hakim Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut dsl je suis tout nouveau!! jvien d'overlocker mon spica et niveau fluidité rien a dire ca a rien avoir!!! c'est bcp mieux!!! mais en linpack je sui descendu a 3,2 mflop alors que j'obtenais avant 9,2!!! ya un souci non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut dsl je suis tout nouveau!! jvien d'overlocker mon spica et niveau fluidité rien a dire ca a rien avoir!!! c'est bcp mieux!!! mais en linpack je sui descendu a 3,2 mflop alors que j'obtenais avant 9,2!!! ya un souci non??? linpack, c'est pas forcément fiable, tout dépend de l'activité de ton phone à ce moment, ce qui compte, c'est plutôt que t'y vois un effet positif au niveau fluidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je confirme que le score Linpack ne veut pas dire grand chose. Je tourne entre 5 et 6 avec mon Defy, et il est bien plus fluide et réactif que mon Spica qui tournait aux alentour de 9 avec Samdroid Turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je confirme que le score Linpack ne veut pas dire grand chose. Je tourne entre 5 et 6 avec mon Defy, et il est bien plus fluide et réactif que mon Spica qui tournait aux alentour de 9 avec Samdroid Turbo. merci cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 en fait pensant que je l'avais mal installé pour avoir ce score linpack g voulu le reinstallé mais maintenant quand jle remet mon tel reste bloker sur samdroid au démarrage!!! pourtant je fais la meme manip que tout a l'heure mai ca beugue!!! fo ke jreinstalle samdroid??? pas chiant!!!!!! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Cet overclock fonctionne sous CyanogenMod 6.1 alpha 7.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je suis les avancées sur ce forum depuis déjà quelques mois, j'ai essayé les différentes versions dispos: samdroid et CM. Je n'ai malheureusement jamais pu installer les kernel d'O/C. En fait, une fois installé via le recovery, le tel ne boot plus, il reste bloqué sur l'image samdroid. Je peux redemarer en recovery mais impossible d'appliquer un autre kernel, j'ai un message du style: can't mount ... (de mémoire) je suis obligé de reflasher le kernel turbo v10 via odin pour pouvoir redémarrer le phone. Du coup je n'ai pas eu la possibilité de gouter au joie de l'O/C, peut être existe t-il des kernel d'O/C à flasher directement via odin??? Sinon, qu-est ce que je peux faire? (surement rien xD!!!) merci à tous. Edit: je suis sous samdroid, FE8 et kernel turbo v10 Modifié 3 décembre 2010 par nicoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (surement rien xD!!!) la réponse est dans la question mais par contre, il y a quand même des façons de rendre plus fluide ton phone que l'OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah mais t'en fais pas, il est très fluide, je n'ai pas à me plaindre. j'avais juste envie de tester ça, un petit caprice en gros. Mais bon, je vais pas en faire tout un plat ;) J'ai vu dans les réponses précédentes que d'autre personnes avaient l'air d'avoir le même problème mais personne en leurs a jamais répondu :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Ah mais t'en fais pas, il est très fluide, je n'ai pas à me plaindre. j'avais juste envie de tester ça, un petit caprice en gros. Mais bon, je vais pas en faire tout un plat ;) J'ai vu dans les réponses précédentes que d'autre personnes avaient l'air d'avoir le même problème mais personne en leurs a jamais répondu :emo_im_foot_in_mouth: ok! mais si tu veux faire des essais qui en valent le coup, tiens regarde ICI dans ce topic LA, si tu regardes sur toutes les pages, tu en trouveras d'autres de Pixiebob, et là je peux t'assurer que oui ton phone est fluide avec ces zip à installer en recovery... moi perso, j'ai le tweak rfs v2, car c'est celui qui me va le mieux(enfin à mon phone)... ENJOY... Modifié 3 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Personne ne saurait pourquoi les kernels d'O/C ne marchent pas chez moi? :emo_im_undecided: juste histoire de savoir... c'est frustrant de rester sur un echec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Personne ne saurait pourquoi les kernels d'O/C ne marchent pas chez moi? :emo_im_undecided: juste histoire de savoir... c'est frustrant de rester sur un echec :P déjà, on ne sait pas ta config! et après, çà peut être juste ton phone qui ne supporte pas l'OC... comme certains PC suivant la qualité du hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Juste un point a ajouter, le CPU(processeur) du Spica est en théorie déjà poussé dans ça plus haute fréquence(SAMSUNG c'est exprimer vite fait à ce sujet) soit 800MHz après c'est un risque de l'O/C. Des tests on été fait et on été concluant et pour d'autre non, sur-ce à toi de voir si tu tiens toujours à ton "caprice" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour je me pose plusieur question sur overclock est-ce que sa marche en samdroid 2.1? est-ce que le gain de performance est consequent dans les jeu? les appli? est-ce sans risque pour mon petit spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 - C est pour 2.1 uniquement oui - Pas de gain hormis sur Linpack (11 MFlops) - Juste un risque de freeze mais il suffit juste de reflasher un kernel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 et pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non non ca ne change rien pour les jeux ! Mais je te conseille ca pour les jeux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci mais je ne compte pas passer en cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Lis bien... Il y a une version pour 2.1 dessus (qui fonctionne mieux que la version pour CM par ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 a désolé bin je vai installer ça, est-ce bien stable? et sa corrige les bugs sur certains jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ah ben oui c'est super stable et certains jeux vont beaucoup beaucoup plus vite (pocket legends, moto mx, ...) Et pas mal de bugs de corrigé oui... Mais stp parles en sur le topic concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hmm, je viens de voir que ça bug sur le cyanogen en surfant, comment on enlève l'overclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hmm, je viens de voir que ça bug sur le cyanogen en surfant, comment on enlève l'overclock ? en enlevant ce que t'a mis pour faire l'overclock ! si t'a mis les fichier de la premiere page , remet le lk2.08 normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cela ne fonctionne pas pour CM car ces kernels sont pour 2.1 et pas 2.2, Réaplique le kernel de Xmister ou de Ch33kybutt ou encore de notre cher Pixie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts