mouth:

Ah mais t'en fais pas, il est très fluide, je n'ai pas à me plaindre.

j'avais juste envie de tester ça, un petit caprice en gros.

Mais bon, je vais pas en faire tout un plat ;)

J'ai vu dans les réponses précédentes que d'autre personnes avaient l'air d'avoir le même problème mais personne en leurs a jamais répondu :emo_im_foot_in_mouth:

ok! mais si tu veux faire des essais qui en valent le coup, tiens regarde ICI dans ce topic LA, si tu regardes sur toutes les pages, tu en trouveras d'autres de Pixiebob, et là je peux t'assurer que oui ton phone est fluide avec ces zip à installer en recovery... moi perso, j'ai le tweak rfs v2, car c'est celui qui me va le mieux(enfin à mon phone)...

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Personne ne saurait pourquoi les kernels d'O/C ne marchent pas chez moi? :emo_im_undecided:

juste histoire de savoir...

c'est frustrant de rester sur un echec :P

déjà, on ne sait pas ta config! et après, çà peut être juste ton phone qui ne supporte pas l'OC... comme certains PC suivant la qualité du hardware...

Juste un point a ajouter, le CPU(processeur) du Spica est en théorie déjà poussé dans ça plus haute fréquence(SAMSUNG c'est exprimer vite fait à ce sujet) soit 800MHz après c'est un risque de l'O/C. Des tests on été fait et on été concluant et pour d'autre non, sur-ce à toi de voir si tu tiens toujours à ton "caprice" :P

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

• Créer...